:series: Ballers 🏈

Ballers

Titre original: Ballers
Genre: Comédie
Création: Steve Levinson
Sociétés de production: 7 Bucks Entertainment, Closest to the Hole Productions, Film 44 et Leverage Management
Acteurs principaux: Dwayne Johnson, John David Washington, Rob Corddry, Omar Benson Miller, Donovan W. Carter, Troy Garity, London Brown, Jazmyn Simon, Arielle Kebbel
Pays d’origine: :us:
Chaüne d’origine: HBO
Nb. de saisons: 3
Nb. d’épisodes: 30
Durée: 25 minutes
Diff. originale: 21 juin 2015 – en production

Synopsis:

La sĂ©rie suit le quotidien des anciens et actuels joueurs de football Ă  Miami. Notamment celui d’une ancienne star Spencer Strasmore.

AprÚs une grande carriÚre en tant que Footballeur professionnel, Spencer Strasmore prend sa retraite mais ne se coupe pas entiÚrement de sa passion. En effet, aprÚs avoir été joueur, celui-ci se lance dans la gestion de carriÚres de la nouvelle génération de footballeurs, mais il découvre rapidement que dans ce milieu, la compétition est tout aussi intense que sur le terrain.

2 « J'aime »

j ai suivi les 5-6 premiers episodes a sa sortie, et bof

Avec ma femme on kiffe bien :slight_smile:

J’ADORE ! :fap: The Rock toujours aussi poilant et fait une super paire avec l’acteur chauve dont j’ai oubliĂ© le nom

A savoir que Spencer Strasmore apparaĂźt dans les crĂ©dits, il existe apparemment bel et bien et travaille sur la sĂ©rie je crois mais j’ai jamais vraiment su ce qu’il y fait et qui il est :joy:

1 « J'aime »