:fm23: Se Procurer FM23

Je viens de craquer (comme attendu :innocent:) !

Oh c’est bizarre FM23 s’est acheté tout seul sur 2game :innocent:

1 « J'aime »

@forumeurs,

je pense qu’il est temps de se procurer #FM23 :sac:

4 « J'aime »

Sortie de la Bêta imminente

Ah?

Question, vu qu’il n’y a pas de promo cette année avant le beta (du moins il me semble) que j’achete maintenant ou dans deux mois c’est le même tarif ?

Petite question.
J’ai reçu un mail là, ça parle de « Early access ». C’est pas une Beta donc ? Vraiment le jeu, en mode c’est sensé bien fonctionner ?
Je sens bien le truc arriver demain perso. :crazy_face:

beta = early access

on a 30% en tout, le jeu plein pot c’est 60e, la on la a 42, 75 tu l’auras pas plus bas avec beta

2 « J'aime »

Même le jeu une fois sorti pas sur qu’il soit moins cher

il l’est pas d’habitude donc il le sera pas ^^

3 « J'aime »

Je me suis dit allez, j’attends, peut-être que je vais gagner à un concours mais je suis trop faible…

5 « J'aime »

Achat passé ce matin aussi :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Vous êtes complètement accrocs mes pauvres chéris. Et je sais de quoi je parle : je joue à ce jeu depuis 1996 je crois.

Cela dit, acheter FM est un excellent investissement : cela coûte quelques dizaines d’Euros mais cela fait économiser ensuite des sommes folles en sorties.

3 « J'aime »

Tu va rire mais le plus vieux auquel j’ai joué après m’être souvenu d’un vieux jeu, c’est Ultimate Soccer Manager sorti en 1995 et j’ai du y jouer 4 ou 5 ans plus tard je crois.
Et c’est la qu’on se dit que c’est vraiment parti de loin :open_mouth:

2 « J'aime »

Quand je pense que j’ai commencé avec CM 00/01. Et que je me souviens de comment j’ai découvert ce jeu. C’est une addiction en fait lol

1 « J'aime »

Bon mon pase temps favori pendant mes déplacements est encore arrivé sur mon PC , je ne comprends pas

1 « J'aime »

Pour ce qui est de FM, je n’ai commencé qu’au 2020
Mon tout 1er jeu de foot, c’est World Cup Usa 94 sur la super nes
Ensuite j’ai adore Fifa 98 avec la world cup, j’y jouais avec mon frère sur son pc

2 « J'aime »

FIFA 98 avec les qu’alors le top

En fait ça rassure notre entourage au lieu d’aller au pub on joue à FM pas de risque et pas de dépense hormis une fois par an :smile:

@forumeurs

FM23Beta :hourglass_flowing_sand: :hourglass_flowing_sand: :hourglass_flowing_sand:

Tic Tac Waiting GIF by Alguna Pregunta Més?

7 « J'aime »

tic tac