Les rĂ©sultats sont plutĂŽt bon. La victoire face Ă lâUnion et le nul ramenĂ© de Bruges câest trĂšs positif mĂȘme. A Malines, câest toujours difficile.
Anderlecht dernier avec un petit point ?
Les rĂ©sultats sont plutĂŽt bon. La victoire face Ă lâUnion et le nul ramenĂ© de Bruges câest trĂšs positif mĂȘme. A Malines, câest toujours difficile.
Anderlecht dernier avec un petit point ?
PlutĂŽt positif ce dĂ©but de saison, ça sent bon pour la suiteâŠ
Ca sent lâinterdiction de transfert et de compĂ©tition europĂ©enne tout ça
un bon début
drole dâhistoire avec lâol
Esperons que Jeff retrouve son football !
AĂŻe, le mois qui vient de sâĂ©coulerâŠ
Mieux quâIRL. Bravo Ă toi.
A un moment de la saison il me semble que le RWDM etait aussi bien classé.
Avec autant de nouveaux joueurs, va pas falloir chĂŽmer pour crĂ©er une cohĂ©sion dâĂ©quipe qui aidera sans aucun doute Ă aller chercher de meilleurs rĂ©sultats
Pierre Sage, lâhomme Ă la tĂȘte de lâOlympique Lyonnais, nâest pas du genre Ă se taire⊠En effet, il a exprimĂ© publiquement une profonde inquiĂ©tude quant au management de William B. Beauregard.
Câest au cĆur du Groupama OL Training Center, le nouveau sanctuaire des lyonnais, que Pierre Sage a laissĂ© Ă©chapper ses frustrations. « La gestion de Florent (Sanchez) et de Mamadou (Sarr) Ă Molenbeek est tout simplement catastrophique », dĂ©clare-t-il avec une pointe dâamertume dans la voix. Ces deux jeunes, prĂȘtĂ©s avec lâespoir de voir leur talent sâĂ©panouir, semblent piĂ©tiner dans lâombre.
Les mains croisĂ©es, lâentraĂźneur français ne mĂąche pas ses mots. « On a confiĂ© des joyaux Ă Beauregard, dans lâespoir quâils reviennent plus forts. Mais Ă voir la façon dont les choses Ă©voluent lĂ -bas, jâai de sĂ©rieux doutes sur ses intentions ». Sage pointe du doigt un possible manque de comprĂ©hension quant au travail en rĂ©seau, Ă cette mĂ©canique subtile qui lie les clubs dans un ballet complexe de prĂȘts et dâĂ©changes.
« Est-ce que Beauregard a rĂ©ellement assimilĂ© lâimportance de tisser des liens solides entre nos clubs affiliĂ©s, ou bien se sert-il simplement du groupe Eagle pour atteindre des objectifs personnels » ? interroge-t-il, les sourcils froncĂ©s. Un doute flotte dans lâair, une ombre planant au-dessus des ambitions collectives.
Alors que le soleil se couche sur les rives du RhĂŽne, la saga continueâŠ
Au moins câest dit. Il nâa pas tort sur le fond mais la forme laisse Ă dĂ©sirer.
AprÚs, ces 2 joueurs méritent ils de jouer ?
En mĂȘme temps, un entraineur qui gagne, a toujours raison.
Avec un OL « fort », un effectif de qualitĂ© (academy compris) Molenbeek pourrait ĂȘtre une super experience pour la dĂ©couverte dâune compĂ©tition professionnelle.
Malheuresement, lâOL a perdu de sa superbe et est-ce que câest dans les projets du Texor et du groupe Eagle?
La bagarre au sein des projets de Textor. On veut du sang
Ehh⊠il se prend pour qui le Lyonnais ?
Câest-il posĂ© la question de savoir si ses joueurs Ă©taient seulement au niveau ?
John Textor: William, je tâai convoquĂ© parce que je suis furieux des performances rĂ©centes de lâĂ©quipe. La dĂ©faite 4-0 contre Anderlecht est inacceptable, surtout compte tenu des investissements que nous avons faits. Quâest-ce qui se passe?William B. Beauregard: John, je comprends votre frustration, mais je nâai aucune autonomie. Je nâai pas pu composer mon staff et je ne peux pas mettre en place ma stratĂ©gie de recrutement.JT: William, tu es dĂ©butant Ă ce poste. Ton contrat se termine en juin. Tu dois rester Ă ta place et faire fonctionner lâĂ©quipe avec les ressources actuelles.WBB: John, jâentends ce que tu dis, mais de nombreux joueurs partiront en fin de saison, que ce soit en prĂȘt ou Ă la fin de leur contrat. Je nâai pas les moyens de renouveler les contrats actuels. Certains joueurs vont commencer Ă rĂąler, et lâeffet boule de neige sera terrible.JT: Le business, William, câest le business. Certains joueurs en fin de contrat seront vendus lors du mercato hivernal. Je ne veux pas te licencier pour Ă©viter des frais, mais si tu nâes pas satisfait, tu as le choix de dĂ©missionner.WBB: John, je veux vraiment crĂ©er une identitĂ© pour le club, mais avec les restrictions actuelles, je ne vois pas comment cela est possible.JT: William, nous devons faire des choix difficiles. Si tu ne peux pas faire fonctionner lâĂ©quipe dans ces conditions, peut-ĂȘtre devrais-tu rĂ©flĂ©chir Ă ton avenir ici.
Oh la vache, il rigole pas le pĂšre Textor !
Faut ĂȘtre conscient des contraintes et de ce que câest de diriger une Ă©quipe quand mĂȘme.
Ca chauffe ! Va falloir ouvrir le journal des petites annonces !
Ya pas a dire, câest la crise ! Câest vrai que le 4-0 fait mal, mais le mois est loin dâĂȘtre dĂ©gueulasse.