:storyred: :s14: Sortir de l'ombre - FC Eindhoven

Pas un très gros mercato mais la saison se déroule pas trop mal. Tu devrais te maintenir sans souci je pense

1 « J'aime »

Belle première partie de saison, le maintien normalement à l’aise !

1 « J'aime »

Le maintien ne devrait être qu’une formalité :wink:

1 « J'aime »

Si ça continue comme ça, ça va déjà jouer l’Europe league la saison d’après.

1 « J'aime »

Grosse première partie de saison !
Le maintien dans la poche, une qualification européenne serait une sacré performance !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85, @watermar, @Gattuso : Merci, en effet ça devrait aller pour le maintien
@Astar : Si ça peut se passer comme ça, je signe tout de suite ahah
@Irons : Honnêtement je suis pas sur de vouloir une qualif dès cette saison, ce serait bien trop rapide je pense.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Après une très bonne 1ere partie de saison, on se retrouve pour une fin de saison avec finalement assez peu de suspens.

Regens


Une nouvelle fois c’est pas bien brillant malheureusement, voici le meilleur de la cuvée :

Comme vous pouvez voir, c’est pas incroyable mais va falloir faire avec…

Mercato


FC%20Eindhoven_%20Historique%20des%20transferts

2 petits départs à signaler, rien de très important.

En revanche une arrivée importante avec l’arrivée en prêt depuis City de Nabil Touaizi. Il devrait prendre la place de titulaire en pointe.

Eredivisie


En championnat on était bien placé à la 8e place et le maintien semblait en bonne voie. Alors a-t-on réussi à se maintenir ?

Et c’est pas mal une nouvelle fois, malgré des éclats contre l’Ajax, le Vitesse et le PSV, on a su scorer quand il fallait comme face à Emmen et Zwolle. On peut voir qu’on a joué les barrages pour l’Europe, malheureusement on sort dès le 1er tour au but à l’extérieur contre le Vitesse, c’est pas si mal car on était clairement pas prêt.

Eredivisie_%20Profil

Et au classement cela donne une 8e place, bien posé au milieu de tableau loin de la 7e place, proche de la 9e, une bien belle saison pour un retour dans l’élite.

Chez les joueurs, grosses perfs de la majorité de l’équipe, la recrue de l’hiver Touaizi reviendra en prêt pour l’intégralité de la saison prochaine. Okou, Cicilia, Seedorf et Makasi ont été les grandes satisfactions de la saison.

Divers et Bilan


Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-4
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-5

Et on va donc jouer dans le stade du PSV pour quelques temps, car notre stade va s’agrandir ce qui est une bien bonne nouvelle.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la 3e saison !

5 « J'aime »

Belle saison

1 « J'aime »

Belle saison et je suis un fan de Touazi qui devient très bon par la suite. Belle recrue qui devrait te faire une grosse saison l’an prochain !

1 « J'aime »

Conformément à ta volonté, pas d’Europe cette saison.
Tu va pouvoir gravir les échelons petit à petit.

1 « J'aime »

Bien belle saison, c’est pas si mal de pas jouer l’Europe tout de suite, ca va permettre de se stabiliser en D1 et de prendre le temps de progresser!

1 « J'aime »

Belle saison avec une 8 ème place historique

1 « J'aime »

Bonne deuxieme partie de saison avec cette 9eme place.
Maintenant il faut confirmer la saison prochaine

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Kano : Merci
@Gattuso : C’est vrai que son profil est très intéressant, et j’espère qu’il va encore mieux jouer cette saison.
@Irons : C’est exactement ça.
@BlackRabbit85 : Tout à fait, l’Europe sera l’objectif de cette saison, pourquoi pas la nouvelle C2 (qui est en fait une C3 mais bon).
@kevos : En effet !
@Cece59200 : Alors, 8e déjà :joy: et oui bien sur il va falloir confirmer.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Après une première saison plutôt qualitative du coté d’Eindhoven, l’heure est venu de jouer dans la cour des grands, et l’objectif est d’aller chercher un ticket européen cette saison, bien que mes dirigeants ne pensent qu’à se maintenir.

Mercato


3 arrivées importantes et 3 départs sans importance à signaler. On ne le voit pas ici, mais comme dit lors du précédent post, Touaizi est resté chez nous.

Saelemaekers arrive en prêt d’Anderlecht pour être titulaire sur l’aile droite, il est très prometteur, et j’espère pouvoir le garder.

Mathias Bossaerts arrive lui libre, il sera titulaire dans l’axe de la défense avec notre autre recrue.

Leverbe arrive libre depuis le Chievo Verone, solide défenseur, il sera aussi titulaire.

Coupe des Pays-Bas


Rijnsburgse%20Boys%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

Un premier tour tranquille face à un club amateur, tout s’est joué en 2nde période.

TOP%20Oss%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

En revanche, on se fait sortir au 2e tour, par un club de 2nde division, aux TAB, grosse désillusion
encore cette année, on a toujours pas su dépasser le 2e tour en coupe, ce n’est pas normal.

Eredivisie


Un début de saison ultra canon ! Une seule lourde défaite contre le Feyenoord, des nuls contre l’Ajax et le PSV, on a été ultra solide et ultra efficace devant, l’Europe est plus que jouable !

Eredivisie_%20Profil

Et du coup ça donne une superbe 2e place au classement ! Seul l’Ajax parvient à nous devancer, et seul l’AZ s’accroche derrière. L’Europe devrait être une évidence si on ne craque pas.

Forcément, les performances des joueurs sont assez bonnes, sauf dans les buts curieusement. Touaizi marche sur l’eau tout comme Makasi, Leverbe et Saelemaekers. Cicilia a perdu sa place.

Forcément, avec notre incroyable saison, les abonnements sont tous vendus !

7 « J'aime »

Et hop le PSV à la trappe. Bien joué à toi.:v:t2:

1 « J'aime »

Quel début de saison! L’Europe ne devrait pas t’échapper avec de telles performances!

1 « J'aime »

Sublime !
Tu utilises quoi comme système ?

1 « J'aime »

Félicitations pour cette première grosse partie de saison !

1 « J'aime »

Magnifique début de saison, ça sent l’Europe en fin de saison :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

Plus qu’à taper l’ajax et c’est gg :wink:

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Kano, @BlackRabbit85, @Gattuso, @CoachLudo, @watermar : Merci !
@Irons : Je joue en 4-2-3-1 Gegenpress, la compo basique proposée par le jeu, pas de modification supplémentaire (en partie test avec Kaiserslautern, j’ai fait finale de Coupe d’Allemagne et 1er de D3 dès la S1), et il m’arrive de temps à autre de jouer en 4-4-2, mais ça reste rare.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Il est maintenant temps de conclure cette 3e saison avec le FC Eindhoven, après un incroyable début de saison, a-t-on été capable de maintenir un très haut niveau de performance, ou bien étions nous juste en surrégime ?

Mercato


Un seul mouvement cet hiver avec le départ de Sievers qui ne supportait pas d’être remplaçant, le jeune Foederer sera désormais le suppléant de Van Osch.

Regens


Chez les regens, une nouvelle cuvée très faiblarde malheureusement, et les dirigeants ne veulent pas améliorer les structures de formation…

FC Eindhoven_ Jeunes à l'essai-2

Eredivisie


Et voilà le point important de ce post, le championnat, où le titre était jouable mais l’Europe plus raisonnable.

Aie, une sale série de 5 matchs sans victoire nous plombe dès le début de la phase retour, des défaites étriquées, face à des adversaires pourtant faibles comme le Fortuna. On relève un peu la tête face à l’Ajax, puis avec 2 cartons face à Utrecht et Go Ahead, mais on finit très mal avec 2 défaites dont une contre le PSV. Cela risque d’être compliqué pour le titre…

Eredivisie_ Profil

Et effectivement, sans grande surprise on est très loin du titre, l’Ajax est bien trop dominant sur la scène nationale. Même si Utrecht ne finit qu’à un point (vous noterez qu’on a battu les 2 sur la phase retour). On termine au pied du podium, avec le titre de meilleure attaque et d’équipe la plus avertie. Surtout, on finit pour la 1e fois de l’ère professionnelle devant le PSV ! On en profite pour se qualifier pour l’UEFA EUROPA CONFERENCE LEAGUE.

Joueurs


Les joueurs ont réalisés une grande saison :

Et notamment les 2 joueurs prêtés, Saelemaekers, qui reviendra en prêt l’an prochain, et Touaizi qui a été acheté par l’AZ malheureusement pour nous. Il faudra trouver un nouveau buteur car Cicilia est trop limité et Van Run trop mauvais.

Divers


Nouvelle prolongation pour la Tulipe Noire, 3 ans de contrat.

Ruud Gullit_ Boîte de réception-2
Ruud Gullit_ Boîte de réception-3

Et un titre d’entraineur de l’année, grande récompense pour Gullit, qui signe son retour au sommet, pour la 1e fois en tant que coach.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la saison 4 !

7 « J'aime »