:storyred: :s3: LUXEMPROLÉTAIRE / RED-Lokomotiv - Les transferts (1/7)

Benavente :heart_eyes:

Très bon choix @Tilo82 !

1 « J'aime »

Propre l’équipe et belle présentation :ok_hand:

1 « J'aime »

S"il te plait évite de faire 36 post a la suite ça flood pour rien alors que tu peux en faire qu’un seul :slight_smile:

1 « J'aime »

Quasiment tout les continents représenté c’est pas mal.

1 « J'aime »

En vrai, le niveau du championnat va être pas mal si on regarde bien.

1 « J'aime »

@FanduPSG Merci pour tes encouragements mais essaye de rassembler tes idées, ce serait bien pour le confort de tout le monde. Ton club viendra ne t’inquiète pas.
@Warinen Merci :wink:
@Segmann Je pense qu’un 21ème club sera créé pour que l’Océanie soit également représentée.
@Astar Et encore tu en as vu qu’un, le prochain est pas mal non plus dans son genre !





Le Spartak’lalagorge de @Loozar !











  • Il y aura peu de texte dans ces petites présentations hormis pour parler rapidement du onze. Quelques joueurs demandés par @Loozar ont pu être intégrés (Daley Blind, Dani Ceballos, Andrew Robertson, Donny Van De Beek et Ianis Hagi) j’ai complété avec les meilleurs Tchèques de moins de 25 ans. Le point fort de l’équipe c’est clairement ce trio au milieu du terrain, Ceballos/Van de Beek/Blind qui devraient faire des ravages. En défense et devant c’est sympa aussi et il faudra se méfier de Schick qui a un bon niveau dans le jeu. Blind est un des joueurs les plus complets que vous pourrez retrouver dans ce championnat, Ceballos du haut de ces 20 ans peut devenir un monstre donc à suivre.






  • Voilà pour le deuxième. A demain (ou se soir mais j’ai un doute) pour au moins deux nouveaux clubs ! :wink:
4 « J'aime »

Pour une fois @Loozar à la possibilité de gagner quelque chose :sac:

4 « J'aime »

Il a un joli nom de stade en tout cas, hâte d’aller jouer là bas :star_struck:

2 « J'aime »

Bon, ben ça promet toussa. A voir ce que ça va donner la 1ère saison, c’est un championnat qu’entre nous de toute façon ?

Je n’ai pas hâte, je sens tellement venir de loin les ambulances transportants les corps de mes joueurs et de mes supporters LGBTQ+ victimes des supporters oh combien homophobes du Spartak’Lalagorge :sac:

Ce nom de médecin chef idéal pour ce club :joy:

3 « J'aime »

Super présentation d’équipe ! Hâte de voir la suite et le début du championnat :blush:

2 « J'aime »
Le Spartak Grostov de @Warinen !











  • On descend d’un étage avec un des favoris à la montée. En matière de niveau c’est pour le moment l’équipe la plus équilibrée que j’ai eu à faire (j’ai rajouté les joueurs des 3/4 des équipes). Trois Brésiliens dans l’effectif, les jumeaux Rafael et Fabio comme demander par @Warinen ainsi que le très prometteur Rodrygo (16 ans). En plus de Cheryshev, Golovin, Dzyuba, Dzagoev et Akinfeev (tu n’as pas choisit les plus dégueulasses :smiley: ), j’ai rajouté trois autres Russes, Miranchuk, Kutepov et Djikia. Équipe vraiment intéressante qui devrait monter rapidement et être à la lutte pour le titre de D1 dans la foulée.



3 « J'aime »

Je suis fan de ce que tu as fait ; pas seulement sur mon équipe, mais sur toutes les équipes que t’as implémentées jusqu’à présent :star_struck:
Et puis, je sais pas si c’est fait exprès, mais le fait que mon club vaille 169M€ est une heureuse coïncidence ( ͡° ͜ʖ ͡°)

8 « J'aime »

Merci Loozar :wink: Pour le 169M€ c’est le hasard et ça tombe plutôt bien en effet ^^

super travail , il y a de belle équipe hâte de voir la mienne !

1 « J'aime »

@Gwench une rivalité avec les Colombo Cops, c’est audacieux, les derbies vont être à couteaux tirés :policeman:

1 « J'aime »

L’équipe de @Warinen pourrait déjà jouer le titre en D1 :star_struck:

1 « J'aime »

Et ça veut aussi dire que l’équipe risque de se faire méchamment piller par les écuries de D1.

Petite question d’ordre pécuniaire… Ce championnat est-il référencé sur les différents sites de paris en ligne ? Car j’ai vu quelques équipes qui pourraient me rapporter un peu. :joy:

1 « J'aime »