:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

Il a disparu juste après la disparition de Sala…

2 « J'aime »

1 jour apres Sala, cette thèse est écarté

3 « J'aime »

T’es sur ? :smirk: (ça pourrait être son portable qui s’est connecté tout seul)

2 « J'aime »

Ouah quelle frustration cette fin si brutale … Où est Simon ?

3 « J'aime »

Oui vraiment dommage cette fin brutale…

Surtout que cela restera un mystère à tout jamais…

1 « J'aime »

En espérant qu’il va bien surtout. Des récits à une saison qui s’arrête c’est courant mais là… :confused: . Si tu nous lis fait nous un signe :wink:

2 « J'aime »

Si il peut encore nous lire…Depuis Février il ne s’est plus connecté.

1 « J'aime »

du jour au lendemain on l’a plus vu connecté. Peu après la disparition d’Emiliano Sala de mémoire :sob:

1 « J'aime »

Je viens de lire… Manchester United qui l’a kidnappé, après leur 6 titres de PL consécutif, ils l’ont vu jouer à un niveau de malade et hop…

Hâte de voir la suite en tout cas…

Et dire que j’avais fait la blague genre c’était une seule et unique personne…

J’ai honte.

Il n’a pas mis un mail pour s’inscrire?

Ok, j’ai eu de ses nouvelles. J’ai mené ma petite enquête de mon côté et j’ai retrouvé sa trace en postant un message sur la page Spotted Dolbeau grace aux infos qu’il a donné dans son interview. Faque j’ai pu entrer en contact avec lui sur Facebook. Rassurez-vous, il va bien, c’est juste qu’il n’a plus le temps à cause de son travail.

7 « J'aime »

Ce travail d’enquête digne d’Elise Lucet :ok_hand:
Cool d’avoir de ses nouvelles

2 « J'aime »

Et manifestement il est en couple.

Bon déjà il va bien c’est l’essentiel !

wesh les stalkers comment vous l’avez trouvé :shocked:

4 « J'aime »

Vous êtes effrayant :sac:

1 « J'aime »

Salut la gang,

Tout d’abord, je vous dois des sincères excuses. Me défiler comme ça sans avertir les fan’s de ma story. À vrai dire, j’ai honte un peu mais par respect pour vous, je dois m’expliquer. C’était avec tristesse que j’ai constater que je n’avais plus le temps nécessaire pour cette story et j’étais tout simplement incapable de revenir sur le forum afin de vous avertir. J’ai réalisé quelques storys incarnant un joueur mais aucune était venu me chercher comme celle-là et je pense que c’est grâce à vous. N’ayant pas internet à la maison, c’était devenu presque impossible pour moi de continuer cette story. Toutefois, l’internet arrive bientôt à ma maison et l’envie de continuer cette story refait surface. En fait, j’ai jamais réellement voulu l’arrêter. Je ne vous en tiendrai pas rigueur si vous ne désirez plus me voir continuer.

Mes plus sincères excuses mes amis !

Simon !

20 « J'aime »

Hate de te revoir l’ami :slight_smile: