:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

Joli carton contre la Roma !

Il ne te reste plus qu’à réaliser des perfs pareilles en championnat :sunglasses:

3 « J'aime »

C’est plutôt pas mal sur le plan sportif

J’avoue ne pas être un adepte des stories avec un joueur créer mais j’avoue que celle ci je me suis pris au jeu. Bravo

Bonne continuation

2 « J'aime »

C’est plutôt pas mal même si quelques scores sont un peu décevants mais tu as aussi un effectif remanié. Tu restes dans la roue des meilleures, c’est l’essentiel.

2 « J'aime »

Merci la gang !

1 « J'aime »
REMONTER AU CLASSEMENT

J’ai décidé de faire une croix sur les deux derniers matchs du Canada. Mon père voulait faire des essaies. Alors, ma présence n’était pas nécessaire. Je n’aime quand même pas rater des matchs mais je devais me reposer. Notre début de saison exigeant se poursuite aujourd’hui. Nous accueillons nul autre que Liverpool. Même si les Reds ne connaissent pas un très bon début de saison, ils sont toujours dangereux.

London Stadium 15 Octobre 2022 Premier League - 8e Journée
4 Buts 3
West Ham 19 Tirs 11 Liverpool
Felipe Anderson 18’ 68’ Daniel Sturridge 58’
Fernando Camelo 63’ Geoffrey Kondogbia 78’
Simon Brassard 85’ Mohamed Salah 88’

Ma note: 9,1

Quel bon match pour l’équipe. Toutefois, ma jambe gauche me fait extrêmement souffrir et ce depuis plusieurs semaines déjà. Que ce soit mon genoux ou ma cuisse, elle souffre. Je souffre. Les médecins de l’équipe mentionnent que je vais manquer le prochain match. C’est choquant. Je déteste rater des parties. Bref, on a quand même battu Liverpool aujourd’hui.

-------

Le calendrier en Angleterre est vraiment surchargé. C’est incroyable. Aujourd’hui, nous sommes en Allemagne pour jouer notre troisième match en Ligue Europa. Toutefois, je suis dans les tribunes pour cette rencontre. Je dois soigner ma jambe.

Rhein-Neckar-Arena 20 Octobre 2022 Ligue Europa - Groupe F
1 Buts 4
Hoffenheim 12 Tirs 15 West Ham
Kevin Csoboth 64’ Martin Odegaard 5’
Tyrese Campbell 24’ 69’
Eljif Elmas 90’+4

Ma note: Je n’ai pas joué

Les gars ont été parfait sur ce match. Nous sommes toujours invaincus en Ligue Europa. C’est une très bonne nouvelle. J’ai l’impression que nous pouvons faire de belles choses avec ce groupe cette saison.

--------

Aujourd’hui, nous sommes en déplacement à City. Notre calendrier est terrible. Les matchs s’enchaînent en peu de temps et moi, je dois soigner ma jambe. Je suis sur le banc pour commencer la rencontre. Je pense qu’Alex a fait une croix sur cette rencontre car elle s’annonce difficile et nous jouons dans 48 heures à Tottenham.

City Of Manchester Stadium 23 Octobre 2022 Premier League - 9e Journée
3 Buts 1
Manchester City 14 Tirs 14 West Ham
Romelo Lukaku 31’ Martin Odegaard 35’
Kevin De Bruyne 44’
Richarlison 86’

Ma note: 6,4

J’entre à la demie afin de provoquer une étincelle. Je provoque des occasions mais sans succès. Ça m’a fait du bien de jouer 45 minutes. Ma jambe me fait mal mais c’était jouable. Nous perdons notre premier match en championnat mais nous nous sommes très bien battus. Notre calendrier est extrêmement difficile en ce début de saison.

-------

Choc à Tottenham en Carabao Cup! Même si ce tournoi n’est pas prioritaire, nous voulons gagner tous les matchs auquels nous participons. Les gars sont épuisés. Le calendrier est tout simplement exagéré. Alex me titularise comme attaquant. J’aimerais bien marquer.

New White Hart Lane 25 Octobre 2022 Carabao Cup - 4e Tour
0 Buts 1
Tottenham 15 Tirs 10 West Ham
Simon Brassard 12’

Ma note: 7,0

Dans une rencontre où la fatigue se voyait de manière flagrante, j’inscris le seul but du match sur une erreur lamentable de la défensive des Spurs. C’est une belle victoire d’équipe. Nous avons bien défendu en deuxième demie en route vers les quarts de finale.

-------

Nous accueillons mon club de coeur aujourd’hui, Chelsea. Cependant, je n’ai pas le temps de les admirer. Ça nous prend une victoire sur ce match. Ce ne sera vraiment pas facile mais si nous voulons rester près des équipes de tête, nous n’avons pas le choix.

London Stadium 29 Octobre 2022 Premier League - 10e Journée
4 Buts 0
West Ham 13 Tirs 12 Chelsea
Simon Brassard 35’
Martin Odegaard 45’+1
Felipe Anderson 49’
Manuel Locatelli 71’

Ma note: 9,2 - Homme du match

Nous avons massacré Chelsea. Je suis nommé l’homme du match. Je marque déjà mon 9e but en championnat. Nous nous n’attendions pas du tout à une telle rencontre. Je me plais vraiment à Londres. J’aime l’équipe et Alex fait encore une fois un travail colossale.

-------

Tout va bien en Ligue Europa. Nous avons trois victoires en cinq points d’avance sur notre dauphin. Aujourd’hui, nous avons comme objectif de demeurer parfait contre Hoffenheim. Nous sommes favoris pour cette affrontement et nous comptons bien le prouver.

London Stadium 03 Novembre 2022 Ligue Europa - Groupe F
8 Buts 2
West Ham 28 Tirs 11 Hoffenheim
Simon Brassard 19’ 41’ 45’+3 Andrej Kramaric 12’
Alphonso Davies 32’ Herbert Peters 42’
Tyrese Campbell 37’ 73’ 80’ 86’

Ma note: 9,8 - Homme du match

Plusieurs mentionnaient que notre groupe était relevé. Eh bien, nous écrasons nos adversaires avec grande facilité. Je marque 3 buts et 2 passes aujourd’hui. Tyrese en marque 4 en plus d’amasser deux passes. Les allemands n’étaient vraiment pas de calibre. Après 4 rencontres, nous sommes déjà qualifié au premier rang de notre groupe. Nous allons causer plusieurs surprises cette année.

-------

Déplacement à Bournemouth pour disputer un match piège. Toutes les rencontres sont importantes en championnat pour demeurer dans le peloton de tête. Je suis employé en pointe aujourd’hui. Une belle occasion d’augmenter le nombre de buts à mon compteur.

Dean Court 06 Novembre 2022 Premier League - 11e Journée
2 Buts 4
Bournemouth 11 Tirs 19 West Ham
Callum Wilson 64’ Martin Odegaard 13’
Pione Sisto 68’ Manuel Locatelli 19’
Simon Brassard 59’
Felipe Anderson 83’

Ma note: 9,0 - Homme du match

Nous résistons à une poussée en fin de match de Bournemouth pour finalement s’imposer 4-2. Je marque un autre but, un dixième en championnat en plus d’amassé deux passes décisives. Felipe (Anderson) obtient les mêmes statistiques que moi. Vraiment, nous avons une très forte formation.

8 « J'aime »

À ce rythme là, tu vas vite devenir LE favori de l’Europa League :smirk:

3 « J'aime »

C’est fou ! Tout fonctionne dans ce tournoi !

1 « J'aime »

Le pti Tyrese Campbell il envoie du lourd aussi lol en tout cas gg tu gère en Angleterre :+1:

2 « J'aime »

Dommage la défaite à M. City sinon pour le reste sa cartonne…

C’est des scores de Tennis…

Mais le rythme imprimé par les membres du Big Four est d’enfer, la moindre erreur est presque fatale.

Bien joué l’ami

Sinon Simon est en grande forme…

Bonne chance pour la suite

2 « J'aime »
SE RELANCER CONTRE LA NORVÈGE

Nous devons nous relancer avec les Canucks. Bernard continue son virage jeunesse mais a décidé de rappeler en sélection Sam Adekugbe et Lucas Cavallini. Je suis content de cela. Aussi, nous avons eu la nouvelle que le Canada avait accepté une invitation pour disputer la Copa America cette été. Ce tournoi est la Gold Cup de l’Amérique du Sud. Le tournoi se déroulera en Équateur. Bien que Bernard va priorisé la Gold Cup, il va envoyer l’équipe “A” à la Copa America. Il aura plusieurs joueurs qui feront face à de beaux défis.

-------

L’objectif aujourd’hui est de relancer les Canucks après des derniers matchs difficile. Nous accueillons mon coéquipier Martin Odegaard et sa bande de norvégiens. Aujourd’hui, c’est un grand moment pour moi. Je fête ma 50e sélection avec le Canada. Et c’est comme capitaine que je vais vivre cela. J’aimerais bien une victoire sur ce match.

TD Place Stadium 15 Novembre 2022 Match Amical
4 Buts 2
Canada 28 Tirs 10 Norvège
Simon Brassard 22’ 39’ 85’ Alexander Sorloth 28’
Lucas Cavallini 90’+2 Ohi Omoijuanfo 49’

Ma note: 9,5 - Homme du match

Quelle belle façon de fêter sa 50e sélection. Avec ce triplé, j’en suis à 51 buts avec la sélection canadienne. C’est incroyable. Nous avons signé une très belle victoire d’équipe contre une excellente formation. Maintenant, nous devons faire preuve de plus de constance.

6 « J'aime »

51 buts, le record de Henry avec les Bleus ! Le tout explosé en 50 match :dizzy_face: :dizzy_face:
Bravo !

3 « J'aime »

Merci ! Toutefois, je doute qu’Henry a joué contre des équipes aussi faible que le Canada.

2 « J'aime »

Retard rattrapé, merci pour la story.

2 « J'aime »

Merci à toi de la suivre !

1 « J'aime »
RESTER PROCHE DE LA TÊTE

Les deux Manchester semblent intouchables cette saison. Cependant, notre objectif est de nous qualifier pour la Ligue des Champions. C’est possible. Notre difficile calendrier de début de saison continue. Nous sommes en déplacement pour jouer les Spurs. Je suis titulaire comme milieu central aujourd’hui. Il y a plusieurs gars de fatigués dans le groupe.

New White Hart Lane 18 Novembre 2022 Premier League - 12e Journée
1 Buts 4
Tottenham 12 Tirs 14 West Ham
Raheem Sterling 23’ Tyrese Campbell 9’
Simon Brassard 24’
Alphonso Davies 43’
Felipe Anderson 90’+2

Ma note: 9,3 - Homme du match

Quelle belle opération pour nous. Nous avons dominé les Spurs chez eux. Je marque un autre but en plus d’amasser deux passes décisives. Tout fonctionne pour moi dernièrement. Ma jambe va mieux. Toutefois, Alphonso s’est fracturé une cheville pendant ce match et sera absent des terrains pour trois mois. C’est un dur coup pour l’équipe mais pour le Canada aussi. J’espère qu’il sera de retour le plus rapidement possible.

-------

La première place déjà acquise en Ligue Europa, Alex fait tourné aujourd’hui. Je commence le match sur le banc. On profite de l’occasion pour se reposer.

London Stadium 24 Novembre 2022 Ligue Europa - Groupe F
5 Buts 3
West Ham 23 Tirs 6 A.I.K
Tyrese Campbell 19’ Melker Haliberg 11’
Felipe Anderson 27’ 46’ Alex Timossi Andersson 30’ 90’+2
Manuel Locatelli 35’
Samuel Cardoso 78’

Ma note: Je n’ai pas joué

Les gars ont été parfait sur ce match. Nous sommes toujours invaincus en Ligue Europa. C’est une très bonne nouvelle. J’ai l’impression que nous pouvons faire de belles choses avec ce groupe cette saison.

--------

Nous sommes à la maison pour accueillir Crystal Palace. Enfin une rencontre que nous pouvons aborder avec le titre d’archi favoris. Cependant, pas question de les prendre à la légère. Je suis titulaire sur la droite pour cette rencontre.

London Stadium 27 Novembre 2022 Premier League - 13e Journée
6 Buts 2
West Ham 27 Tirs 5 Crystal Palace
Felipe Anderson 3’ 68’ Marquinhos Cipriano 72’ 80’
Jordan Henderson 24’
Simon Brassard 31’
Tyrese Campbell 81’ 90’+2

Ma note: 9,3

Nous marquons énormément de buts en championnat. Nous sommes même les meneurs à ce chapitre. Dans cette victoire facile, j’inscris un but mais rate un penalty. Nous sommes maintenant au troisième rang du championnat. C’est énorme! Vraiment, Alex gagne partout où il passe, moi aussi d’ailleurs.

-------

Nous sommes pratiquement imbattables à domicile. Donc, la venue de Leicester, récemment remonté en Premier League, ne nous fait aucunement peur. L’équipe va bien. Nous commencons à faire peur à nos adversaires.

London Stadium 03 Décembre 2022 Premier League - 14e Journée
3 Buts 1
West Ham 28 Tirs 3 Leicester
Felipe Anderson 4’ 57’ Danny Ings 90’+1
Simon Brassard 17’

Ma note: 9,0

Autre belle victoire! Nous dominons ce match de bout en bout. Felipe et moi sommes très en forme en ce moment. Est-ce que nous pourrons atteindre le niveau des deux Manchester? Moi, j’y crois.

7 « J'aime »

On ne le ressent pas dans les résultats en tout cas :grinning:

Super mois de novembre !

3 « J'aime »

AVIS À TOUS!

Je pense que je ne pourrai pas poster au cours des prochains jours. La raison est que mon steam me demande de me mettre en ligne avant de lancer le jeu. Hors, sur ma connexion réseau à mon travail, steam semble bloqué. Donc, je ne peux pas lancer le jeu. Je dois me trouver une connexion internet qui me permettra de mettre mon steam en ligne. Vite, comme ça, dans les prochains, je n’en n’aurai pas.

À moins que quelqu’un puisse m’aider ?

Merci!

2 « J'aime »

J’ai pareil à l’école. Du coup j’utilise un VPN pour lancer Steam et être en ligne quand j’y suis

Quel VPN utilise tu ?

Alors la petite spécificité, je vais évité d’être trop technique.
En gros le réseau de la fac sur lequel je me connecte est bridé. Mais à l’école, on a un VPN dédié pour accéder à nos machines virtuelles et c’est celui la que j’utilise. Donc la dessus je peux pas trop te conseiller :confused: