Skins FM23

Bonjour voilà je cherche un skin qui irais parfaitement avec le Background Stadium hors j’en ai essayé 4 mais pas foufou (OPZ, FLUT, Material et Andromeda). FLUT est bugguè aussi en match et je sais pas pourquoi parce ce skin je l’aime bien pourtant. Enfin bref une aide serais vraiment sympa soit pour en trouvé un bien soit pour réglé le soucis de FLUT s’il vous plaît^^

Hello @MeYouWeLIX Tout d’abord bienvenue sur :fms:
N’hésite pas à venir te présenter à la commu par ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi ! C’est toujours sympa de savoir avec qui on parle :wink:

Concernant ta question, je pense que le skin Electric Panther :fm23: :skin: Electric Panther - Ultimate Edition - V3.2 fonctionne bien. A tester. D’autres peut être auront une réponse plus précise pour toi.

1 « J'aime »

Coucou déjà merci pour ta réponse, alors non Panther on ne vois pas l’arrière plan du coup j’ai mis HEFFEM^^

J’ai pas mis les background custom sur la dernière version du skin je crois. Peut etre pour FM24 mais je suis pas archi convaincu tellement ça baise le rendu :cry:

1 « J'aime »

Bha écoute aucun soucis tu feras comme tu le sens tkt après j’aime bien le Background mais je dois m’en passer je m’en passerais pas de soucis tu sais ^^

1 « J'aime »

Sinon y’a le mien.

Après tu parles d’un souci sur le FLUT, qu’est-ce qui ne va pas ?

2 « J'aime »

Coucou bien je le re-dl après et je te montre

@Akasha Bon finalement je crois que c’est bon pour le FLUT mais faut je te montre quand même un truc pour être sûre^^
Le dossier Alt v8 qui va avec FLUT faut en faire quoi parce que je comprends pas ^^ je peux pas te mettre d’image

D’ailleurs avec ton skin on ne vois pas le Background^^ mais il est sympa, a voir en match ^^

Ça fait un petit moment que je n’ai pas joué avec les fichiers du skin. De mémoire, tu dois juste supprimer quelques lignes dans ce fichier :
Documents/SI/FM23/skins/SSD23/panels/client_object/client object browser.xml
Au tout début du fichier, tu vas trouver un bloc avec comme commentaire « skin background ».
Lignes 20 à 30, ou quelques lignes plus bas.

1 « J'aime »