:skin: :fm18_graph: K76 Skin v2.1

Salut @Krysler76 , joli boulot :wink:
J’avais suivi de loin, maintenant faut que j’installe FM18 (enfin que je me le paie avant :sweat_smile:) afin de pouvoir tester ton skin !

1 « J'aime »

Salut @Billouga, si tu veux que @Krysler76 soit au courant de ton post, il faut utiliser les balises (@+le nom).

Ok, merci du conseil :wink:

et encore pas sur qu’il le voit il passe pas souvent ici :sac:

Faux, j’ai vu :stuck_out_tongue_winking_eye:
3 « J'aime »

@Krysler76, Salut, J’ai installé récemment ton skin que je trouve très bien , bravo pour le travail. Mais j’ai un petit problème concernant les causeries d’équipes pendant les matchs, je n’ai rien qui s’affiche, je ne peux donc rien dire à mes joueurs sans passer par l’adjoint, j’aurais voulu savoir si c’était juste moi qui avait ce problème et comment il est possible de le régler.

@Warinen C’est un problème depuis l’update 18.3.0 de SI. Sur plusieurs skins ça ne fonctionne plus. Il suffit de supprimer le fichier “match team talk panel.xml” que tu trouveras ici : Documents\SI\FM2018\skins\K76 Skin FM18 v2.1\panels\match

1 « J'aime »

@i_am_the_shark Merci pour ton aide.

Salut @Krysler76
Très beau skin, merci beaucoup! :slight_smile:
Je voulais savoir où avais-tu eu les logos présents sur les screens ? Est-ce tes logos personnels ?

1 « J'aime »

ce sont des créations personnels de Krysler pour son jeu :wink:

C’est bien dommage :stuck_out_tongue:

Tu peux toujours tenter de demander s’il veut les partager :sac:

@Krysler76 ne mord pas il accepteras peut être :hoho:

Je lui demanderai à l’occasion s’il passe par là :yum:

1 « J'aime »

Après l’installation de ce dernier, je ne le retrouve pas dans mon interface…

J’ai pourtant transférer la totalité du fichier, j’ai dû me tromper quelque part non ?

1 « J'aime »

dans le dossiers skin n’aurais tu pas un dossier au nom de celui ci puis dedans un autre dossier au même nom ?

Je n’ai aucun dossier à part celui-ci dans le dossier skin.

non mais à l’intérieur de ce dossier tu as quoi ? fait nous un screen.

J’ai transférer le dossier de droite dans le fichier skin.

Juste celui-ci et pas d’autres.

dans ce dossier a droit tu as quoi ?