:fm19: :commu: Screens Insolites

ouais mdrrr j’imagine trop la scène du coach sur le terrain demander à ces joueurs de ne pas marquer et ouais en gros si je termine champion je suis viré :joy:

Pas un match de mon équipe mais ça pique sévère :

voici ma contribution avec un joueur dans mon globetrotter qui prend exemple sur Ben Arfa

Je suis sans voix…

Moi ce qui me laisse sans voix , c’est le gardien qui arrive a plonger latéralement en arrière .

Ah je constate que malheureusement ce bug n’est toujours pas resolu… Et sincerement il me fais bien chi… celui la

Oui il y a un vrai soucis sur les ballons en profondeur…

Tout comme pour la réaction des gardiens parfois lors de tirs sur la barre ou les poteaux (ils restent sans bouger avec le ballon devant eux)…

Mattia Perrin indisponible pour 6 mois et Szczesny parti, la Juve à de drôle de priorité pour le mercato estival sur ma deuxième saison avec Amiens ^^’

Neuer a du regarder Lloris cet été #FM19

Bon bah grosse déception d’avoir gagné…

J’imagine qu’un triplé de Sorbon, c’est un screen insolite :joy::joy:

:hoho:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: I’m shocked XDDDDDDDDDDDDD

image

On est certains de cette info ?

précoce? :bye2:

Comme je peux pas faire de screens sur FM19 Mobile, juste pour vous dire la Belgique est allée perdre 4-1 en Azerbaïdjan pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020!!!

seum

Comme à la bonne époque des Antheunis ou des Vandereycken lol

La ganja semble porter ses fruits :sweat_smile:

image

Wohhhh! Tu aurais un screen ou deux de l’équipe/meilleurs joueurs pour expliquer ça?