:storygreen: :s4: đŸ‡łđŸ‡± :alkmaar: Soccer story - AZ / Team USA

Les rĂ©sultats sont plutĂŽt bon. La victoire face Ă  l’Union et le nul ramenĂ© de Bruges c’est trĂšs positif mĂȘme. A Malines, c’est toujours difficile.

Anderlecht dernier avec un petit point ? :thinking:

1 « J'aime »

PlutĂŽt positif ce dĂ©but de saison, ça sent bon pour la suite


1 « J'aime »

Ca sent l’interdiction de transfert et de compĂ©tition europĂ©enne tout ça :kappa:

1 « J'aime »

un bon début

drole d’histoire avec l’ol

1 « J'aime »















PUB CLIQUEZ ICI

10 « J'aime »

Esperons que Jeff retrouve son football !

1 « J'aime »

AĂŻe, le mois qui vient de s’écouler


1 « J'aime »

Mieux qu’IRL. Bravo à toi.

1 « J'aime »

A un moment de la saison il me semble que le RWDM etait aussi bien classé.

1 « J'aime »

Avec autant de nouveaux joueurs, va pas falloir chĂŽmer pour crĂ©er une cohĂ©sion d’équipe qui aidera sans aucun doute Ă  aller chercher de meilleurs rĂ©sultats

1 « J'aime »





Anderlecht (16e) et l’Union SG (14e) sont à la recherche d’un entraüneur.

Pierre Sage, l’homme Ă  la tĂȘte de l’Olympique Lyonnais, n’est pas du genre Ă  se taire
 En effet, il a exprimĂ© publiquement une profonde inquiĂ©tude quant au management de William B. Beauregard.

C’est au cƓur du Groupama OL Training Center, le nouveau sanctuaire des lyonnais, que Pierre Sage a laissĂ© Ă©chapper ses frustrations. « La gestion de Florent (Sanchez) et de Mamadou (Sarr) Ă  Molenbeek est tout simplement catastrophique Â», dĂ©clare-t-il avec une pointe d’amertume dans la voix. Ces deux jeunes, prĂȘtĂ©s avec l’espoir de voir leur talent s’épanouir, semblent piĂ©tiner dans l’ombre.

Les mains croisĂ©es, l’entraĂźneur français ne mĂąche pas ses mots. « On a confiĂ© des joyaux Ă  Beauregard, dans l’espoir qu’ils reviennent plus forts. Mais Ă  voir la façon dont les choses Ă©voluent lĂ -bas, j’ai de sĂ©rieux doutes sur ses intentions Â». Sage pointe du doigt un possible manque de comprĂ©hension quant au travail en rĂ©seau, Ă  cette mĂ©canique subtile qui lie les clubs dans un ballet complexe de prĂȘts et d’échanges.

« Est-ce que Beauregard a rĂ©ellement assimilĂ© l’importance de tisser des liens solides entre nos clubs affiliĂ©s, ou bien se sert-il simplement du groupe Eagle pour atteindre des objectifs personnels Â» ? interroge-t-il, les sourcils froncĂ©s. Un doute flotte dans l’air, une ombre planant au-dessus des ambitions collectives.

Alors que le soleil se couche sur les rives du Rhîne, la saga continue


PUB CLIQUEZ ICI

13 « J'aime »

Au moins c’est dit. Il n’a pas tort sur le fond mais la forme laisse Ă  dĂ©sirer.
AprÚs, ces 2 joueurs méritent ils de jouer ?

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, un entraineur qui gagne, a toujours raison.

1 « J'aime »

Avec un OL « fort Â», un effectif de qualitĂ© (academy compris) Molenbeek pourrait ĂȘtre une super experience pour la dĂ©couverte d’une compĂ©tition professionnelle.

Malheuresement, l’OL a perdu de sa superbe et est-ce que c’est dans les projets du Texor et du groupe Eagle?

1 « J'aime »

La bagarre au sein des projets de Textor. On veut du sang :grin:

2 « J'aime »

Ehh
 il se prend pour qui le Lyonnais ?
C’est-il posĂ© la question de savoir si ses joueurs Ă©taient seulement au niveau ?

1 « J'aime »






John Textor: William, je t’ai convoquĂ© parce que je suis furieux des performances rĂ©centes de l’équipe. La dĂ©faite 4-0 contre Anderlecht est inacceptable, surtout compte tenu des investissements que nous avons faits. Qu’est-ce qui se passe?

William B. Beauregard: John, je comprends votre frustration, mais je n’ai aucune autonomie. Je n’ai pas pu composer mon staff et je ne peux pas mettre en place ma stratĂ©gie de recrutement.

JT: William, tu es dĂ©butant Ă  ce poste. Ton contrat se termine en juin. Tu dois rester Ă  ta place et faire fonctionner l’équipe avec les ressources actuelles.

WBB: John, j’entends ce que tu dis, mais de nombreux joueurs partiront en fin de saison, que ce soit en prĂȘt ou Ă  la fin de leur contrat. Je n’ai pas les moyens de renouveler les contrats actuels. Certains joueurs vont commencer Ă  rĂąler, et l’effet boule de neige sera terrible.

JT: Le business, William, c’est le business. Certains joueurs en fin de contrat seront vendus lors du mercato hivernal. Je ne veux pas te licencier pour Ă©viter des frais, mais si tu n’es pas satisfait, tu as le choix de dĂ©missionner.

WBB: John, je veux vraiment créer une identité pour le club, mais avec les restrictions actuelles, je ne vois pas comment cela est possible.

JT: William, nous devons faire des choix difficiles. Si tu ne peux pas faire fonctionner l’équipe dans ces conditions, peut-ĂȘtre devrais-tu rĂ©flĂ©chir Ă  ton avenir ici.

PUB CLIQUEZ ICI

9 « J'aime »

Oh la vache, il rigole pas le pĂšre Textor !
Faut ĂȘtre conscient des contraintes et de ce que c’est de diriger une Ă©quipe quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Ca chauffe ! Va falloir ouvrir le journal des petites annonces !

1 « J'aime »

Ya pas a dire, c’est la crise ! C’est vrai que le 4-0 fait mal, mais le mois est loin d’ĂȘtre dĂ©gueulasse.

1 « J'aime »