:fm19: :aide: Se relancer financièrement

Salut à tout le monde.
Je m’excuse d’avance si le sujet n’est pas créé au bon endroit.
Je suis à ma 2ème saison avec l’OM, et financièrement, c’est la catastrophe. J’ai un peu abusé sur les salaires en début de saison, et maintenant ça se ressent.
J’aimerais bien dégraisser un peu, mais j’ai l’impression que personne ne veut faire d’offres pour mes joueurs, qu’ils soient performants ou non.
Est-ce que vous avez des moyens pour inciter les clubs à s’interesser à mes joueurs ?
Merci à tous et bonne journée :wink:

Les prêts avec OA :wink:

2 « J'aime »

Continuer à les faire jouer, car un joueur qui ne joue pas ne peut pas interesser un autre club.
Les proposer en prêt avec OA comme @Groot l’a dit.
Les mettre sur la liste des transfert et/ou de prêt.

1 « J'aime »

Je vais regarder ça. On fait comment pour les proposer avec OA ?
En plus je viens de recevoir cette super nouvelle :

bah dans les options de transferts quand tu proposes le joueur :thinking:

Je viens de voir qu’on pouvait proposer en prêt…ça fait trop longtemps que je joue plus, je suis perdu :joy:

1 « J'aime »

Tu sais que ne pas jouer pendant longtemps mérite un ban ? :damned:

3 « J'aime »

Tu peux aussi prêter tes joueurs avec une prise en charge totale du salaire + des indemnités par mois :slight_smile:

S’ils jouent beaucoup ils prennent de la valeur et tu les vends à leurs retours :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca, les prêts payants ça fonctionne moins bien que sur les anciens opus je trouve

1 « J'aime »

Les prêts avec Obligatifon d’achat ça marche vraiment bien, je fais quasiment plus que ça personnellement. Souvent en plus ils prennent en charge le salaire pendant le prêt. D’ailleurs c’est même un peu bugué, j’ai reussi à faire un pret avec OA pour un mec dont le contrat est fini à la fin de saison

Je vais essayer un peu tout ça, parce que sinon j’vais finir relégué en 15ème division on va pas rigoler

1 « J'aime »

Proposer en prêt, j’ai l’impression de toujours avoir eu ça

Et au passage, j’approuve à 10000000% ta photo de profil :smiley: (je ne percute que maintenant :joy:)

Je l’ai changée que ce matin, tu es excusé :joy:

1 « J'aime »

moi ma méthode c’est du long terme mais en gros ça se résume a cela:

  1. Soit je récupère en transfert libre un bon joueur, que je compte pas garder mais vendre un an apres…
  2. J’achete des petits jeune dans des petits clubs ( vraiment grand grand max 2.5 M€ et suivant le potentiel), et ensuite je le forme et le vend un bon petit prix au bout de 4 à 5 ans.
1 « J'aime »

Le meilleur moyen reste de faire jouer un max de joueurs ,et de faire attention à la masse salariale …Le jeu actuel tends à te faire dépenser avec des demandes permanentes de nouveaux contrats et d’augmentations salariales.
Le mieux c’est de refuser ,et de vendre et donc de chercher en permanence un éventuel remplaçant par poste

1 « J'aime »

Oui une autre méthode que je prend aussi c’est acheter un joueur avec les caractéristique assez identique a celui que j’ai mais qui a une valeur et un salaire moins onéreux.
Du coup j’économise en salaire tout en faisant une plus value sur le transfert (et je m’arrange aussi pour que le joueur que je recrute est du potentiel).

Après c’est clair les prêt payant ça aide pas mal.

1 « J'aime »