:storyblue: :s24: Se vas a Seta...

Cette saison sera celle du maitien :wink: mais j’ai confiance en toi.

Des résultats en demi teinte mais y’a beaucoup de positifs, tu vas réussir à te maintenir!

Résumé

ça va être chaud le maintien, ça va encore se jouer à 1 but cette histoire
@SebiBlanc c’est vrai que je suis content de son rendement

5 « J'aime »

Cette victoire au Stadium et ce nul contre les Montpelliérains dans un match pas vraiment a domicile haha
Bien joué !

1 « J'aime »

En tout cas ce mois est pas dégeulasse :shocked:

la y a une belle serie de bon résultats.

Résumé

on tient tant bien que mal

4 « J'aime »

Je sais pas si tu as pu prendre un peu d’avance par rapport à la zone rouge, mais tu connais pas de mauvaises séries et tu prends 3 points régulièrement tout en obtenant de bon nul. Ca semble bien parti quand même

1 « J'aime »

Résumé

@BlackRabbit85 actuellement, j’ai 12 points d’avance sur le barragiste

6 « J'aime »

ça reste un mois correct pour un promu.

Un mois solide pour toi, et avec cette avance tu as le temps de voir venir un coup de mou :slight_smile:

10ème, quasiment à la mi-saison, c’est plutôt rassurant d’autant plus que tu as des résultats équilibrés. Le maintien devrait être assez tranquille. Vise tu mieux?

Résumé

@veddam le milieu de tableau ma va très bien même si secrètement on rêve toujours mieux mais là c’est injouable face aux gros

7 « J'aime »

Dommage d’avoir craquer sur la fin face à l’OL

Super mois !

Franchement cette première saison dans l’élite est magnifique ! Tu as l’air d’avoir trouvé le bon équilibre tactique. Reste maintenant à créer une équipe qui puisse encore mieux tenir la route petit à petit. D’ailleurs niveau finances ça donne quoi ?

Sinon ce qui est un gros plus pour dire que c’est good pour le maintien c’est que tu t’imposes quasiment à chaque fois face à des équipes qui sont moins bien classées et ça fait la grosse différence !

L’équipe est très solide pour un promu, tu n’as pas encore de quoi te frotter à l’élite mais tu as de quoi progresser solidement avec ce genre de performance.

ce début de saison en L1 est vraiment balaise avec une huitième place pour le moment.

Tu vas finir européen dès ta première saison lol

Résumé

je pense le maintien acquis, et c’est vrai que l’on se comporte bien face aux concurrents directs
maintenant pour l’europe ça serait vraiment une surprise, en plus paris et monaco sont injouable, marseille pareil
@Urgences78 les finances ça va mais la construction du stade pompe pas la de moyen

8 « J'aime »