:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Il a un joli nom de stade en tout cas, hâte d’aller jouer là bas :star_struck:

2 « J'aime »

Bon, ben ça promet toussa. A voir ce que ça va donner la 1ère saison, c’est un championnat qu’entre nous de toute façon ?

Je n’ai pas hâte, je sens tellement venir de loin les ambulances transportants les corps de mes joueurs et de mes supporters LGBTQ+ victimes des supporters oh combien homophobes du Spartak’Lalagorge :sac:

Ce nom de médecin chef idéal pour ce club :joy:

3 « J'aime »

Super présentation d’équipe ! Hâte de voir la suite et le début du championnat :blush:

2 « J'aime »
Le Spartak Grostov de @Warinen !











  • On descend d’un étage avec un des favoris à la montée. En matière de niveau c’est pour le moment l’équipe la plus équilibrée que j’ai eu à faire (j’ai rajouté les joueurs des 3/4 des équipes). Trois Brésiliens dans l’effectif, les jumeaux Rafael et Fabio comme demander par @Warinen ainsi que le très prometteur Rodrygo (16 ans). En plus de Cheryshev, Golovin, Dzyuba, Dzagoev et Akinfeev (tu n’as pas choisit les plus dégueulasses :smiley: ), j’ai rajouté trois autres Russes, Miranchuk, Kutepov et Djikia. Équipe vraiment intéressante qui devrait monter rapidement et être à la lutte pour le titre de D1 dans la foulée.



3 « J'aime »

Je suis fan de ce que tu as fait ; pas seulement sur mon équipe, mais sur toutes les équipes que t’as implémentées jusqu’à présent :star_struck:
Et puis, je sais pas si c’est fait exprès, mais le fait que mon club vaille 169M€ est une heureuse coïncidence ( ͡° ͜ʖ ͡°)

8 « J'aime »

Merci Loozar :wink: Pour le 169M€ c’est le hasard et ça tombe plutôt bien en effet ^^

super travail , il y a de belle équipe hâte de voir la mienne !

1 « J'aime »

@Gwench une rivalité avec les Colombo Cops, c’est audacieux, les derbies vont être à couteaux tirés :policeman:

1 « J'aime »

L’équipe de @Warinen pourrait déjà jouer le titre en D1 :star_struck:

1 « J'aime »

Et ça veut aussi dire que l’équipe risque de se faire méchamment piller par les écuries de D1.

Petite question d’ordre pécuniaire… Ce championnat est-il référencé sur les différents sites de paris en ligne ? Car j’ai vu quelques équipes qui pourraient me rapporter un peu. :joy:

1 « J'aime »

Les 3 joueurs que tu as rajoutés m’ont l’air intéressant et ça forme une belle petite équipe tout ça :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je m’attendais pas à voir de telles équipes :scream:

1 « J'aime »

Ça rend super bien ! On dirait de vraies équipes ! :star_struck:

1 « J'aime »

Bon les gars c’est terminé pour lui et tant mieux. Je vous ferais un ou deux club max se soir je suis claquer. Dimanche vous aurez la suite.

2 « J'aime »

Individu banni @Akasha va faire le message

2 « J'aime »

Et le menage

1 « J'aime »

@LindexV @Sragdush Merci d’avoir prévenu j’suis sur la route :wink:

@Akasha @Groot Merci beaucoup!

4 « J'aime »