:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

Merdouille

Mais merci !

Tu peux pas partager la connexion de ton tel ?

1 « J'aime »

oooooooooooooh ça ne bosse pas au travail !!

1 « J'aime »

Ahahahah oui ça boss mais … lors de mes pauses… :slight_smile:

Problème réglé.

5 « J'aime »

J’essaye même pas d’installer Steam sur mon pc du taf, car sinon, je bosse plus c’est mort lol

Allez envoi nous la suite :wink:

2 « J'aime »
TERMINER 2022 EN FORCE

L’année 2022 tire à sa fin et encore une fois, je ne suis pas nommé dans les 30 joueurs finalistes pour le ballon d’or. Il était impossible pour moi d’être nommé en jouant en Turquie et ne jouant pas la Ligue des Champions. Je pense qu’à West Ham, 2023 pourrait être mon année.

Aujourd’hui, nous terminons notre phase de groupe à Rome. Puisque la première place du groupe est acquise, Alex fait tourné et je commence la rencontre sur le banc.

Stade Olimpico 07 Décembre 2022 Ligue Europa - Groupe F
3 Buts 2
Tottenham 12 Tirs 18 West Ham
Nemanja Maksimovic 21’ Felipe Anderson 13’
Ferdinando Del Sole 87’ Tyrese Campbell 59’
Jhon Ramirez 90’+4

Ma note: Je n’ai pas joué

Un peu choquant de perdre le match à la toute fin mais la première position du groupe était déjà assuré. Notre Ligue Europa va très bien en ce moment. Les choses sérieuses débuteront lors du prochain tour.

-------

On revient en championnat en déplacement à Watford. L’équipe va super bien dans les derniers temps. Alors, pas question de laisser des points ici. Je reviens dans l’alignement comme milieu central aujourd’hui.

Vicarage Road 10 Décembre 2022 Premier League - 15e Journée
1 Buts 3
Watford 5 Tirs 24 West Ham
Troy Deeney 57’ Felipe Anderson 3’ 42’ 72’

Ma note: 8,8

Felipe s’est chargé de nos adversaires aujourd’hui. Il a été tout simplement énorme. Pour ma part, je joue un bon match en amassant une passe décisive. Il est toujours bon de prendre des points sur les terrains adverses.

--------

Nous accueillons Bournemouth en Carabao Cup. Une place en demi-finale devrait être facilement acquise. Alex fait tourné l’effectif quelque peu. Je suis tout de même partant comme attaquant aujourd’hui. Je dois remplir le filet adverse.

London Stadium 14 Décembre 2022 Carabao Cup - Quart de Finale
5 Buts 2
West Ham 20 Tirs 21 Bournemouth
Samuel Cardoso 19’ Lincoln 58’ 86’
Simon Brassard 36’ 57’ 62’
Martin Odegaard 68’

Ma note: 9,6 - Homme du match

Sans trop de difficultés, nous passons en demi-finale. Je marque un beau triplé en plus de faire une passe décisive pour être nommé l’homme du match. Même si cette coupe n’est pas prioritaire pour l’équipe, dans le vestiaire, nous voulons tous la remporter.

-------

Wolverhampton est en ville aujourd’hui. Nous nous sommes montrés déterminant au London Stadium depuis le début de la campagne. Je suis titulaire sur la droite aujourd’hui. Nous voulons une victoire facile.

London Stadium 17 Décembre 2022 Premier League - 16e Journée
6 Buts 4
West Ham 29 Tirs 14 Wolves
Timothy Fonsu-Mensah 7’ Diogo Jota 15’
Simon Brassard 10’ Rafa Mir 27’
Benjamin Pavard 17’ Domenico Berardi 45’+2
Tyrese Campbell 43’ 49’ 72’ Willy Boly 67’

Ma note: 9,0

C’est le genre de match qui donne des cheveux gris aux coachs mais excellent pour les supporteurs. Nous gagnons et allons chercher les trois points mais défensivement, nous avons beaucoup de travail à faire. Je marque un autre but en plus d’amasser 2 passes mais la vedette de cette rencontre est Tyrese qui marque un triplé.

-------

La lanterne rouge est chez nous aujourd’hui. L’objectif de cette rencontre est de se solidifier défensivement tout en allant chercher les trois points.

London Stadium 21 Décembre 2022 Premier League - 17e Journée
2 Buts 0
West Ham 25 Tirs 5 Cardiff
Felipe Anderson 57’
Tyrese Campbell 90’+4

Ma note: 6,6

Nous avons rempli notre objectif. Cependant, même si j’amasse une passe décisive, je joue un match moyen. Le poste de MC n’est pas pour moi. J’aime mieux être porté vers l’attaque mais bon, si c’est pour aider l’équipe, je suis prêt.

-------

Le fameux match du boxing day. Pas moyen d’être tranquille en famille quand nous jouons en Premier League. J’ai passé un court Noël en famille mais sans plus. Felipe (Anderson) est blessé pour ce match. Je prend ça place sur la gauche.

Villa Park 26 Décembre 2022 Premier League - 18e Journée
1 Buts 4
Aston Villa 10 Tirs 18 West Ham
Rodrigo 18’ Tyrese Campbell 6’
Simon Brassard 21’ 29’
Martin Odegaard 40’

Ma note: 9,4 - Homme du match

Nous sommes vraiment solides cette saison. Les victoires s’enchaînent sans trop de difficulté. Nous demeurons proche des deux Manchester. J’en suis maintenant à 16 buts cette saison. Je suis au premier rang du championnat a égalité avec Mo Salah de Liverpool. Je m’adapte très bien à l’Angleterre.

-------

Un énorme choc à Old Trafford pour terminer l’année. Les Red Devils dominent la Premier League depuis cinq ans. Logiquement, c’est le match le plus difficile de la saison. Felipe est toujours absent pour nous. Il est sur le banc. C’est une lourde perte. Je suis toujours titulaire sur la gauche.

Old Trafford 30 Décembre 2022 Premier League - 19e Journée
4 Buts 3
Manchester United 24 Tirs 12 West Ham
Paulo Dybala 6’ 67’ Simon Brassard 76’ 89’ 90’+1
Paul Pogba 14’ pen 90’+4

Ma note: 9,4 - Homme du match

Quelle déception! ManU domine le match mais j’explose en quinze minutes avec un triplé. Benjamin (Pavard) fait une faute dans les dernières secondes et Pogba nous tue avec un penalty converti. C’est décevant mais pour ma part, j’ai été sensationel aujourd’hui. Je sens vraiment que je suis parmi les meilleurs joueurs au monde

8 « J'aime »

C’est quand même sacrément costaud offensivement ton équipe !

Si la défense arrive à se mettre au diapason l’an prochain tu seras champion :smiley:

3 « J'aime »
2023 SERA MON ANNÉE!

On n’arrête pas une secondes dans ce championnat. Nous jouons le 30 décembre et le 3 janvier. Pas de congé. Je prend quand même le temps d’embrasser Ann et Jackson et de leur dire que je les aime. Ann est parfaite. Elle travaille et s’occupe du bébé quand je suis toujours partie. Nous apprenons donc que Neymar gagne un deuxième ballon d’or consécutif. Si je continue de jouer comme je joue présentement, l’an prochain, ce sera moi. J’y crois. J’ai été nommé pour une quatrième fois consécutive, le joueur par excellence en Amérique du Nord mais pour la première fois, je suis nommé sur l’équipe mondial de l’année.

C’est tout un honneur d’être nommé dans la même équipe que tous ces grands noms. Je suis enfin reconnu à ma juste valeur. L’an prochain, je veux le ballon d’or.

Je reçois également la nouvelle qu’Alex a acheté un autre joueur. Il s’agit de mon ami et ancien coéquipier avec Galatasaray, Pedro Antonio Lopez. Alex est en train de vider son ancien club mais l’arrivée de Pedro sera très bonne pour le groupe. Notre coach n’a pas fermé la porte à d’autres arrivées mais ne veut pas briser la chimie du groupe.

-------

Même si les Gunners ne connaissent pas une bonne saison, ils sont toujours à surveiller. Nous aimerions grandement prendre des points ici. Il faut bien commencer l’année. C’est ici que mon chemin vers le ballon d’or 2023 commence. Je suis titulaire à droite pour cette rencontre.

Emirates Stadium 03 Janvier 2023 Premier League - 20e Journée
1 Buts 1
Arsenal 9 Tirs 10 West Ham
Pierre-Emeryck Aubameyang 4’ Tyrese Campbell 49’

Ma note: 7,5 - Homme du match

Le résultat est OK. Ce fut une rencontre apprement disputé. J’obtiens une passe décisive sur le but de Tyrese et suis nommé l’homme du match. Nos rencontres contre ManU et Arsenal en championnat sont déjà joué. C’est une bonne nouvelle.

-------

Notre parcours en FA Cup prend son envol aujourd’hui et nous sommes sur le terrain d’une formation de deuxième division. Alex fait tourné mais je suis quand même titulaire. Je suis sur la gauche en remplacement de Felipe.

Bramall Lane 07 Janvier 2023 FA Cup - 3e Tour
1 Buts 4
Sheffield United 8 Tirs 15 West Ham
Brandon Barker 80’ Tyrese Campbell 28’ 90’+1
Simon Brassard 34’ 42’

Ma note: 9,2 - Homme du match

Encore une fois, je suis nommé l’homme du match. Ça commence drôlement bien mon année. Sans surprise, nous passons au tour suivant.

-------

Nous retrouvons déjà Arsenal pour disputer la demi-finale de la Carabao Cup. Le match aller se joue chez nous. Alors, nous ne pouvons pas avoir une performance moyenne aujourd’hui si nous voulons jouer la finale. Je suis titulaire sur la droite pour ce match. Ça nous prend une victoire.

London Stadium 10 Janvier 2023 Carabao Cup - Demi-Finale - Match Aller
3 Buts 0
West Ham 8 Tirs 15 Arsenal
Simon Brassard 33’ 54’
Tyrese Campbell 61’

Ma note: 9,0 - Homme du match

Je vous l’avais dit que 2023 était mon année. Je domine encore une fois la rencontre. Les Gunners, ce n’est pas rien. Nous n’accordons pas de but lors de ce match aller. C’est de très bonne augure pour la suite. Nous avons un pied en finale. Je veux remporter mon premier trophée avec West Ham le plus rapidement possible.

-------

Avec les équipes de tête qui remportent leurs matchs respectifs, nous devons absolument prendre les trois points à la maison contre Burnley. Alex le sait et envoie ses meilleurs éléments sur le terrain. Je suis donc titulaire sur la gauche car nous avons beaucoup de blessés. Felipe, Alexander et Alphonso sont entre autre absents.

London Stadium 14 Janvier 2023 Premier League - 21e Journée
2 Buts 2
West Ham 28 Tirs 14 Burnley
Tyrese Campbell 39’ 50’ Jordan Ayew 11’
Chris Wood 85’

Ma note: 6,0

Premier réel faux pas cette saison pour nous. C’est choquant. Nous perdons la troisième position au dépend de Chelsea. Je joue mon premier mauvais match de l’année. Nous sommes maintenant à neuf longueurs du meneur au championnat, ManU.

-------

Aujourd’hui, nous devons absolument nous relancer contre Brighton à la maison.

London Stadium 18 Janvier 2023 Premier League - 22e Journée
3 Buts 0
West Ham 18 Tirs 8 Brighton
Tyrese Campbell 8’ 50’
Jordan Henderson 23’

Ma note: 6,9

Tyrese est énorme ces derniers temps. C’est lui qui nous permet de l’emporter aujourd’hui. Nous nous relancons en dominant notre adversaire du jour. Pour ma part, c’est rare, mais je ne fais ni but, ni passe. Pourtant, je me sens bien. Mais, l’important, c’est la victoire.

-------

Brentford est une formation qui surprend beaucoup cette saison. C’est donc un match piège pour nous aujourd’hui. Manchester United gagne carrément toutes ses rencontres. Donc, je pense qu’une deuxième position en championnat est quelque chose de réalisable.

Lionel Road 21 Janvier 2023 Premier League - 23e Journée
4 Buts 3
Brentford 10 Tirs 30 West Ham
Jarrod Bowen 18’ 45’+1 Tyrese Campbell 16’ 31’
Chiedozie Ogbene 48’ Felipe Anderson 80’
Mattia Caldara csc 84’

Ma note: 8,2

Nous sommes en colère. Comment peut-on perdre un match en dominant de la sorte. Brentford a été chanceux sur cette rencontre. C’est choquant. J’amasse deux passes décisives mais je ne marque pas. Ça fait trois matchs sans but. Je dois me reprendre rapidement.

Les Red Devils sont intouchables cette saison. Ils gagneront sans doute un sixième championnat consécutif. Cependant, la deuxième position est accessible pour nous. Nous voulons vraiment nous qualifier pour la Ligue des Champions l’an prochain. Nous sommes présentement cinquième mais un gain lors de notre prochaine rencontre en championnat contre Everton nous enverrait en troisième position.

-------

Avant le match, Alex nous mentionne avoir acheté les services de Josh Tymon de Stoke. C’est un défenseur gauche qui viendra prendre la place de Jordi Alba qui n’a pas su s’imposer avec l’équipe. Cela va également libéré une place de joueur étranger avec l’équipe. Aujourd’hui, nous voulons confirmer notre présence en finale de la Carabao Cup en jouant le match retour à l’Emirates Stadium. Nous menons 3-0. Nous sommes donc favoris pour passer en grande finale.

Emirates Stadium 24 Janvier 2023 Carabao Cup - Demi-Finale - Match Retour
2 Buts 3
Arsenal 9 Tirs 14 West Ham
Jack Grealish 28’ Simon Brassard 18’
Pierre-Emerick Aubameyang pen 44’ Martin Odegaard 38’
Tyrese Campbell 56’

Ma note: 7,2

Felipe et moi sortons à la demie car il fallait se reposer en vue des prochains matchs et le nécessaire était fait. C’est bien d’être aller chercher la victoire ici. C’est bon pour la confiance. Je vais donc jouer ma première finale en Angleterre au mytique stade Wembley. Ça va être exceptionnel.

-------

Énorme choc au 4e tour de la FA Cup alors que nous sommes en déplacement à Manchester pour affronter City. C’est très tôt dans le tournoi pour jouer une équipe de cette ampleur. Nous allons faire notre possible afin de passer au prochain tour.

City Of Manchester Stadium 29 Janvier 2023 FA Cup - 4e Tour
1 Buts 2
Manchester City 8 Tirs 13 West Ham
Kevin De Bruyne 55’ Simon Brassard 27’
Tyrese Campbell 62’

Ma note: 7,2

Très belle victoire du groupe. Battre City à sur leur terrain, c’est un exploit. Je marque un but. Il fait du bien. Si en championnat, nous avons quelques ratés dernièrement, en coupe, nous jouons extrêmement bien. Il faut continuer.

-------

Un tirage correcte pour nous. Le Shakhtar a remporté les six derniers championnats en Ukraine. Toutefois, nous sommes favoris pour passer au prochain tour. Un déplacement là-bas n’est jamais évident pour une équipe.

-------

MERCATO HIVERNAL

Après Lopez et Tymon, Alex a complété son mercato hivernal avec deux nouvelles arrivées qui ajoutent de la profondeur. J’ai bien hâte de les accueillir. Alex s’est calmé avec les années il faut croire. Il a été tranquille malgré une enveloppe avec beaucoup d’argent. Il a simplement mentionné que l’équipe était en avance sur son développement et qu’il ne voulait pas tout chamboulé. Les jours de Jordi Alba avec nous semble déjà compté puisqu’il a été prêté en Espagne. Notre portugais Fernando Camelo a été prêté à Nice en France. De plus, notre second gardien Nathan Trott a été vendu à Forest Green. Il n’y a donc pas de mouvement majeur d’Alex et j’en suis content.

6 « J'aime »

Au vu des équipes encore présentes en Europa League, tu dois arriver au moins en demi :slight_smile:

1 « J'aime »

Pedro…Lopez ? Dis-donc, les regens ont des noms originaux lel :wink:

1 « J'aime »

Et bah quelle saison pour Brassard. Une nomination dans l’équipe de l’année… West Ham va avoir du mal à te garder, je te vois partir pour un top club européen dès cet été

1 « J'aime »

Il y a eu un bug dans mon post du mois de février. Voici les résultats. Nous avons été champions de la Carabao Cup. C’est une bonne nouvelle. Nous passons Shakhtar en Ligue Europa et la deuxième position en championnat nous semble être destiné. Nous avons été parfait en huit rencontres ce mois-çi.

7 « J'aime »

ça va etre dur pour aller cherche le titre mais faut continuer pour finir 2ieme

1 « J'aime »

Le titre semble déjà jouer.

Mais faut rester concentré pour finir 2nd

1 « J'aime »
MARS 2023; ON N’ARRÊTE PAS

Ann aime l’Angleterre. Jackson grandit bien ici également mais la famille s’apperçoit que je suis de moins en moins présent. Le calendrier anglais est très exigeant et je suis que très rarement à la maison. Il faut que je trouve le moyen d’être plus présent pour ma famille.

Mais avant cela, nous sommes en fin de saison et tous les matchs sont importants. Aujourd’hui, nous accueillons la grande équipe de Manchester City qui sont un adversaire directe au classement. Nous voulons à tout prix la victoire aujourd’hui afin de les distancer au championnat.

London Stadium 01 Mars 2023 Premier League - 28e Journée
4 Buts 2
West Ham 9 Tirs 10 Manchester City
Martin Odegaard 5’ Marco Asensio 42’
Simon Brassard 10’ Kevin De Bruyne 74’
Niklas Stark 29’
Jordan Henderson 89’

Ma note: 8,3

Malgré la fatigue accumulée après la finale de la Carabao Cup, nous avons connu un départ canon dans cette rencontre et les Citizens n’ont jamais été capable de revenir à égalité avec nous. C’est une énorme victoire pour l’équipe. Nous sommes deuxième du championnat, 5 points devant Chelsea. C’est une onzième victoire d’affilées pour nous toutes compétitions confondues.

-------

Nous accueillons Bournemouth aujourd’hui. ManU a perdu leur match hier contre Wolverhampton. Alors, on se permet de rêver. Nous devons gagner ici. Avec un déplacement à Valence dans quelques jours, Alex fait tourné et je commence sur le banc.

London Stadium 06 Mars 2023 Premier League - 29e Journée
5 Buts 2
West Ham 15 Tirs 11 Bournemouth
Alphonso Davies 18’ Callum Wilson 57’
Felipe Anderson 28’ Ryan Kent 80’
Pedro Antonio Lopez 29’
Tyrese Campbell 76’
Samuel Cardoso pen 90’+2

Ma note: Je n’ai pas joué

Bournemouth était enragé aujourd’hui mais les gars ont resté solide et sont allé chercher les trois points. Nous sommes désormais à neuf points de Manchester United. Nous pouvons rêver.

-------

Nous sommes arrivés en Espagne pour battre Valence. Alex me titularise comme attaquant aujourd’hui, Je ne me plais pas beaucoup à cette position mais j’écoute le coach. Je veux en mettre plein la vue aux supporteurs espagnols.

Nuevo Mestalla 09 Mars 2023 Ligue Europa - 2e Tour Éliminatoire - Match Aller
1 Buts 3
Valence 5 Tirs 25 West Ham
Kelechi Iheanacho 9’ Felipe Anderson 5’
Simon Brassard 76’
Tyrese Campbell 87’

Ma note: 8,9

Nous sommes en mission cette saison en Ligue Europa. Nous dominons largement nos adversaires en Espagne en route vers une victoire logique. Nous jouons une partie sans bavure qui nous permettra de prendre le match retour avec un peu plus de légèreté.

-------

Nous sommes exténués et nous devons jouer un match chez nos rivaux de Chelsea. J’ai toujours rêvé de mettre les pieds dans ce stade, le Stamford Bridge. Chelsea a toujours été mon club de coeur mais aujourd’hui, nous devons trouver le moyen de vaincre la fatigue et d’aller chercher un bon résultat ici.

Stamford Bridge 11 Mars 2023 Premier League - 30e Journée
4 Buts 5
Chelsea 17 Tirs 14 West Ham
Odsonne Edouard 5’ Tyrese Campbell 1’ 37’
Jorge 21’ Simon Brassard 12’ 15’ 73’
Eden Hazard pen 66’ 86’ Martin Odegaard 45’+1

Ma note: 9,5 - Homme du match

Notre équipe est tout simplement extraordinaire. Jack Butland a bloqué un penalty, nous prenons un carton rouge en fin de première demie et nous venions de jouer un match 48 heures plus tôt en Espagne et nous venons gagner ici contre Chelsea où j’inscris un magnifique triplé. Notre équipe est clairement la deuxième meilleure d’Angleterre mais je pense qu’elle est aussi la deuxième meilleure au monde. Je me plais vraiment ici et je suis de plus en plus vue comme l’un des meilleurs joueurs au monde.

-------

L’équipe est fatigué. Alex fait donc tourné pour le match retour contre Valence. Nous avons qu’à se tenir et nous passerons en quart de finale sans trop de problèmes. Je suis sur le banc pour commencer le match.

London Stadium 16 Mars 2023 Ligue Europa - 2e Tour Éliminatoire - Match Retour
3 Buts 2
West Ham 23 Tirs 8 Valence
Manuel Locatelli 2’ Francesc Molas 54’
Alexander Isak 11’ 45’ Wout Weghorst 88’

Ma note: Je n’ai pas joué

Les gars ont bien travaillé. Nous sommes maintenant en quart de finale. Il est bien de pouvoir se reposer et de savoir que tes remplaçants sont très capable de faire le boulot. Je pense que nous pouvons aller jusqu’au bout cette année.

Grosse surprise! Le Bayern Munich tombe face à Salzburg. Everton également est éliminé. Je crois que le gagnant se jouera entre Dortmund et nous.

Bon tirage pour nous. Nous évitons la Roma et Dortmund qui joueront l’un contre l’autre. J’adore le fait de jouer le match aller sur les terrains adverses.

-------

Aujourd’hui, je vais disputer mon premier match en temps qu’homme de 23 ans. Le temps passe si vite. Je met évidement beaucoup d’argent pour mes coéquipiers si nous gagnons ce match. Ce match est très important. Nous jouons le quart de finale de la FA Cup. Nous sommes en déplacement mais la confiance est énorme chez nous. Nous sommes sur une séquence de 15 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Notre dernière défaite… C’était contre Brentford à Lionel Road…

Lionel Road 19 Mars 2023 FA Cup - Quart de Finale
1 Buts 3
Brentford 12 Tirs 15 West Ham
Dominic Solanke 67’ Tyrese Campbell 29’
Mateo Kovacic 34’
Simon Brassard 59’

Ma note: 8,8

La revanche est bonne pour nous. Nous signons un 16e gain d’affilée et nous nous qualifions pour les demi-finales de la FA Cup. Nous voulons gagner cette coupe prestigieuse et nous savons que nous en sommes capables.

C’est quatre grandes formations qui se retrouvent dans la carré d’as. Nous allons donc affronter Liverpool à Wembley. Je suis très confiant et je veux affronter Manchester United en grande finale.

-------

En championnat, nous nous sommes isolés en deuxième position. C’est un classement de rêve pour nous. Même si ManU semble innateignable, moi j’y crois !

9 « J'aime »

Ca va, Simon fait le bourgeois ?! :rofl: Bientôt 3 gosses, une PL (sinon au moins une place de vice-champion), des sponsors et des revenus en conséquence à en perdre la tête, Jezabelle (PUTAIN), un Ballon d’Or ?! Il se prend pour le nouveau Ronaldo ? :wink:

1 « J'aime »

Ca sent bon l’Europa League en fin de saison tout ça ! :smiley:

1 « J'aime »

Décidément, tes matchs sont prolifiques en terme de buts ^^

1 « J'aime »
MARS 2023; ON N’ARRÊTE PAS

Mon père continue à rajeunir l’équipe. Une mauvaise nouvelle en apporte une bonne. Notre gardien, Milan Borjan, 83 sélections, a annoncé sa retraite prochaine du football professionnel. C’est une grosse perte pour nous. Toutefois, Joe Bendik, gardien américain de 33 ans, vient d’obtenir sa citoyenneté canadienne puisqu’il évolue avec l’Impact de Montréal. Il pourra donc, à court terme, remplacé Milan.

-------

Nous sommes à Vancouver afin d’accueillir le Paraguay en match amical. Notre équipe est très jeune. Alors, mon père veut vraiment voir ce que les jeunes ont dans le ventre en vue de la Gold Cup et Copa America cet été. Je suis titulaire comme attaquant sur ce match.

BC Place 24 Mars 2023 Match Amical
3 Buts 0
West Ham 12 Tirs 10 Paraguay
Fabrice Davies 15’
Simon Brassard 32’ 51’

Ma note: 9,1 - Homme du match

Je sors à l’heure de jeu pour faire vivre les premières minutes en rouge à Alexandre Denis. J’ai quand même eu le temps d’inscrire mes 52 et 53e buts avec les Canucks. Joe a été très fort devant notre but pour sa première sélection. C’est bizzare. Avec West Ham, j’ai beaucoup de difficultés lorsqu’on m’utilise comme attaquant mais avec le Canada, je m’éclate. C’est une très belle victoire pour le groupe.

-------

Nous accueillons maintenant la Bosnie à Ottawa. C’est un autre très bon défi pour nous mais après notre belle victoire contre le Paraguay, notre confiance est au top. Je suis à nouveau titulaire comme attaquant sur ce match.

TD Place Stadium 28 Mars 2023 Match Amical
2 Buts 0
West Ham 15 Tirs 9 Bosnie
Liam Millar 21’
Doneil Henry 59’

Ma note: 8,6 - Homme du match

WOW ! Nous sommes parfaits sur les deux rencontres sans accordé le moindre but. C’est plate que Joe Bendik est 33 ans car il aurait pu être notre gardien pendant des années. Il est énorme. Sans marqué, je suis nommé l’homme du match. Ça se passe très bien pour moi.

5 « J'aime »