:fm24: Se Procurer Football Manager 2024

Congés paternité jusqu’au 9/11…

Et je l’ai pas fait exprès

Bon c’est fait, avec un maigre pécule pour notre bon ami @Groot.

1 « J'aime »

Acheté pour 45€ et des poussières, ravi de pouvoir soutenir FMSLife et merci pour tout ce que vous faites ! :+1:

4 « J'aime »

Sympa, j’ai eu en plus 3,10$ de chargé en moins sur ma carte que le prix annoncé sur le site. Taux de change peut-être…

1 « J'aime »

Allez hop, c’est commandé !

2 « J'aime »

C’est commandé, y a plus qu’ à… :wink:

2 « J'aime »

Merci pour le soutien @zeph83 ! N’hésite pas à venir te présenter par ici :arrow_right: https://fmslife.fr/t/on-veut-en-savoir-plus-sur-toi/

1 « J'aime »

C’est commandé :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai craqué avec le black Friday. par contre j’ai l’impression que l’édition 2024 est plus rapide (ou mieux optimisé) que les éditions précédentes.

3 « J'aime »

C est une des rare promesse tenue…

Tu as fait le bon choix :wink:
Beaucoup d’heures de plaisir avec !

J’en suis à 30 heures pour l’éditeur et à 20 minutes de jeu , le temps de créer mon profil d’entraineur quoi :joy:

17h de jeu en 3 jours. Je commence doucement.

Et tes premières impressions ?

Je termine ma première saison au Japon, en dehors de ça, les nouveautés ne me sautent pas aux yeux.

Les scores sont logiques ? T’as pas trop de buts sur coup de pied arrêtés ? Les équipes adverses font des changements ?

Non je marque surtout de plein jeu, aucun soucis sur les changements.

1 « J'aime »

Cela fait un bail que je ne suis plus passé par ici, mais j’ai chopé le jeu via ton lien 2Game @Groot :wink:
Merci pour tout ce que tu fais encore !

3 « J'aime »

Je viens de craquer @Groot avec le code fmslife, ça sent la nouvelle storie … @Groot

2 « J'aime »

C’était sûr :dsk:

Félicitations à toi et merci pour la confiance.

1 « J'aime »