:fm23: Se Procurer FM23

le fix match engine sortira plus tard surement mi décembre il me semble.

Ok merci pour la réponse.
Je suis passé voir le forum, en effet, ils disent qu’ils avancent mais sur leur dernière version interne ils avaient un soucis avec des défenseurs qui terminaient le match avec 200 passes :upside_down_face:
Un peu chafouin mais tant pis, on va essayer de maîtriser ce ME là et on recommencera pour le prochain :slight_smile:

1 « J'aime »

Tkt pas tu seras pas obligé de recommencer une partie les corrections du ME se feront automatiquement dans ta save

Oui oui j’avais bien compris.
Mais je pense que ça va pas mal changer. Donc il faudra se réhabituer à un « nouveau » ME.

1 « J'aime »

Bon alors sinon tu as débuté ta partie sur le jeu complet ?

J’ai pas compris la question.
J’ai fait une partie « prise en main » sur la beta.
Certains bugs ont été remontés, c’est le but de la beta.
Et finalement, ils ont annoncé qu’aucune correction sur le match engine n’était faite à la sortie du jeu, car :
1 : Ils sont heureux du ME actuel.
2 : Ils mettront à jour le ME dans une futur update.

Je n’ai pas encore testé la version complète non, je me base que sur ce que j’ai lu, mais je pense pas que SI annoncerait qu’ils mettent pas à jour le ME alors que si :thinking:

Mais tant mis, je commencerait une vraie partie avant cette update, faut juste bien bosser les tactiques, c’est un peu plus dur avec des bugs ^^ Mais certains souhaitaient plus de difficulté !

Starship Troopers GIF

2 « J'aime »

@forumeurs si je dit qu’on a encore un FM23 à gagner ça intéresse quelqu’un ?

9 « J'aime »

Non peut-être !

C’est sur que cela m’intéresse!!!

Oui bien sur, vu que je n’ai tjs pas le jeu :sac:

Ah ben bien sûr vu que je peux pas me permettre de l’acheter :sac:

Ca serait avec plaisir :slight_smile:

Certes oui mon bon Monsieur… :smiling_face:

ça peut m’intéresser :slight_smile:

1 « J'aime »

oui ça m’interesse, je ne l’ai pas encore pris. prix encore un peu haut pour moi

Je ferais un tirage demain entre tout ceux Ayant manifester leur intérêt dans ce sujet :wink:

8 « J'aime »

:smirk::smirk::smirk:
Tu feras un heureux

Intéressé également

@Groot, t’emmerde pas à l’offrir, je t’envoie mon rib, comme ça tu me rembourses celui que j’ai acheté pour moi :crazy_face: