Petite question : je vois que le 2023 est disponible sur , mais c’est la région EU/UK. Cela change quelque chose vu que je suis en Amérique du Nord ?
ca veut dire que le jeu est zoné pour une activation en Europe ou UK donc tu pourras pas l’activer au canada
Merci de ta réponse mon bon ami. Je crois que je vais franchir le pas avec 2Game alors… Les problèmes avec la partie en Chine m’ont complètement découragé…
Achat fait ! J’envoie au passage un peu de sous pour mon poteau @Groot. Le sacripant, cela lui paiera deux ou trois Kro pour fêter la victoire.
oui victoire mais compliquée quand même
Un petit mot ici pour remercier FMS du partenariat. Je viens de prendre FM23, pour 41 euros environ. J’ai pas trouvé mieux ailleurs. Merci.
Hello les amis,
Je rentre du travail à l’instant en étant bien décidé de m’offrir FM23. Je me lance alors sur 2 game afin de faire profité le site et notre communauté, je suis à la lettre les instructions, tout se passe bien jusqu’au moment ou je dois rentrer la clé afin d’activé le jeu. Et là

J’ai pourtant bien vérifié plusieurs fois, j’ai remplacé les 0 par O, rien n’y faire.
Par contre, j’ai remarqué que je n’avais que 14 caractères dans le code et il semble qu’il devrait y en avoir 15 ! Je m’explique, il doit y avoir 3 groupes de 5 caractères séparé par un - alors que ma clé indique 5-4-5.
Quelqu’un a déjà eu le problème ?
ha zut ou tu l’a eu ?
oui un site gris comme eneba ou IG qui achete des clés douteuse ou sous d’autres devises.
En tout cas merci à ceux qui aident le site Donc Merci @Gwench et @Nehoc
@Nehoc hesite pas a contacter le support 2Game ils sont archi reactif. Si tu veux viens en DM et on regardera ton code à deux (j’ai déjà FM et je pense être de confiance)
Merci mon bon @Groot.
J’ai suivi tes conseils et effectivement, ils sont très réactif. Il y avait bien une erreur dans le numéro de la clé reçue qui était de 14 chiffres au lieu de 15.
J’ai reçu une nouvelle clé et mon problème a été résolu rapidement. Je vais maintenant pouvoir tester ce nouvelle opus
Merci à toi et eclate toi (et fait nous une story )
Il a des dossiers sur eux, il leur fait du chantage, du coup c’est pour ça que ça va vite