:fm24: Se Procurer Football Manager 2024

ha zut, j’avais pas vu ce sujet, j’ai acheté FM24 autre part

Le carnage ? Pourquoi être aussi pessimiste ?

Pfff je n’ai pas envie de tout lire mon bon @Groot… Pour que tu ramasses le plus de fric, je dois faire comment ?

Fais un don :smile:

Je suis fort perso j’attends encore un peu les autres features

1 « J'aime »

Boah, je veux bien attendre mais je vais l’acheter de toute façon… Messi en MLS, le Japon de retour… Pour une fois j’ai vraiment envie de l’acheter. Et bon, mon bon @Groot mérite bien une poignée de change…

1 « J'aime »

2game => FM24 dans le panier => code FMSLIFE :sac:

Sinon un don du prix du jeu direct sur mon paypal :hoho:

Sinon @forumeurs on devrait pouvoir enfin mettre en jeu, quelques exemplaires la semaine pro !

5 « J'aime »

ah bah voilà… :sob: :sob: :sob:

Il n’y a pas à dire, @Groot est un bon vendeur… J’allais faire achat, ben je vais reporter cela à la semaine prochaine je sens… :slight_smile:

Tu peux l’acheter, on ne te le fera pas gagner. :sac:

(C’est pas vrai, tout le monde aura une chance).

2 « J'aime »

Je vais attendre une semaine pour une fois…

Hey @Groot tu as une idée de combien on est à avoir précommandé via votre lien ? La money est rentré dans les caisses :euro::money_mouth_face: ? Fmslife bientôt en bourse ?

Environ 30 je crois ! Je compterais demain pour te dire précisément !

2 « J'aime »

@Groot bientôt rentier :rofl: :rofl: :rofl:

Groot va pouvoir payer les factures du site 2023 et 2024 oui :dsk:

1 « J'aime »

Merci :wink:

1 « J'aime »

Et surtout payer le salaire des gentils admins et modo de :fms:

Attends…

Quoi???

On est pas payé ??? :scream: :scream: :scream:
Heureusement que je t’aime bien grand chef :rofl:

1 « J'aime »

Manifeste pour tes droits !

si seulement on pouvais au moins offrir des jeux au staff.

Avant entre les jeux donné par SI pour nos activités, ceux donné par Sega par un biais ou un autre ou encore via 2Game on s’en sortait pas trop mal. Cette année j’avoue c’est la hess :sac;

Pourtant paradoxalement c’est notre meilleur saison de ventes à ce stade avec 56 jeux vendus décompte officiels.

Merci à tous ceux qui nous font confiance :heart:

7 « J'aime »

@Groot qui fait les comptes :

:sac:

Bien évidemment, inutile de rappeler que tout ça est faux, que @Groot ne gagne pas d’argent avec le site et que tout ce que touche le site par 2game, Amazon par exemple ne servent qu’à payer l’hébergement du site, des jeux à faire gagner ou goodies à une époque.

Que personne ne prennent nos conneries au 1e degré… je préfère préciser quand même :slight_smile:

Tu as mon rib pour le virement :money_mouth_face:

1 « J'aime »