Genk est clairement au dessus de la mĂȘlĂ©e. Aucune contestation possible
Avec 11 points sur la 7 Ăšme place, les Championâs Playoff sont quasi assurĂ©es. Tu fais un excellent boulot jusquâĂ prĂ©sent. Pour le reste, pas convaincu par le discours de Textor.
Bien repris !! Il fallait relever la tĂȘte aprĂšs un mois compliquĂ© et câest chose faire avec brio !

Câest avec une immense fiertĂ© et une joie indescriptible que je me tiens devant vous aujourdâhui pour parler du parcours exceptionnel que le RWD Molenbeek a connu jusquâĂ prĂ©sent dans le championnat. Nous avons vĂ©cu des moments incroyables, et cela nâaurait pas Ă©tĂ© possible sans lâengagement, le dĂ©vouement et le travail acharnĂ© de chacun, en particulier de notre entraĂźneur, William.
William a rĂ©alisĂ© un travail de dingue, façonnant lâĂ©quipe et la guidant Ă travers les dĂ©fis du championnat. GrĂące Ă ses efforts inlassables et Ă la dĂ©termination de nos joueurs, nous avons rĂ©ussi Ă nous qualifier pour les playoffs, un accomplissement dont nous pouvons tous ĂȘtre fiers.
Cependant, comme le dit lâadage, le plus dur est Ă venir. Les playoffs reprĂ©sentent une nouvelle sĂ©rie de dĂ©fis, mais je suis convaincu que notre Ă©quipe a la force, la stratĂ©gie et la passion nĂ©cessaires pour les surmonter. Nous sommes Ă un tournant crucial, et chaque match Ă venir compte Ă©normĂ©ment.
Au-delĂ de la fiertĂ© de nos performances sur le terrain, nous devons Ă©galement reconnaĂźtre lâimpact positif que cela peut avoir sur notre club. Monter au classement signifie non seulement la gloire sportive, mais Ă©galement des revenus supplĂ©mentaires pour la saison Ă venir. Ces ressources seront essentielles pour renforcer notre Ă©quipe, amĂ©liorer nos installations et garantir un avenir prospĂšre pour le RWD Molenbeek.
Je souhaite encourager nos joueurs Ă savourer chaque instant de cette aventure. Chaque match, chaque moment sur le terrain est une opportunitĂ© unique. Profitez de lâĂ©nergie des supporters, tirez parti de votre formation et donnez le meilleur de vous-mĂȘmes Ă chaque instant.
Ensemble, nous formons une famille, une communautĂ© qui soutient et croit en chaque joueur. Jâai confiance que, avec notre unitĂ© et notre dĂ©termination, nous atteindrons de nouveaux sommets.
Merci Ă tous pour votre soutien continu. Ensemble, nous Ă©crivons lâhistoire du RWD Molenbeek.
Coach votre Ă©quipe semble sur courant alternatif quâen pensez vous ?
Le parcours est trĂšs bon, mais ça manque de rĂ©gularitĂ© tout de mĂȘme.
un petit mois compliqué
trop loin de la 4eme place ?
Je serais curieux de voir le classement gĂ©nĂ©ral complet aprĂšs les 30 journĂ©esâŠ

Quand on parle du manque de rĂ©gularité⊠Câest flagrant lĂ .
Jâaurais pas dit mieux.
Courage coach
Arf ! Quel fin de saison mauvaise.
Et pourtant, tu nâes quâĂ 6 pts de la 4eme place
La fin de saison aura coĂ»tĂ© cher. Maintenant, est ce que pouvait dĂ©jĂ sâattendre Ă une aussi bonne saison de la part du RWDM au dĂ©part? Pas vraiment. Donc pour moi, cette 6e place reste une rĂ©ussite et la promesse dâun avenir radieux
Aie ca manque de régularité tout ca, mais la 6e place reste encourageante pour la saison suivante
Les Playoff ont Ă©tĂ© difficile mais cela nâenlĂšve rien Ă ta trĂšs belle saison. DĂ©jĂ 2 buts pour le jeune Mekouar qui semble avoir un beau profil. Par contre, saison catastrophique pour Gand et AnderlechtâŠ
John Textor: Bon les gars, on doit parler sĂ©rieusement. Les rĂ©sultats de lâĂ©quipe ne justifient pas les investissements que nous avons faits.
Simon Wilson: Attends John, le bilan du coach est solide. Il a sa propre vision, et ça prend du temps pour construire une équipe compétitive.
William B. Beauregard: Une Ă©quipe ne se bĂątit pas seulement avec de lâargent. Il faut du temps pour dĂ©velopper la cohĂ©sion.
JT: Le contrat de William se termine ce mois-ci, et je ne suis pas convaincuâŠ
SW: William a fait ses preuves cette saison. Câest une chance dâavoir un entraĂźneur aussi compĂ©tent.
WBB: Jâai besoin de plus de temps, mais aussi dâune plus grande autonomie. Le club doit prouver son engagement envers moi.
SW: Dâautres clubs sâintĂ©ressent Ă William, John. On risque de le perdreâŠ
JT: Bon, un contrat de deux ans. Câest ma derniĂšre offre.
WBB: Jâai besoin de rĂ©flĂ©chir. Câest une dĂ©cision importante.
JT: Réfléchir ? Tu veux du temps pour réfléchir ?! (fronce les sourcils)
SW: John, attend, on peut discuter davantage.
WBB: (soupire) Simon, jâai besoin de garanties. Une Ă©quipe se construit sur la confiance mutuelle.
SW: Je comprends, William. On peut trouver un terrain dâentente.
PlutĂŽt impatient mâsieur Textor
Textor, le clichĂ© du patron salopard qui pense quâau fric et qui considĂšre que tout doit gĂ©nĂ©rer du pognon. Un pote pour un syndicaliste comme moi !
Câest pas mal comme 1Ăšre saison. AprĂšs, jây connais pas grand chose Ă la D1 belge.
Ăa confirme ce quâon pense de lui depuis le dĂ©but, sây connaĂźt pas trop trop en football le JT !
La saison rĂ©alisĂ©e est trĂšs bonne, elle peut ĂȘtre meilleure certes mais la perfection nâexiste pas et il a fait avec les moyens du bord !
Une grande confiance & autonomie permet de grandes choses !
Le RWD Molenbeek est ravi dâannoncer le renouvellement du contrat de William B. Beauregard pour une durĂ©e de deux ans supplĂ©mentaires. Cette dĂ©cision souligne notre engagement envers la continuitĂ© et le dĂ©veloppement constant de notre Ă©quipe.
Nous sommes convaincus que ces deux prochaines années seront marquées par des réalisations extraordinaires sous la direction de Beauregard. Le RWD Molenbeek exprime sa confiance envers lui et anticipe avec enthousiasme une période fructueuse, pleine de défis et de succÚs partagés.