:storyred: :s4: đŸ‡łđŸ‡± :alkmaar: Soccer story - AZ / Team USA

Genk est clairement au dessus de la mĂȘlĂ©e. Aucune contestation possible

1 « J'aime »

Avec 11 points sur la 7 Ăšme place, les Champion’s Playoff sont quasi assurĂ©es. Tu fais un excellent boulot jusqu’à prĂ©sent. Pour le reste, pas convaincu par le discours de Textor.

1 « J'aime »

Bien repris !! Il fallait relever la tĂȘte aprĂšs un mois compliquĂ© et c’est chose faire avec brio !

1 « J'aime »

8b9f10b47b863da7baa7455916e514e1623c8706_2_682x106

2af0603534ee1d07f20486d131f794ec57ec97ea_2_682x106

C’est avec une immense fiertĂ© et une joie indescriptible que je me tiens devant vous aujourd’hui pour parler du parcours exceptionnel que le RWD Molenbeek a connu jusqu’à prĂ©sent dans le championnat. Nous avons vĂ©cu des moments incroyables, et cela n’aurait pas Ă©tĂ© possible sans l’engagement, le dĂ©vouement et le travail acharnĂ© de chacun, en particulier de notre entraĂźneur, William.

William a rĂ©alisĂ© un travail de dingue, façonnant l’équipe et la guidant Ă  travers les dĂ©fis du championnat. GrĂące Ă  ses efforts inlassables et Ă  la dĂ©termination de nos joueurs, nous avons rĂ©ussi Ă  nous qualifier pour les playoffs, un accomplissement dont nous pouvons tous ĂȘtre fiers.

Cependant, comme le dit l’adage, le plus dur est Ă  venir. Les playoffs reprĂ©sentent une nouvelle sĂ©rie de dĂ©fis, mais je suis convaincu que notre Ă©quipe a la force, la stratĂ©gie et la passion nĂ©cessaires pour les surmonter. Nous sommes Ă  un tournant crucial, et chaque match Ă  venir compte Ă©normĂ©ment.

Au-delĂ  de la fiertĂ© de nos performances sur le terrain, nous devons Ă©galement reconnaĂźtre l’impact positif que cela peut avoir sur notre club. Monter au classement signifie non seulement la gloire sportive, mais Ă©galement des revenus supplĂ©mentaires pour la saison Ă  venir. Ces ressources seront essentielles pour renforcer notre Ă©quipe, amĂ©liorer nos installations et garantir un avenir prospĂšre pour le RWD Molenbeek.

Je souhaite encourager nos joueurs Ă  savourer chaque instant de cette aventure. Chaque match, chaque moment sur le terrain est une opportunitĂ© unique. Profitez de l’énergie des supporters, tirez parti de votre formation et donnez le meilleur de vous-mĂȘmes Ă  chaque instant.

Ensemble, nous formons une famille, une communautĂ© qui soutient et croit en chaque joueur. J’ai confiance que, avec notre unitĂ© et notre dĂ©termination, nous atteindrons de nouveaux sommets.

Merci Ă  tous pour votre soutien continu. Ensemble, nous Ă©crivons l’histoire du RWD Molenbeek.

PUB CLIQUEZ ICI

7 « J'aime »

Coach votre Ă©quipe semble sur courant alternatif qu’en pensez vous ?

1 « J'aime »

Le parcours est trĂšs bon, mais ça manque de rĂ©gularitĂ© tout de mĂȘme.

1 « J'aime »

un petit mois compliqué

trop loin de la 4eme place ?

1 « J'aime »

Je serais curieux de voir le classement général complet aprÚs les 30 journées

2 « J'aime »

@kevos : Je prends la responsabilitĂ© de ne pas avoir trouvĂ© le XI idĂ©al. Cependant, cette expĂ©rience m’a permis de cibler clairement les prioritĂ©s pour le prochain mercato : renforcer la dĂ©fense centrale et recruter un gardien de but.

@CaptainAmericka : Je te remercie, cependant, je ne peux me satisfaire au vu des récents résultats

@celiavalencia : Je te laisse dĂ©couvrir le dĂ©nouement de cette saison Ă  travers cette publication. Il est possible que des regrets surgissent, car l’équipe avait le potentiel de gagner une, voire deux places au classement.

8b9f10b47b863da7baa7455916e514e1623c8706_2_682x106

2af0603534ee1d07f20486d131f794ec57ec97ea_2_682x106

@Nehoc :wink:

Classement général complet aprÚs les 30 journées

PUB CLIQUEZ ICI

9 « J'aime »

Quand on parle du manque de rĂ©gularité  C’est flagrant lĂ .

1 « J'aime »

J’aurais pas dit mieux.

Courage coach

1 « J'aime »

Arf ! Quel fin de saison mauvaise.

Et pourtant, tu n’es qu’à 6 pts de la 4eme place

1 « J'aime »

La fin de saison aura coĂ»tĂ© cher. Maintenant, est ce que pouvait dĂ©jĂ  s’attendre Ă  une aussi bonne saison de la part du RWDM au dĂ©part? Pas vraiment. Donc pour moi, cette 6e place reste une rĂ©ussite et la promesse d’un avenir radieux :wink:

1 « J'aime »

Aie ca manque de régularité tout ca, mais la 6e place reste encourageante pour la saison suivante

1 « J'aime »

Les Playoff ont Ă©tĂ© difficile mais cela n’enlĂšve rien Ă  ta trĂšs belle saison. DĂ©jĂ  2 buts pour le jeune Mekouar qui semble avoir un beau profil. Par contre, saison catastrophique pour Gand et Anderlecht

1 « J'aime »

John Textor: Bon les gars, on doit parler sĂ©rieusement. Les rĂ©sultats de l’équipe ne justifient pas les investissements que nous avons faits.

Simon Wilson: Attends John, le bilan du coach est solide. Il a sa propre vision, et ça prend du temps pour construire une équipe compétitive.

William B. Beauregard: Une Ă©quipe ne se bĂątit pas seulement avec de l’argent. Il faut du temps pour dĂ©velopper la cohĂ©sion.

JT: Le contrat de William se termine ce mois-ci, et je ne suis pas convaincu

SW: William a fait ses preuves cette saison. C’est une chance d’avoir un entraĂźneur aussi compĂ©tent.

WBB: J’ai besoin de plus de temps, mais aussi d’une plus grande autonomie. Le club doit prouver son engagement envers moi.

SW: D’autres clubs s’intĂ©ressent Ă  William, John. On risque de le perdre

JT: Bon, un contrat de deux ans. C’est ma derniùre offre.

WBB: J’ai besoin de rĂ©flĂ©chir. C’est une dĂ©cision importante.

La tension monte alors que William demande du temps, suscitant une réaction du propriétaire.

JT: Réfléchir ? Tu veux du temps pour réfléchir ?! (fronce les sourcils)

John se lÚve de la table de réunion, visiblement mécontent

SW: John, attend, on peut discuter davantage.

John ne répond pas, il quitte la salle de réunion sans un mot, laissant une atmosphÚre tendue derriÚre lui.

WBB: (soupire) Simon, j’ai besoin de garanties. Une Ă©quipe se construit sur la confiance mutuelle.

SW: Je comprends, William. On peut trouver un terrain d’entente.

La rĂ©union se termine sur une note tendue, laissant planer l’incertitude sur l’avenir de William au club.

PUB CLIQUEZ ICI

9 « J'aime »

Plutît impatient m’sieur Textor

1 « J'aime »

Textor, le clichĂ© du patron salopard qui pense qu’au fric et qui considĂšre que tout doit gĂ©nĂ©rer du pognon. Un pote pour un syndicaliste comme moi ! :sac:

C’est pas mal comme 1ùre saison. Aprùs, j’y connais pas grand chose à la D1 belge.

1 « J'aime »

Ça confirme ce qu’on pense de lui depuis le dĂ©but, s’y connaĂźt pas trop trop en football le JT !
La saison rĂ©alisĂ©e est trĂšs bonne, elle peut ĂȘtre meilleure certes mais la perfection n’existe pas et il a fait avec les moyens du bord !
Une grande confiance & autonomie permet de grandes choses !

1 « J'aime »

PP CLIQUEZ ICI

Le RWD Molenbeek est ravi d’annoncer le renouvellement du contrat de William B. Beauregard pour une durĂ©e de deux ans supplĂ©mentaires. Cette dĂ©cision souligne notre engagement envers la continuitĂ© et le dĂ©veloppement constant de notre Ă©quipe.

Nous sommes convaincus que ces deux prochaines années seront marquées par des réalisations extraordinaires sous la direction de Beauregard. Le RWD Molenbeek exprime sa confiance envers lui et anticipe avec enthousiasme une période fructueuse, pleine de défis et de succÚs partagés.

LLS CLIQUEZ ICI

9 « J'aime »