:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

SEPTEMBRE 2023; S’INSTALLER AUX COMMANDES

Ann est toujours en Amérique du Nord. Elle m’a demandé si elle pouvait rester jusqu’au temps que j’aille jouer au Canada le mois prochain. J’accepte à contre coeur. Je me sens seul. Par chance que nous avons un excellent groupe à West Ham. C’est un peu eux ma famille.

-------

Nous sommes toujours parfaits en championnat mais ce déplacement à Liverpool ne s’annonce vraiment pas facile. Je suis titulaire sur la gauche. Une victoire aujourd’hui démonterait à toute le championnat que nous sommes de sérieux aspirants au titre cette année.

Anfield 02 Septembre 2023 Premier League - 3e Journée
0 Buts 1
Liverpool 8 Tirs 12 West Ham
Samuel Cardoso 34’

Ma note: 7,7

Énorme victoire pour le groupe. Ce fut une rencontre âprement disputé. Toutefois, ma jambe gauche recommence à me causer des ennuies. Je quitte à la 52e minute après avoir amassé une passe sur le but de Sam. Je ne sais pas encore à quel point c’est grave et si je vais rater quelques matchs.

-------

Même si ma jambe n’est pas à 100%, je suis titulaire à nouveau sur la gauche. On s’entend qu’il n’y a aucune raison ici de ne pas prendre les trois points.

London Stadium 16 Septembre 2023 Premier League - 4e Journée
3 Buts 1
West Ham 29 Tirs 3 Aston Villa
Pedro Antonio Lopez 4’ Kun Temenuzhkov 48’
Enes Sahin 16’
Simon Brassard 52’

Ma note: 8,9

Dans une rencontre largement dominé par nous, je marque un but et obtient une passe décisive. Nous sommes donc parfait en quatre rencontres en championnat. Ma jambe me fait mal mais selon le docteur, mon mal ne peut pas s’aggraver mais si je veux me soigner, je dois me faire opérer et j’en aurai pour quelques mois sur la touche. Pas question de me faire opérer…

-------

Nous sommes en déplacement en Italie afin d’affronter les champions du pays, l’AC Milan en Ligue des Champions. Alex a été clair, il veut la première place du groupe. Alors, ça prend une énorme performance collective aujourd’hui si nous voulons amasser des points.

San Siro 20 Septembre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
3 Buts 5
AC Milan 10 Tirs 19 West Ham
Andriy Yarmolenko 36’ Jose Carlos 9’ 30’ 60’
Lautaro Martinez 39’ Simon Brassard 20’ 42’
Romelo Lukaku 71’

Ma note: 9,5

Quel match!!! Nous sortons exténué d’ici mais avec les trois points. C’est une très belle opération pour nous. Je marque deux buts et amasse une autre passe décisive mais ma jambe me lâche en deuxième demie. Je quitte à la 69e minute. La cuisse, le genou et la cheville me font mal mais je suis encore capable d’aider l’équipe. Jose Carlos est énorme! Tellement que Tyrese ronge son frein sur le banc.

-------

Nous affrontons Blackburn, récemment remonter en Premier League. Alex me donne congé aujourd’hui afin de reposer ma jambe. Je suis dans les tribunes pour ce match. Nous voulons demeurer parfait en 5 rencontres en championnat.

Ewood Park 23 Septembre 2023 Premier League - 5e Journée
0 Buts 3
Blackburn 3 Tirs 18 West Ham
Martin Odegaard pen 50’
Jose Carlos 53’
Pedro Antonio Lopez 70’

Ma note: Je n’ai pas joué

Le déblocage a été plus long que prévu mais les gars ont quand même signé une victoire facile. Nous demeurons parfait au classement.

-------

Je reviens dans la formation partante pour débuter notre parcours en Carabao Cup. Bien que cette coupe n’est pas prioritaire pour l’équipe, nous sommes les champions en titre et nous voulons ce trophée

St. Mary’s Stadium 27 Septembre 2023 Carabao Cup - 3e Tour
1 Buts 0
Blackburn 9 Tirs 17 West Ham
Callum Tracey 31’

Ma note: 6,4

Notre parcours se termine déjà. Nous n’avons rien fait du match. C’est décevant mais plus tard dans la saison, nous serons contents quand nous aurons besoin de quelques jours de repos.

-------

Nous revenons en championnat, à la maison, pour affronter Brentford une équipe largement prenable. Ma jambe me fait mal. Alex est dans l’obligation de me mette au repos complet pour quelques jours. Je suis inquiet. Est-ce que ça sera comme ça toute l’année?

London Stadium 30 Septembre 2023 Premier League - 6e Journée
5 Buts 1
West Ham 18 Tirs 6 Brentford
Samuel Cardoso 12’ Dominic Solanke 77’
Tyrese Campbell 42’ 48’ pen 90’+5
Jordan Henderson 76’

Ma note: Je n’ai pas joué

Sans moi, les gars ont complètement dominé ce match. Je suis très content pour Tyrese qui enfonce trois buts. C’est bon pour sa confiance. Nous demeurons donc parfaits en championnat.

11 « J'aime »

West Ham reçu 6/6 en championnat. Bravo

2 « J'aime »

Hormis l’élimination en cup, tout est parfait pour toi, c’est beau :heart_eyes:

1 « J'aime »

Attention la jambe, sinon Simon va devenir un nouveau Bale ou Cazorla

1 « J'aime »

Comme tu le disais si bien, je pense que l’élimination en Coupe est un mal pour un bien !

Ca va fameusement alléger le calendrier :slight_smile:

2 « J'aime »
OCTOBRE 2023; GAGNER ET RETROUVER MA FAMILLE

J’ai parlé à Ann dernièrement. Elle va bien. On s’ennuie beaucoup. Jackson me manque terriblement également. Il est très difficile d’être un père absent dans la vie de son garçon. Je me sens mal dans tout ça mais j’ai un métier et je dois gagner de l’argent pour ma famille.

-------

Nous accueillons nul autre que l’ogre madrilène aujourd’hui en Ligue des Champions. Après notre victoire à Milan, nous sommes en pleine confiance. Toutefois, ma jambe fait encore des siennes. Je commence le match sur le banc. Je pourrai venir en renfort si besoin il y a.

London Stadium 03 Octobre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
4 Buts 2
West Ham 19 Tirs 6 Real Madrid
Jose Carlos 51’ Alassane Pléa 4’ 38’
Pedro Antonio Lopez 60’
Simon Brassard 72’ 88’

Ma note: 9,5 - Homme du match

Après un début de match extrêmement difficile, j’entre à la demie et c’est à ce moment que le spectacle Brassard a débuté. Deux buts et deux passes décisives et le titre d’homme du match en retour vers un excellent comeback pour obtenir les trois points. Même quand nous tirons de l’arrière, nous sommes très confiants. De belles victoires contre Milan et le Real. Ça promet pour la suite.

-------

En championnat, tout va bien. Nous trônons au sommet du classement. Pas question de laisser des points ici à Bournemouth aujourd’hui. Je suis titulaire sur la gauche pour ce match.

Dean Court 07 Octobre 2023 Premier League - 7e Journée
2 Buts 4
Bournemouth 7 Tirs 22 West Ham
Pione Sisto 15’ Jose Carlos 44’ 64’
Amir Nasrollah 79’ Martin Odegaard 86’ 90’+4

Ma note: 8,1

Je sors à la 70e minute après avoir obtenu une passe décisive. Jose Carlos est exceptionnel pour nous depuis le début de la saison. Il a déjà cinq buts à son compteur en championnat. Nous sommes donc 7/7.

-------

Salut mon amour! Comment tu vas? Je me suis ennuyer. Alloooo Jack’s !
Ann: Ça va bien. Ça nous a fait du bien. Tu nous a manquer également.
Je ne veux plus qu’on soit séparé si longtemps. Je sais que je ne suis pas le gars le plus présent dans la vie de mon garçon mais c’est trop difficile t’avoir loin de moi.
Je comprend, j’ai beaucoup réfléchis également. Nous devons accepter ton métier mais je ne te cacherai pas que c’est difficile par moment.
Nous avons deux matchs amicaux avec le Canada…
Je sais contre l’Irak et le Cameroun. Il faut les éclater.
Oui mais je veux que vous venez. Absolument!
Oui, nous allons être là. Je t’aime et nous allons retourner à Londres ensemble.
Je t’aime !
Go Canucks !

Je suis très heureux d’être au Canada et retrouver ma famille. Mon père a fait appel encore une fois à une équipe très jeune. Il y a un petit canadien au nom bizzare qui pourra faire sa première apparition sous le maillot rouge, Boureima quelque chose. Bref, je suis heureux pour lui mais le gros changement est l’ajout du défenseur Fikayo Tomoro, un anglais évoluant à Hull City. Toutefois, il est né à Calgary, en Alberta. Donc, il a la citoyenneté canadienne et il a décidé de faire le saut avec les Canucks. Nous sommes très heureux de l’accueillir.

-------

Après avoir remporté la Gold Cup, nous entamons une série de matchs amicaux car puisque nous accueillons la prochaine Coupe du Monde, nous ne participons pas aux qualifications. Les irakiens sont chez nous aujourd’hui. Nous sommes favoris pour la victoire.

BMO Field 11 Octobre 2023 Match Amical
4 Buts 2
Canada 24 Tirs 11 Irak
Lucas Cavallini 18’ 45’+1 Ali Lateef 54’
Ala’a Ali csc 45’ Rewan Amin 75’
Simon Brassard 49’

Ma note: 9,0 - Homme du match

Sans être un match parfait, nous avons été meilleur que nos adversaires en route vers une belle victoire. Je marque un 69e but sous le maillot rouge. Je suis très content de ce que j’accompli pour le Canada. Le pays est désormais sur la map mondial du foot.

-------

Rencontre en apparence plus difficile aujourd’hui en accueillant le Cameroun. Bernard m’utilise comme attaquant. C’est une stratégie qu’on emploie de temps à autres et qui fonctionne bien. J’aimerais bien marquer mon 70e but aujourd’hui.

TD Place Stadium 17 Octobre 2023 Match Amical
4 Buts 2
Canada 25 Tirs 9 Cameroun
Alphonso Davies 8’ Joel 1’
Simon Brassard 24’ Tim Parker csc 86’
Stephen Eustaquio 43’
Lucas Cavallini 67’

Ma note: 9,0

Je marque mon 70e but en sélection! Toutes mes coéquipiers étaient très contents pour moi. Après un départ atroce, nous prenons le dessus dans le match. Nous avons dominé une bonne formation aujourd’hui. C’est extrêmement positif pour la suite des choses. Mais bon, je suis heureux aujourd’hui, je retourne à Londres avec ma famille.

-------

Je me sens revivre en ce moment. Ann et Jackson sont de retour avec moi et sont dans les tribunes pour ce match contre Crystal Palace. Je suis titulaire sur la gauche et nous voulons demeurer parfait. La perfection nous va tellement bien.

London Stadium 21 Octobre 2023 Premier League - 8e Journée
6 Buts 0
West Ham 31 Tirs 0 Crystal Palace
Simon Brassard 38’
Jose Carlos 54’ 67’ 72’
Manuel Locatelli 60’
Samuel Cardoso 84’

Ma note: 9,1

Je n’ai jamais participé à une domination pareil. Ils n’ont pas fait le moindre tir. Je marque un but mais je suis un peu gêné car je rate un penalty en début de match. Nos adversaires avaient des allures d’une équipe de 3e division aujourd’hui. Jose Carlos a encore une fois été exceptionnel aujourd’hui. 8/8 en championnat.

-------

Après des victoires contre l’AC Milan et le Real Madrid, nous devons enchaîner en accueillant le maillon faible de notre groupe, Moscou. Ces équipes russes sont toujours un piège. Nous ne savons jamais réellement à quoi s’attendre. Donc, il faudra être très vigilant sur cette rencontre.

London Stadium 24 Octobre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
2 Buts 0
West Ham 29 Tirs 4 Spartak Moscou
Samuel Cardoso 37’
Pedro Antonio Lopez 78’

Ma note: 7,1

Sans joué un match parfait, nous évitons les erreurs et nous gagnons sans trop de difficultés. Nous sommes confortablement installé en tête de notre groupe relevé. Personnellement, je ne joue pas un grand match mais ça fait du bien de voir qu’on est capable de gagner aisément quand nous jouons mal.

-------

Nous terminons octobre en accueillant Brighton. Aucune raison de ne pas gagner aujourd’hui. Je suis sur la gauche pour ce match. Objectif: Demeurer parfait en championnat!

London Stadium 28 Octobre 2023 Premier League - 9e Journée
2 Buts 0
West Ham 22 Tirs 3 Brighton
Simon Brassard 47’
Martin Odegaard 90’+3

Ma note: 8,1

Ce n’ai vraiment pas une belle victoire mais les trois points sont là. Nous sommes donc 9/9. Je profite de la rencontre pour inscrire mon 4e filet de la saison en championnat. Même si la saison est encore très jeune, nous sommes très bien placé pour remporter la Premier League cette saison. Ce serait énorme. West Ham n’a jamais remporté cette honneur.

6 « J'aime »

Que se soit le Canada ou avec West Ham, tout roule…

Bravo au coach.

Simon est plutôt en forme en ce moment avec aucune note en dessous de 7/10… Bravo Champion

2 « J'aime »

ça cartonne ici

2 « J'aime »

Simon Brassard ballon d’or c’est pour bientôt :smiley:

3 « J'aime »
NOVEMBRE 2023; DES RENCONTRES PLUS DIFFICILE

La vie va mieux pour moi. Ann me supporte davantage dans ma carrière et je prend mes temps libres pour la famille. Pour ce qui est de l’équipe, ça va super bien également. Je sens que les succès ne reposent pas sur un seul joueur mais bien sur le groupe. C’est très positif.

-------

Choc aujourd’hui. Nous sommes en déplacement à Manchester afin d’affronter les Citizens. Notre séquence de victoire est sérieusement menacée. Toutefois, nous demeurons confiants. Je suis sur la gauche sur ce match. Jose est en pointe. Ça va nous prendre des buts de sa part si nous voulons gagner.

City Of Manchester Stadium 04 Novembre 2023 Premier League - 10e Journée
0 Buts 2
Manchester City 11 Tirs 8 West Ham
Simon Brassard 55’ 73’

Ma note: 8,8 - Homme du match

C’est moi qui prend les choses en main aujourd’hui. Nous avons joué la contre-attaque et je marque à deux reprises. J’en suis rendu à six buts en championnat. Ce match était vu comme l’un des plus difficiles de la saison et nous le gagnons. Je suis vraiment ravi. Nous sommes 10/10. Nous avons l’impression que personne peut nous arrêter.

-------

En Ligue des Champions comme en championnat, tout va pour le mieux. Aujourd’hui, nous sommes en long déplacement en Russie pour affronter pour la deuxième fois, le Spartak. Ma jambe va bien ces derniers temps. Je suis donc à nouveau titulaire sur la gauche.

Spartak Moscow 08 Novembre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
1 Buts 3
Spartak Moscou 6 Tirs 15 West Ham
Ivan Ignatjev 64’ Simon Brassard 23’
Tyrese Campbell 42’ 87’

Ma note: 7,8

Je sors à la demie pour me reposer quelque peu. Je suis content pour Tyrese qui s’impose malgré le fait qu’il joue peu depuis le début de la saison. Avec cette victoire, nous sommes qualifié pour les huitièmes de finale. C’est une excellente nouvelle mais l’objectif est la première position du groupe.

-------

Autre énorme duel aujourd’hui. Nous jouons les Gunners chez eux. Nous avons vaincu les Citizens, nous sommes capables de vaincre les Gunners aujourd’hui mais ce sera du lourd. Je suis sur la gauche encore une fois. Je me plais beaucoup à cette position. Pendant l’échauffement, je suis très content de revoir mon ami Alexander Isak qui joue désormais pour Arsenal.

Emirates Stadium 12 Novembre 2023 Premier League - 11e Journée
0 Buts 0
Arsenal 5 Tirs 11 West Ham

Ma note: 6,7

C’est ainsi que notre séquence victorieuse se termine. Mais dans l’ensemble, nous avons joué un bon match. Alex nous a mentionné être très content de nous. Nous avons la nouvelle que ça fait 26 matchs de l’équipe en championnat sans défaite. C’est énorme. Nous sommes encore bien loin du record de 2004 d’Arsenal qui avait aligné 49 rencontres sans défaite. Cependant, nous avons déjà hâte à la prochaine rencontre pour retrouver le chemin de la victoire.

-------

Ann, Jackson et moi partons pour le Canada pour un match amical contre la Hongrie. Bernard ne s’est pas cassé la tête. Un seul changement dans le groupe. Les jours de Chris Duval avec le Canada semble terminé. Simon Onstad et Fikayo Tomori l’ont surclassé. Nous souhaitons la bienvenue à Ager Aketxe, un espagnol évoluant pour le Toronto FC. Il a obtenu sa citoyenneté canadienne et fera ses débuts avec les Canucks.

-------

Nous poursuivons notre préparation contre la Hongrie. Mon père a été clair. Nous travaillons pour la Coupe du Monde dans un peu moins de trois ans. Je suis titulaire comme attaquant pour ce match. Ager (Aketxe) fait également ses débuts sous le maillot rouge.

BMO Field 15 Novembre 2023 Match Amical
3 Buts 1
Canada 14 Tirs 9 Hongrie
Simon Brassard 31’ Kevin Csoboth 17’
Samuel Piette 45’+1
Fabrice Davies 87’

Ma note: 7,1

Je sors en fin de match car j’étais fatigué. J’avais le voyage dans les jambes mais j’inscris quand même mon 71e but en sélection. Ce fut une rencontre plus difficile que prévu mais nous sortons du stade avec une belle victoire en poche.

-------

Nous sommes de retour en Angleterre et nous avons un petit sentiment de revanche aujourd’hui. Nous accueillons Southampton qui nous a éliminé de la Carabao Cup. Nous voulons leur prouver aujourd’hui que cette défaite n’était qu’une simple erreur de parcours.

London Stadium 25 Novembre 2023 Premier League - 10e Journée
5 Buts 2
West Ham 22 Tirs 7 Southampton
Simon Brassard 9’ 36’ 44’ Mario Lemina 72’
Enes Sahin 13’ Florian Thauvin 90’+1
Jose Carlos 15’

Ma note: 9,6 - Homme du match

C’était vraiment important pour nous de prendre notre revanche contre Southampton et je m’éclate avec un triplé. J’en suis maintenant à 9 buts et 7 passes décisives en championnat. Je fais tout en sorte pour remporter le prochain ballon d’or.

-------

Nous accueillons l’AC Milan aujourd’hui. Nous sommes toujours parfaits en Ligue des Champions et nous voulons poursuivre notre bonne lancée. Je suis titulaire sur la gauche. En cas de victoires, nous serons assuré de terminer au premier rang de notre groupe.

London Stadium 28 Novembre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
5 Buts 0
West Ham 26 Tirs 11 AC Milan
Tyrese Campbell 24’
Samuel Cardoso 53’ 90’+3
Simon Brassard pen 63’
Martin Odegaard 90’

Ma note: 9,2

Je marque un but sur penalty mais j’en rate un en début de match. Nous avons complètement écrasé nos adversaires italiens aujourd’hui. Tout le monde a participé à la victoire. Tyrese semble vouloir s’imposer en l’absence de Jose Carlos. C’est bon signe.

9 « J'aime »

trop facile lol

2 « J'aime »

Sans commentaire… :sac:

1 « J'aime »

Quelle domination ! Si tu n’as pas le ballon d’or cette année ou la suivante, je ne sais pas ce qu’il faudra faire de plus :thinking:

3 « J'aime »

ça viole le championnat anglais par ici, que de rêves qui vont se réaliser pour toi

3 « J'aime »

ca me fait penser a ma partie actuelle, j’en mets pas un en saison 1 (moyen quoi) et je cartonne tout en 2eme saison :smiley:
Cette saison devrait etre du gateau… attention a United qui reste en embuscade quand meme au premier faux pas !

2 « J'aime »

Merci à ceux qui me suivent. Je ne pensais pas que l’équipe allait être si forte cette saison. Les aventures de Simon sont loin d’être terminées.

DÉCEMBRE 2023; EN ROUTE VERS LE BALLON D’OR?

Dans tous les médias, ils évoquent trois prétendants sérieux au titre de Ballon d’Or 2023. Il s’agit de moi-même en plus de Kylian Mbappé et du brésilien Neymar. Ça fait extrêmement chaud au coeur d’être évoqué au même titre que ces grands joueurs. Il est vrai que j’ai connu une grande année mais mes coéquipiers sont responsables de mon succès. Mais d’ici l’annonce du gagnant, nous avons plusieurs rencontres à disputer et nous voulons continuer de s’imposer.

-------

Aujourd’hui, nous accueillons la lanterne rouge du championnat, Derby. Cette équipe fait vraiment pitié. Elle a joué 12 matchs et en a perdu 12. C’est triste. Toutefois, nous devons s’imposer avec panache et c’est ce que nous allons faire.

London Stadium 02 Décembre 2023 Premier League - 13e Journée
1 Buts 0
West Ham 21 Tirs 2 Derby
Simon Brassard 89’

Ma note: 8,3

Je libère l’équipe en marquant sur coup franc en toute fin de match. Un verdict nul aurait été un échec lamentable pour nous.

-------

Bien que nous sommes assurés de terminer premier de notre groupe en Ligue des Champions, un match au Santiago Bernabéu n’est jamais à négliger. Alex fait quand même quelque peu tourner l’effectif. Cependant, la récente blessure à Enes Sahin pour 3 mois fait en sorte que je suis titulaire pour ce match.

Spartak Moscow 06 Décembre 2023 Ligue des Champions - Groupe G
0 Buts 2
Real Madrid 15 Tirs 23 West Ham
Tyrese Campbell 78’
Samuel Cardoso 80’

Ma note: 6,9

Nous avons survoler avec facilité un groupe pas facile en Ligue des Champions. Notre confiance est au maximum. Je ne joue pas un très grand match mais mes coéquipiers ont très bien fait le travail. Nous avons attendu que leur défensive craque et elle a craqué en fin de match.

-------

L’équipe va super bien. Nous sommes vu présentement comme l’une des meilleures formations de la planète, formation bâti par le génie Alex Walker. Nous sommes aujourd’hui à Everton. Nous avons comme objectif de rester à six longueurs devant Chelsea.

Goodison Park 10 Décembre 2023 Premier League - 14e Journée
0 Buts 0
Everton 11 Tirs 21 West Ham

Ma note: 7,7 - Homme du match

Nous demeurons invaincus mais ce nul a une saveure de défaite pour nous. Toutefois, nos adversaires avaient soifs de victoire. Nous sommes maintenant à 29 matchs sans défaite en championnat ce qui est exceptionnel. Malgré ma fiche personnel vierge, je suis nommé l’homme du match.

-------

Nous sommes hors de la maison pour plusieurs rencontres depuis quelques temps. C’est difficile mais nous devons prendre le plus de points possible. Ce soir, contre Burnley, ça prend absolument les trois points car un choc aux Stamford Bridge arrive dans quelques jours.

Goodison Park 16 Décembre 2023 Premier League - 15e Journée
0 Buts 1
Burnley 7 Tirs 16 West Ham
Tyrese Campbell 23’

Ma note: 5,8

La victoire est là mais je joue une rencontre lamentable. Je rate un autre penalty. Alex me fait signe après la rencontre que je devrai retrouver ma confiance dans cette facette de mon jeu. Je suis bien malgré moi d’accord avec lui. Nous sommes beaucoup moins convainquants dernièrement. J’ai comme l’impression que l’absence de Jose Carlos se fait ressentir. Tyrese est bon en remplacement mais ce n’est pas la même chose.

-------

Les Blues viennent de jouer le championnat mondial des clubs. C’est à nous de profiter de leur fatigue si fatigue il y a. Nous fêtons le retour au jeu de Jose Carlos pour cette rencontre. Ce sera une guerre, nous le savons. Je dois bien mieux jouer que lors du dernier match.

Stamford Bridge 22 Décembre 2023 Premier League - 16e Journée
3 Buts 4
Chelsea 7 Tirs 16 West Ham
Anthony Martial 24’ 58’ Ryan Fredericks csc 13’
Andrija Zivkovic 71’ Simon Brassard 17’
Jose Carlos 68’ 85’

Ma note: 9,0

Qui d’autre que Jose Carlos pour nous donner la victoire à son retour au jeu. Nous nous attendions à une vraie guerre et nous l’avons eu. J’inscris mon 11e but en championnat dans la victoire. Ce gain nous permet de prendre des distances sur les Blues en championnat. Vraiment, notre équipe est énorme!

-------

C’est dans quelques heures que nous allons savoir qui sera couronné ballon d’or. Je ne vous cacherai pas que je suis quelque peu stressé mais nous avons un autre choc a jouer avant. Nous sommes au Old Trafford pour affronter les Red Devils. Les Red Devils sont les champions des six dernières années de la Premier League. Ils méritent donc le respect mais une victoire aujourd’hui serait énorme pour nous.

Old Trafford 30 Décembre 2023 Premier League - 17e Journée
0 Buts 0
Manchester United 14 Tirs 10 West Ham

Ma note: 6,7

Ce match nul est une réussite pour nous. Nous concluons donc 2023 avec une séquence de 32 matchs sans défaite en championnat anglais. Dans quelques heures, nous allons connaître les récompenses pour la dernière année. Est-ce mon année? Je l’espère.

9 « J'aime »

Un deux matchs nuls mais c’est une honte…:joy:

Encore un mois où tu restes invaincu…

Hâte de voir si Simon à le ballon d’Or

5 « J'aime »

Tu faiblis ! Il est temps de se reprendre :sweat_smile:

5 « J'aime »

le suspens pour les récompenses… :smiley:
j’imagine plus un ballon d’or la saison prochaine, faut gagner la ligue des champions ou quelques titres pour bien figurer ^^

edit: déjà 8 jours depuis le dernier message, le suspens est insoutenable !!

1 « J'aime »

Where are you @BigBrassss ? :disappointed_relieved:

5 « J'aime »