:storyred: :s14: Sortir de l'ombre - FC Eindhoven

Tu as terminé la saison en boulet de canon et tes joueurs ont été incroyable durant les barrages, gros mental, c’est de bonne augure pour la suite :grinning:
Il y’a moyen d’aller chercher des joueurs intéressants dans le fond du panier de D1 Belge et la D2…Les joueurs du Plat Pays sont souvent intéressés par les Pays-Bas, il y’a moyen de trouver quelques bonnes pioches…

1 « J'aime »

Putain mais quelle chance dans cette fin de saison! Ils se sont tous écroulés devant toi x)

1 « J'aime »

On m’informe qu’on a retrouvé la chatte à DD.

3 « J'aime »

Incroyable parcours !
Il faudra s’accrocher pour obtenir le maintien en D1 !

2 « J'aime »

Je vois que tu as autant de chance sur FM que sur la TTFL… :kappa:
Plus sérieusement gg à toi, ça risque d’être compliqué pour toi mais je pense que tu te maintiendras quand même

2 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Grobov : En effet, on va se concentrer sur le secteur défensif pour ce qui est du recrutement, étant donné que l’attaque a plutôt pas mal marché.
@Irons : Là c’est clair, ça tient à un point de règlement en ma faveur.
@Icare : C’est pas faux, mais c’est faisable, avec un bon recrutement je peux être à la hauteur des autres promus.
@Wasyl : Enfin, y’a même des 8-2 en LDC des fois, je vois pas le soucis :kappa:
@Jonnicep : J’ai su faire mentir le professeur, j’en suis ravi :kappa: Je vais voir ce que je peux faire en Belgique mais je vais essayer de me focus sur les joueurs néerlandais quand même.
@BlackRabbit85, @Astar : Effectivement, grosse chatte sur cette fin de saison mais aussi un peu de talent dans la gestion des play-off. :kappa:
@Gattuso : Oui il faudra s’accrocher mais je compte bien essayer.
@watermar : Oui bah j’aimerai bien retrouver un peu la chance en TTFL pour retrouver mon top 10 :kappa:. J’espère me maintenir oui.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Salut à tous pour cette mi-saison 2 à la tête du FC Eindhoven. Après une montée inespérée l’an passé, il va falloir montrer que nous sommes capables de nous maintenir dans l’élite néerlandaise, pour cela il va falloir recruter et compter sur les mêmes joueurs importants que l’an passé.

Mercato


Plusieurs départs à signaler dont 2 importants, Sleegers notre maitre à jouer s’en va au PEC Zwolle, il voulait partir, on a négocié un prix plus qu’acceptable néanmoins.
Plus problématique, le départ de notre grand espoir en défense Jarno Jannsen au Feyenoord, ils proposaient une belle somme.

Au niveau des arrivées, elles sont au nombre de 6 :

Brian Koglin arrive pour être dans la rotation en défense, voir titulaire dans l’axe, le fait qu’il puisse dépanner à gauche et à droite est un point non négligeable.

Jan-Ole Sievers arrive d’un de mes clubs préférés, Kaiserslautern, pour être le gardien 1bis de cette équipe, en effet un autre gardien est arrivé et leurs performances seront jugées au début afin de définir le numéro 1.

Rick Dekker arrive également pour être dans la rotation en défense, il a peu de chances de progresser et devrait jouer relativement peu.

Attention pépite potentielle (pour Eindhoven j’entends), ce jeune venu de Lille vient pour être titulaire en tant qu’ailier droit ou gauche. Il a encore une belle marge de progression.

Un joueur plutôt connu des anciens nous rejoint, l’ex milanais Emanuelson qui vient pour jouer en tant qu’arrière gauche. Sera titulaire au début au moins, on verra ce que ça donne.

Et voici l’autre gardien recruté, Yanick Van Osch, qui sera en concurrence avec Sievers. Il a l’avantage d’être un peu plus jeune.

Coupe des Pays-Bas


En Coupe, l’objectif des dirigeants était le second tour, le mien est d’aller au moins au 3e.

SteDoCo%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

Une première victoire contre un club amateur, assez tranquille. 2 buts par mi-temps et voilà.

AFC%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

Aie, élimination surprise contre un club amateur, le rouge de Vermeulen nous coûte cher, on se prend un but en fin de match, c’est un gros craquage, et ça embête coach Gullit.

Eredivisie


En Eredivisie, sans surprise l’objectif est le maintien, et pour le coup je suis en accord avec mes dirigeants.

Un début catastrophique, avec 6 défaites consécutives, avant de se lancer enfin contre le VVV-Venlo, derrière on ne perd que 2 fois en 12 matchs, ce qui est bien plus solide, et même surprenant. On remarque même qu’on a battu l’Ajax ET le PSV ! Incroyable. Cela nous donne donc un ratio d’1 victoire pour 0 défaite contre le PSV

Eredivisie_%20Profil

Et du coup cela donne une très satisfaisante 8e place, à seulement 5 points de l’Europe et avec déjà 11 points de marge sur la zone rouge. C’est extrêmement positif et cela va nous permettre de commencer à travailler la saison prochaine en intégrant un ou deux jeunes.

Chez les gardiens c’est assez équilibré, van Osch a profité d’une blessure de Sievers pour prendre un peu le leadership et cela se passe pas trop mal.
Chez les défenseurs, Seedorf, Dekker et Emanuelson sortent du lot, Koglin joue mais est moyen.
Au milieu de terrain, Essikal est monstrueux, Makasi solide et les 2 ailiers Okou et Daniëls sortent quelques caviars.
Du coté des renards des surfaces, il y a Cicilia et les autres, avec 9 buts au compteur déjà. Van der Sande est lui très en deçà de sa fin de saison dernière.

Et forcément, qui dit bons résultats dit prolongation de contrat pour Coach G !

Voilà c’est tout pour cette mi-saison, on se retrouve prochainement pour la fin de cette seconde saison !

8 « J'aime »

Pas un très gros mercato mais la saison se déroule pas trop mal. Tu devrais te maintenir sans souci je pense

1 « J'aime »

Belle première partie de saison, le maintien normalement à l’aise !

1 « J'aime »

Le maintien ne devrait être qu’une formalité :wink:

1 « J'aime »

Si ça continue comme ça, ça va déjà jouer l’Europe league la saison d’après.

1 « J'aime »

Grosse première partie de saison !
Le maintien dans la poche, une qualification européenne serait une sacré performance !

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@BlackRabbit85, @watermar, @Gattuso : Merci, en effet ça devrait aller pour le maintien
@Astar : Si ça peut se passer comme ça, je signe tout de suite ahah
@Irons : Honnêtement je suis pas sur de vouloir une qualif dès cette saison, ce serait bien trop rapide je pense.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Après une très bonne 1ere partie de saison, on se retrouve pour une fin de saison avec finalement assez peu de suspens.

Regens


Une nouvelle fois c’est pas bien brillant malheureusement, voici le meilleur de la cuvée :

Comme vous pouvez voir, c’est pas incroyable mais va falloir faire avec…

Mercato


FC%20Eindhoven_%20Historique%20des%20transferts

2 petits départs à signaler, rien de très important.

En revanche une arrivée importante avec l’arrivée en prêt depuis City de Nabil Touaizi. Il devrait prendre la place de titulaire en pointe.

Eredivisie


En championnat on était bien placé à la 8e place et le maintien semblait en bonne voie. Alors a-t-on réussi à se maintenir ?

Et c’est pas mal une nouvelle fois, malgré des éclats contre l’Ajax, le Vitesse et le PSV, on a su scorer quand il fallait comme face à Emmen et Zwolle. On peut voir qu’on a joué les barrages pour l’Europe, malheureusement on sort dès le 1er tour au but à l’extérieur contre le Vitesse, c’est pas si mal car on était clairement pas prêt.

Eredivisie_%20Profil

Et au classement cela donne une 8e place, bien posé au milieu de tableau loin de la 7e place, proche de la 9e, une bien belle saison pour un retour dans l’élite.

Chez les joueurs, grosses perfs de la majorité de l’équipe, la recrue de l’hiver Touaizi reviendra en prêt pour l’intégralité de la saison prochaine. Okou, Cicilia, Seedorf et Makasi ont été les grandes satisfactions de la saison.

Divers et Bilan


Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-2
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-4
Ruud%20Gullit_%20Bo%C3%AEte%20de%20r%C3%A9ception-5

Et on va donc jouer dans le stade du PSV pour quelques temps, car notre stade va s’agrandir ce qui est une bien bonne nouvelle.

Voilà c’est tout pour ce post, on se retrouve bientôt pour le début de la 3e saison !

5 « J'aime »

Belle saison

1 « J'aime »

Belle saison et je suis un fan de Touazi qui devient très bon par la suite. Belle recrue qui devrait te faire une grosse saison l’an prochain !

1 « J'aime »

Conformément à ta volonté, pas d’Europe cette saison.
Tu va pouvoir gravir les échelons petit à petit.

1 « J'aime »

Bien belle saison, c’est pas si mal de pas jouer l’Europe tout de suite, ca va permettre de se stabiliser en D1 et de prendre le temps de progresser!

1 « J'aime »

Belle saison avec une 8 ème place historique

1 « J'aime »

Bonne deuxieme partie de saison avec cette 9eme place.
Maintenant il faut confirmer la saison prochaine

1 « J'aime »
Réponses aux lecteurs

@Kano : Merci
@Gattuso : C’est vrai que son profil est très intéressant, et j’espère qu’il va encore mieux jouer cette saison.
@Irons : C’est exactement ça.
@BlackRabbit85 : Tout à fait, l’Europe sera l’objectif de cette saison, pourquoi pas la nouvelle C2 (qui est en fait une C3 mais bon).
@kevos : En effet !
@Cece59200 : Alors, 8e déjà :joy: et oui bien sur il va falloir confirmer.

FC EINDHOVEN - Sortir de l’Ombre


Après une première saison plutôt qualitative du coté d’Eindhoven, l’heure est venu de jouer dans la cour des grands, et l’objectif est d’aller chercher un ticket européen cette saison, bien que mes dirigeants ne pensent qu’à se maintenir.

Mercato


3 arrivées importantes et 3 départs sans importance à signaler. On ne le voit pas ici, mais comme dit lors du précédent post, Touaizi est resté chez nous.

Saelemaekers arrive en prêt d’Anderlecht pour être titulaire sur l’aile droite, il est très prometteur, et j’espère pouvoir le garder.

Mathias Bossaerts arrive lui libre, il sera titulaire dans l’axe de la défense avec notre autre recrue.

Leverbe arrive libre depuis le Chievo Verone, solide défenseur, il sera aussi titulaire.

Coupe des Pays-Bas


Rijnsburgse%20Boys%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

Un premier tour tranquille face à un club amateur, tout s’est joué en 2nde période.

TOP%20Oss%20-%20FC%20Eindhoven_%20R%C3%A9sum%C3%A9

En revanche, on se fait sortir au 2e tour, par un club de 2nde division, aux TAB, grosse désillusion
encore cette année, on a toujours pas su dépasser le 2e tour en coupe, ce n’est pas normal.

Eredivisie


Un début de saison ultra canon ! Une seule lourde défaite contre le Feyenoord, des nuls contre l’Ajax et le PSV, on a été ultra solide et ultra efficace devant, l’Europe est plus que jouable !

Eredivisie_%20Profil

Et du coup ça donne une superbe 2e place au classement ! Seul l’Ajax parvient à nous devancer, et seul l’AZ s’accroche derrière. L’Europe devrait être une évidence si on ne craque pas.

Forcément, les performances des joueurs sont assez bonnes, sauf dans les buts curieusement. Touaizi marche sur l’eau tout comme Makasi, Leverbe et Saelemaekers. Cicilia a perdu sa place.

Forcément, avec notre incroyable saison, les abonnements sont tous vendus !

7 « J'aime »

Et hop le PSV à la trappe. Bien joué à toi.:v:t2:

1 « J'aime »