:STORYred: :S21: Svart Og Kvitt Gull (Rosenborg, ex-Liverpool, ex-Göteborg)

Réponses aux Lecteurs

@Manthyz oui parce que en Suède tu as 4 mois de pause et je cherchais aussi une nouvelle tactique. Physiquement, on verra
@kevos merci. La première saison s’est bien déroulée même si dans le jeu c’était moyen

5 « J'aime »

Houla ça craint ce début de saison :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Début de saison difficile, la nouvelle tactique peine à fonctionner on dirait …

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Alexmilano @Manthyz c’est ce qui m’énerve dans ce jeu tu passes tout tes matchs amicaux à fignoler une tactique qui marche et dès que la saison commence c’est comme si ça n’avait servi à rien et il faut tout refaire

4 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça manque de régularité :frowning: les victoires sont pas folles non plus à part contre les derniers qui avaient un point sur 30
C est moi qui bug ou je compte 6 victoires?

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@kevinb55 oui,je t’avouerai que je suis en roue libre là car çame saoul. Effectivement 6, j’ai mal recopié.

3 « J'aime »

Courage ça se relance pas mal

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Les résultats sont plutôt bon maintenant. On lache rien coach

2 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Rhino ça n’a rien de specaculaire mais ça marche pour le moment

5 « J'aime »

Je m’attendais à un Malmõ dominateur mais en fait non ils sont autant en galère que toi.

Les résultats reviennent, la machine va se relancer.

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Lincoln6Echo oui moi aussi mais même lors de la première saison ils n’ont pas été au top.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

3 « J'aime »

Moula, vilaine série de résultats sur cette fin de saison !! Manque de fraicheur physique, la tactique qui ne marche plus ou tes joueurs qui commencent à te lâcher ??

1 « J'aime »

C’est dommage, tu tournes super bien en Europe, mais en championnat c’est plus compliqué …

1 « J'aime »
Réponses aux Lecteurs

@Manthyz @Pikouse Une fin de saison totalement à l’ouest. L’accumulation des matchs a usé physiquement les joueurs je pense car j’ai leur confiance. Je pense que les adversaires se sont aussi un peu adaptés…

3 « J'aime »

5 « J'aime »

3 « J'aime »