:fm20: Se Procurer FM20

1 « J'aime »

ça arrive direct sur FMS :kappa:

1 « J'aime »

Salut . J’ai commandé Fm2020 avec le lien FMS sur 2game (Hé Mercé) par contre j’arrive pas active a clé sur Steam c’est normal vu qu’il est pas sorti ou pas ?

1 « J'aime »

Tu as récupéré la clé sur 2 Game ? Normalement tu as juste à l’entree Dans steam

Il va te le valider et après te dire que tu peux pas l’installer avant la sortie

Oui j’ai la clé après la validation de l’achat mais ça me dit un truc du genre “clé invalide” alors que j’ai bien copier-coller

essaye de la recopier :wink:

a la main

C’est fait déjà et même message

Essaye de les contacter via Twitter ils sont plutôt réactif normalement. C’est vraiment bizarre ceci dit.

D’accord merci je vais essayer de voir ça alors

Soit tu recopies la mauvaise clé, soit ta clé n’est pas une clé.
Attention, entre le moment de la validation et le moment ou tu as la clé il se passe un petit laps de temps (qques minutes).
Dans tous les cas la clé que tu dois avoir est au même format que Steam le demande, c’est à dire avec des XXXX-XXXX-XXXX-XXXX et pas moins, pas plus.

Comme l’a dit @Groot (et pour en avoir fait l’expérience), n’hésite pas à les contacter (en anglais c’est plus simple) via le site, leur chat, et/ou twitter. Ils sont assez réactifs.

1 « J'aime »

J’ai essayé ça fonctionne pour moi :wink: Sns%20titre

1 « J'aime »

@Akasha Oui c’est bon en fait c’était une faute de frappe de ma part ou de la leurs j’en sais rien, le “F” dans le code étaient en fait un “E” et du coup c’est bon . Merci en tout cas .

2 « J'aime »

Alors vous avez eu des frais de banques les acheteurs?

1 « J'aime »

@Akasha pourra peut etre te répondre c’est le seul qui a payé par cb a ma connaissance.

Aucun frais de banque pour ma part

2 « J'aime »

Cool :slight_smile:

Achat réalisé :wink:

2 « J'aime »

Commande faite ce jour, merci @Groot :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est vrai que c’est interressant au niveau financier mais je sais pas pourquoi, je n’aime pas du tout ne pas avoir de support physique. J’achète toujours tout en magasin que ce soit des jeux, de la musique ou des DVD. Un côté nostalgique je suppose