:fm21: :skin: Skins en vrac et au détail...

Le lien est dispo en bas du post. 2 versions existent : clair et sombre.
Il faut s’enregistrer sur le forum pour pouvoir télécharger.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

:grin:

Des MAJ de Priisek, surprenant :sac:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Sans rire, le skin Priisek, c’est une mise a jour quotidienne… A force, meme plus le temps de tester la nouvelle version… C’est bien de perfectionner, mais la on arrive plus à suivre

2 « J'aime »

Et voila vous les avaient vexés…Pas de MAJ aujourd’hui…

3 « J'aime »

Une MAJ. Nous voilà soulagé :ouch:

3 « J'aime »

je m’inquiétais, 24h sans MAJ j’allais appelé SOS enlèvement

1 « J'aime »

Bonjour chers FMistes ! Plein de bonnes choses et un maximum de bonheur !

J’ai une question : quelqu’un sait-il si FM Base va ressortir un skin cette année ? Car j’avais adoré leur skin sur le 20 mais j’attends, j’attends, j’attends… et toujours rien :pleading_face: :pleading_face: :pleading_face:

Merci de votre réponse !

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Dites les mecs,

J’ai un autre skin que j’aime dans son aspect, DD2021ST, en résolution 1920x1080 et même en dézoomant à 85%, sur le profil player, les notes apparaîssent pas en totalité.
Quelqu’un sait d’où ça peut venir ?

@Irons En latéral c’est parce que tu utilises le menu complet avec le texte en plus des icônes. Sinon, pour le souci en hauteur, je pense que tu joues sur un portable. Si oui, vérifies bien dans les paramètres Windows (clic droit sur le bureau > paramètres d’affichage) tu devrais trouver un % pour la mise à l’échelle. Mets-toi à 100%. Et là tu pourras aussi passer l’affichage à 100% dans FM.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

C’est un truc auxquel je pensais pas du tout à faire… merci Shark

Quelle indignité, j’ai zappé totalement de te répondre :sac:
Cela a fonctionné. T’es un chef et si j’étais pas marié, je t’aurais bien épousé !

Merci ça ira. Je ma réserve pour les demoiselles.
Content que ça a fonctionné. C’est des petits détails mais on y pense pas toujours. Après comme je modifie moi-même le skin du jeu, c’est plus facile pour moi.

2 « J'aime »