:storyblue: :s24: Se vas a Seta...

Pourquoi le coup de fatigue ? Tu as l’air d’être en pleine bourre là et quel parcours en Europa League !

Belle série, il faut que ca continue! Par contre le PSG est 6e? :open_mouth:

Résumé

@Urgences78 je crains l’accumulation et de tout perdre enfin de saison…
@merci et oui paris 6e…pour le moment

9 « J'aime »
En 1/4 de l’EL et toujours en course pour la CDF et la L1 ! Il va tout déchirer Albert cette saison.
7 « J'aime »

Cette chute au classement

L’OM puis le PSG en Europa League :sweat_smile: Au moins tu n’as pas besoin de faire un gros travail d’observation avec eux ^^
Dommage que la fatigue commence à se faire sentir en championnat

Résumé

oui, c’est compliqué. Je suis deg pour l’EL, j’aurai préféré avoir des clubs étrangers

6 « J'aime »
Merde j’étais persuadé que tu avais win l’aller contre Paris en EL… Bah non… Superbe parcours en tout cas ! Allez on win la CDF et la L1 maintenant !

Monaco va etre dur d’aller chercher en championnat, faut conserver la seconde place

10 « J'aime »

GG pour la Coupe du France ! :+1:

2ieme, 1/4EL et la CDF belle saison quand meme

Superbe saison très bien terminée par cette victoire en CDF ! Allez l’année prochaine on rigole moins avec la Ligue des Champions !

Très belle saison, sur le podium en L1, un beau parcours en EL, et un titre en Coupe ! :wink:

Résumé

merci à vous, c’est vrai c’était une belle saison mais éprouvante. Je ne sais pas si je pourrai faire mieux…j’espère…

7 « J'aime »

Belle saison, direction la C1.
Paris est bien remonté en fin de saison : o

Ah oui Monaco était hors d’atteinte cette saison…

T’inquiètes @Malkavens c’est la beauté de ta partie. On voit que parfois tu galères et parfois ça te souris et c’est ça qui est beau dans ton récit !
1 « J'aime »

Bon courage pour la C1 l’an prochain :+1:

4 « J'aime »