:skin: :fm18_graph: K76 Skin v2.1

K76 Skin FM18 v2.1

Proposé par @Krysler76

Initialement proposé sur footmanager.net

Salut, après plusieurs années à customiser des skins existants j’ai décidé de partager aujourd’hui celui que j’ai créé pour FM18 à partir du OPZ Skin Elite 2560.

Ce skin est prévu pour une résolution de 1920*1080px en zoom 95%, si vous jouez avec une résolution plus petite il peut y avoir des problèmes, je ne vous le recommande pas forcément, vous pouvez essayer mais si ça ne marche pas bien, je ne réglerai certainement pas les soucis :wink:

Si vous relevez des bugs, merci de les remonter sur ce topic, le skin sera mis à jour régulièrement.

CONTENU :

  • Profil du joueur complètement personnalisé
  • Nouvel écran de club avec photo du stade
  • Beaucoup de nouveaux écrans en match, entre les temps forts, etc …
  • Boutons personnalisés
  • La possibilité de mettre une photo à votre entraîneur lorsque vous le créez
  • Refonte totale des couleurs du thème NEW
  • Nouvel écran profil staff NEW
  • Nouveaux écrans réseaux sociaux et infos NEW
  • Nouvel écran rapport d’équipe NEW
  • Réglage du bug du centre de recrutement NEW
  • Mise à jour des écrans de club et de profil du joueur NEW
  • Corrections et amélioration de l’écran tactique NEW
  • Changement de background et ajout d’autres dans le selecteur NEW
  • Et plein d’autres changements à découvrir

APERÇU IN-GAME :

V2.1 :

V2.0 :

image

imageimage

image

V1.2 :


LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT :

V2.1 :

V2.0 :

V1.2 :

INSTALLATION :

OS Chemin d’installation
Windows Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/skin
Mac Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/skin
Linux /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 2018/skin

Credits & Sources

2 « J'aime »

:scream: @Groot vient de lâcher une bombe ! Je prends ça de suite, super boulot je te dirais ce que ça donne :heart:

1 « J'aime »

J’ai fait le post initial mais il est bien de @Krysler76, une connaissance de longue date qui vogue sous d’autres cieux :hoho: Il fut un temps on était graphiste à deux sur un forum disparu :sac:

1 « J'aime »

Oups, mal vu la mention à @Krysler76 :sac: Et beh il a fait du joli boulot, merci à lui ! Ca reste toi qui lâche la bombe :joy:

EDIT : Ajout de la V1.2 qui contient moins de features et possèdent un thème coloré différent

N’oubliez pas de remercier Gz egalement car le profile player c’est exactement la meme chose hormis l’ajout du Nom du joueur surligné de blanc

image

Ah non je peux t’assurer que ça n’a rien à voir :wink: Tout ce qui est fait sur le profil du joueur est fait main. Je pense qu’il suffit que tu ailles dans les deux fichiers des deux skins pour voir que ça n’a rien à voir. Ça reprend quelques mêmes infos, et c’est normal puisque c’est les infos importantes des joueurs.

Par contre oui j’aurais du les rajouter pour le background que j’ai toujours utilisé.

Je vais quand meme l’essayer, mais pourrais tu y ajouter les background de flut sur les stats car c’est beaucoup plu sjolie que ces stats nu.

Merci @Krysler76 !

Super boulot !

Justement @Jobinho je suis pas fan du flut perso je le trouve beaucoup trop chargé, pire qu’une guirlande de Noel le bordel :shocked:

@Jobinho le skin a été fait à la base pour mon récit de partie, j’ai besoin d’avoir les attributs clairement affichés, j’ai déjà essayé avec des boxes derrière les attributs, ça ne rend pas bien :wink:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est très très lourd et demande de la ressource. C’est vraiment le coté négatif du skin.

c’est pas une question de ressources, j’ai pas de soucis de ce côté la, mais c’est un arc en ciel le truc ça me nique les yeux :hoho:

2 « J'aime »

Le skin marcherait sur fm17 ?

Malheuresement non mais dans la section graphisme tu as un sujet récapitulant les graphs compatible FM17 avec la balise :fm17:

Merci beaucoup

Ajout de la 2.1 avec aperçu au premier post

Franchement je trouve la 2.1 assez sympathique même si je n’accroche pas du tout avec la police de caractères utilisée et les couleurs “or” que je trouve un peu trop flashy à mon goût. Mais avec un réajustement des couleurs +/- changement de la police ça pourrait être very nice !

Good Job en tout cas !
1 « J'aime »

Ni les couleurs ni la police ne changeront, c’est ce que j’aime, je me fais un skin justement pour avoir ce que j’aime :wink:

2 « J'aime »

Ah mais tu as bien raison ! Il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs ! Je dis juste ce que moi j’aimerais voir dans un skin !
1 « J'aime »