:storyblue::s11: Simon Brassard - SIMPLEMENT UNE BELLE HISTOIRE !

Ramène une gonzesse à la maison et on verra si Ann reste insensible !

Sinon pour en revenir au football, les résultats sont moins “bons” récemment, je veux dire par là que l’équipe est beaucoup plus irrégulière malgré la superbe prestation en Europa League.
3 « J'aime »

@Urgences78 , faire ça serait aussi efficace que de hurler “JE SUIS VIERGE !” Dans tout Istanbul.

1 « J'aime »

En fait tu essaies de mettre un peu de suspense en championnat … Mais on sait tous que tu seras champion :smiley:

2 « J'aime »

Énorme merci!
J’aime ce forum
J’aime ce jeu
J’aime la gang !

3 « J'aime »

OLE OLE SIMON ! OLE OLE SIMON !!

2 « J'aime »

Petit bug ici où que j’ai perdu mon post sur ces deux rencontres. Ce n’est pas trop grave.

6 « J'aime »

Logiquement, sauf grosse désillusion ça sent la Coupe du Monde pour les Canucks.

3 « J'aime »

Le Canada en CDM :heart_eyes:

Vivement que ça arrive IRL !

2 « J'aime »

En 2026, c’est sur :rofl::rofl::rofl:

Sinon joli parcours des Canadiens, ils ont des petits gars de talents, et l’osmose a bien pris cette fois

2 « J'aime »
BRASSARD AU PSG?

Depuis quelques jours, les rumeurs refont surface. Le Paris Saint-Germain serait grandement intéressé èa mes services. Je ne connais pas le sérieux des rumeurs mais à toutes les fois que je joue un bon match, il y a une article quelque part qui annonce mon départ au PSG. M’aligner avec une formation qui gagne déjà tout de m’intéresse pas vraiment. J’aime causer des surprises. Si ces rumeurs se poursuivent, je vais en discuter avec Alex.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 04 Avril 2021 Turkish Lig - 27e Journée
1 Buts 1
Galatasaray 18 Tirs 5 Rizespor
Alexander Isak 13’ Lucas Joao 39’

Ma note: 6,0

Je joue un match médiocre. Malgré notre domination, nous sortons d’ici avec un verdict nul qui fait en sorte que nous perdons la tête du championnat au dépend de Konyaspor. Il va falloir se ressaisir rapidement si nous voulons être champion à nouveau.

-------
Ali Sami Yen Spor Kompleksi 10 Avril 2021 Turkish Lig - 29e Journée
5 Buts 1
Galatasaray 22 Tirs 5 Trabzonspor
Alexander Isak 25’ Tolcay Cigerci 24’
Simon Brassard 30’
Sofiane Feghouli 35’ 45’+3
Renato Sanches 45’

Ma note: 7,5

Nous avons eu peur lorsque nos adversaires ont ouvert la marque. Toutefois, nous avons exploser par la suite. Je rate un penalty dans le match. Ça fait quelques-uns que je manque. Peut-être qu’Alex va perdre patience avec moi.

-------

Nous sommes en Angleterre pour un choc incroyable entre les Citizens et nous. Nous savons que nous sommes grandement négligés aujourd’hui. Toutefois, nous avons démontré que nous pouvons rivaliser avec les grandes équipes d’Europe. Aussi, City connait une saison difficile en championnat. C’est à nous d’en profiter.

City of Manchester Stadium 15 Avril 2021 Europa League - Quart de Finale - Match Aller
3 Buts 3
Manchester City 10 Tirs 20 Galatasaray
Roberto Firmino 40’ Simon Brassard 47’
Julian Draxler 70’ Alexander Isak 55’
Bernando Silva 72’ Ovie Ejaria 90’

Ma note: 8,9

Wouahhhh! Quel match! Nous avons été énorme et nous méritons grandement ce résultat. Quand Ovie a marquer, j’ai sauter de joie. En plus, nous avons, dans l’ensemble, été meilleur qu’eux. Nous avons marqué trois buts à l’extérieur. C’est énorme. Toutefois, rien n’est joué encore. Des grosses équipes comme City sont capables d’aller gagner à l’étranger.

-------

Rencontre embêtante contre Kayserispor car dans quelques jours, nous jouons le match retour en Coupe de Turquie contre Fenerbahçe. En temps normal, Alex ferait tourné mais nous ne pouvons plus nous le permettre en championnat. Surtout que Konyaspor a encore gagné son match. Donc, nous devons gagner pour reste à un point d’eux. Je suis partant.

Büyksehir Belediye Kadir Has Stadium 18 Avril 2021 Turkish Lig - 29e Journée
1 Buts 2
Kayserispor 10 Tirs 15 Galatasaray
Atalay Babacan 20’ Simon Brassard 43’
Ovie Ejaria 45’+1

Ma note: 7,0

Très belle victoire d’équipe. Je marque et je sors à la 60e minute. C’était risqué mais nous avons résisté. Nous demeurons à un point de Konyaspor en championnat. Nous sommes encore confiant de remporter la saison.

-------

Enfin, c’est le match retour contre nos rivaux de Fenerbahçe. Nous nous rappelons que nous perdons présentement 3-1. Donc, nous avons beaucoup de travail à faire si nous voulons jouer la finale. Avec plusieurs matchs en peu de temps dernièrement, il est difficile de maintenir le rythme et de donner notre 100% à toutes les matchs.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 21 Avril 2021 Turkish Cup - Demi-Finale - Match Retour
3 Buts 0
Galatasaray 27 Tirs 3 Fenerbahçe
Alexander Isak 41’
Sofiane Feghouli 70’ 90’+5

Ma note: 6,3

Nous dominons ce match en route vers la grande finale. Toutefois, je reçois un carton jaune et je vais rater la finale dû à mon accumulation. C’est extrêmement décevant mais les gars vont aller chercher le trophée. Avec un retard de deux buts, nous avons été très fort aujourd’hui pour revenir de l’arrière. Pour ma part, mon match a été moyen. Je n’avais pas de jambe.

-------

En championnat, nous devons gagner nos matchs. Avec le choc contre les Citizens qui arrive, Alex fait tourné. Je commence sur le banc. Konyaspor vient de perdre son match contre Bursaspor. Donc, en cas de nul ou de victoire, nous reprendrons la tête du championnat.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 25 Avril 2021 Turkish Lig - 30e Journée
2 Buts 0
Galatasaray 27 Tirs 3 Malatyaspor
Ovie Ejaria 28’
Malik Karaahmet 41’

Ma note: Je n’ai pas joué.

Les gars ont été très solide. Nous reprenons la tête du championnat. Ovie semble vraiment vouloir s’imposer comme un régulier. Il enchaine les bonnes performances.

-------

Le match de l’année jusqu’ici. Avec un résultat favorable aujourd’hui, nous ferons partie des demi-finales de la Europa League. Toutefois, nous avons encore beaucoup à faire. Vous savez quoi? Jackson a un an aujourd’hui. C’est la fête de mon garçon et je veux lui donner la victoire aujourd’hui.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 28 Avril 2021 Europa League - Quart de Finale - Match Retour
5 Buts 1
Galatasaray 20 Tirs 14 Manchester City
Simon Brassard pen 21’ Julian Draxler 67’
Sofiane Feghouli 36’ 79’
Pedro Antonio Lopez 49’
Alexander Isak 90’+2

Ma note: 9,1

Les Citizens avaient l’air malade aujourd’hui. Nous sommes en demi-finale de la Ligue Europa. C’est énorme ce que nous avons accompli. Manchester City est éliminé et nous sommes dans le carré d’as. Je suis trop bien ici. Pourquoi aller à Paris?

Le meilleur des tirages pour nous. J’aurais aimé commencé à l’extérieur mais nous ferons avec. Les Girondins connaissent une saison excécrable en France étant 15e en Ligue 1. Toutefois, nous les prendrons pas à la légère. J’ai hâte d’y être.

10 « J'aime »

Les résultats suivent. c’est bon.

1 « J'aime »

Merci !!!

Quel carton ce retour en Europa League ! Quel cul de tirer Bordeaux !

Sur cette série tu es un peu moins “performant” je trouve même si l’équipe reprend du poil de la bête !

3 « J'aime »

Ouais vraiment, la fatigue se fait sentir !

Tirage chanceux :smirk:

Ca fait du bien un peu de suspense en championnat sinon :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui! Mais on devrait être champion tout de même.

Et je rêve à la Ligue Europa !

1 « J'aime »
VERS UNE FINALE DE LEAGUE EUROPA?
BONNE FÊTE JACKSON!

Même si nous avons fêté Jackson un peu plus tard que sa réelle date de fête, ce fut un moment mémorable. Je lui ai donné un gilet du Galatasaray. Il est trop beau quand il l’a sur le dos. Nous l’avons fêté le 1er mai. De plus, Ann et moi avons décidé de former un couple. Ça va vraiment bien. Je l’aime pour vrai. Ça fait du bien de former une vraie famille.

Alex ne change pas sa stratégie. Avec la venue des Girondins dans quelques jours, il fait tourné aujourd’hui contre une équipe qui en arrache. Je suis donc sur le banc.

Yeni Ümraniye Stadi 03 Mai 2021 Turkish Lig - 31e Journée
1 Buts 2
Ümraniyespor 6 Tirs 27 Galatasaray
Manuel Semedo 11’ Pedro Antonio Lopez 49’
Sofiane Feghouli 65’

Ma note: 6,5

J’entre à la mi-temps car nous tirions de l’arrière 1-0 à ce moment. Alex voulait la victoire. Je n’ai pas été un facteur dans la victoire mais nous avons quand même revenu de l’arrière pour gagner. Nous prenons des distances sur Konyaspor. Maintenant quatre points d’avance.

-------

Je n’arrive pas encore à croire que nous sommes en demi-finale de la League Europa. Aujourd’hui, nous accueillons les Girondins. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Nous sommes confiants mais nous savons que ce sera une guerre aujourd’hui. Nous voulons jouer la finale et nous la jouerons.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 06 Mai 2021 Europa League - Demi-Finale - Match Aller
4 Buts 0
Galatasaray 25 Tirs 9 Bordeaux
Simon Brassard 10’ 56’
Maicon 46’
Alexander Isak 68’

Ma note: 9,2 - Homme du match

Nous avons été très bon ce soir. Il faut dire que nos adversaires ont écopé d’un carton rouge à la 33e minute. Vous connaissez la suite. Nous avons donc un pied en grande finale. L’équipe est en train de connaître une saison exceptionnelle. Nous sommes encore sur tous les tableaux auquels nous participions.

-------

Avec quatre points d’avance, nous accueillons notre dauphin Konyaspor aujourd’hui. Avec une victoire, nous serons sacré champion. Toutefois, Alex fait tourné. Je suis même dans les tribunes aujourd’hui.

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 09 Mai 2021 Turkish Lig - 32e Journée
1 Buts 2
Galatasaray 11 Tirs 7 Konyaspor
Ovie Ejaria 18’ Adis Jahovic pen 22’ 90’+1

Ma note: Je n’ai pas joué.

J-P (Gbamin) a pris un rouge à la 60e minute et c’est ça qui nous fait perdre le match. Cependant, nous avons encore un point d’avance sur eux au classement. En gagnant nos deux derniers matchs en championnat, nous serons champions.

-------

Aujourd’hui, nous devons confirmer notre victoire face aux Girondins. Je reviens comme partant. Nous sommes à 90 minutes de jouer la finale de la League Europa. Nous devons rester solides. Nous sommes capables!

Matmut Atlantique 13 Mai 2021 Europa League - Demi-Finale - Match Retour
2 Buts 2
Bordeaux 21 Tirs 7 Galatasaray
Wilson Isidor 45’+2 Sofiane Feghouli 17’
Nicolas De Préville 62’ Simon Brassard 19’

Ma note: 6,8

NOUS SOMMES EN FINALE! Nous avons défendu une bonne partie du match mais avons fait le nécessaire pour aller en finale. Mon genoux me fait encore souffrir. Les docteurs de l’équipe me demande de me reposer pendant 3-4 jours.

Personnellement, je pensais affronter le Bayern en finale. C’est donc avec surprise que j’ai appris que la Roma allait être de la finale. J’ai hâte au match. Ça va être une guerre.

-------

Même si nous jouons la finale de la Turkish Cup dans quelques, nous devons gagner ce match en championnat aujourd’hui. Je suis blessé au genoux et suis donc absent pour ce match. J’espère que les gars vont aller chercher les trois points.

Bornova Stadium 16 Mai 2021 Turkish Lig - 33e Journée
2 Buts 0
Göztepe 7 Tirs 10 Galatasaray
Tayfur Bingöl 21’
Nabil Ghilas pen 69’

Ma note: Je n’ai pas joué.

Konyaspor a fait match nul. Donc, il y a égalité en tête. Toutefois, nous sommes premier grâce à la différence de but. Donc, une victoire lors du dernier match et nous serons champions. Toutefois, les gars ont vraiment mal joué aujourd’hui.

7 « J'aime »
TROIS MATCHS, TROIS TABLEAUX, TROIS TROPHÉES

Notre fin de saison est palpitante. Il nous reste trois matchs dans trois tableaux différents pour trois trophées différents. Le premier est la finale de la Coupe de Turquie contre Konyaspor. Malheureusement, je suis suspendu pour ce match. J’espère que les gars vont aller chercher le trophée. Nous le méritons.

Atatürk Olimpiyat Stadium 19 Mai 2021 Turkish Cup - Finale
3 Buts 1
Galatasaray 11 Tirs 14 Konyaspor
Sofiane Feghouli 7’ Adis Jahovic 27’
Pedro Antonio Lopez 45’+2
Alexander Isak pen 90’+5

Ma note: Je n’ai pas joué.

Nous sommes champions pour une deuxième saison consécutive en Coupe de Turquie. J’aurais tellement aimé être sur le terrain avec mes coéquipiers pour les aider mais ils ont assuré. En plus, Antony (Garcia) a pris un rouge à la 56e minute. Les gars ont resté très solide. Un deuxième trophée pour nous cette saison.

-------

Nous accueillons Kasimpasa pour conclure la saison en championnat. Ce n’est pas compliqué. Une victoire et nous sommes champions. Avec la finale de la League Europa dans quelques jours, Alex fait tourné. Toutefois, je suis partant. Je veux ce championnat!

Ali Sami Yen Spor Kompleksi 23 Mai 2021 Turkish Lig - 34e Journée
2 Buts 0
Galatasaray 12 Tirs 7 Kasimpasa
Malik Karaahmet 21’
Marcos Llorente 58’

Ma note: 8,6 - Homme du match

Ce fut serré mais nous sommes à nouveau champions du championnat. Je joue une solide rencontre avec deux passes décisives avant de quitté à la 59e minute afin de me préserver pour la finale de la League Europa. Nous terminons le championnat avec le même nombre de points que Konyaspor mais nous remporter le championnat grâce à la différence de buts. Vraiment, cette équipe est une formation championne!

10 « J'aime »
Félicitation pour ces deux titres même si vous vous êtes fait peur jusqu’au bout en championnat.

On attend THE FINAL maintenant !

:yeah1:
1 « J'aime »

Plus que l’Europa League en dessert et tu peux partir voir ailleurs la tête haute.

2 « J'aime »