:fm19: :commu: Screens Insolites

C’est le Prix Puskas qui se gagne avec ca !

1 « J'aime »

Mon retournement de match le plus rapide tout FM confondu.

Ce qui est triste c’est que j’ai du leur défoncer la tronche à la mi temps pour que ça réagisse.

Ca me permet au moins de déverrouiller le succès Steam.

3 « J'aime »

En Eredivise il y a autant de cartons rouges que de buts en Ligue 1

eredivise

3 « J'aime »

C’est pas vraiment insolite mais c’est juste voir comment se joueur a évolué

5 « J'aime »

quand t’as décidé d’investir la moitié de ton budget transfert pour récupérer un attaquant vedette. :sweat_smile:

10 « J'aime »

Je me demande toujours comment c’est possible d’avoir 7€ de budget transfert sans déconner y a personne pour payer de sa poche a ce niveau là ? :joy: Faites une cagnotte Leetchi

2 « J'aime »

Monaco ou FC Porto du Pays de Galles, je ne sais guère, en tout cas, à moi l’énorme plus-value sur ce transfert rocambolesque !!!

3 « J'aime »

il est trop dans le gaz ce petit, je n’ai pas d’autre choix que de l’évacuer… :sweat_smile:

9 « J'aime »

C’est pas insolites , mais je ne sait pas ou le mettre :

Vraiment pas mal le jeunne Lillois @Groot :

quand l’on croit gagner :

image
5 « J'aime »

je suis Ipswich Town, parfois ça fait du bien quand les rôles s’inversent. :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

On se plaint souvent de l’inverse mais on est bien content quand ca nous arrive , c’est vrai .

Tout a fait mais au final c’est beaucoup plus fréquent dans un sens que dans l’autre lol

1 « J'aime »

Je crois que là c’est un exploit :slight_smile:

Attends c’est quoi cette attachée de presse? :hoho:

7 « J'aime »

Tu as l’oeil, j’avais pas vu :smiley:

1 « J'aime »

Je veux la même

Elle était déjà dans le 17. Mais elle n’existe pas en vrai (en staff), la mienne était Mongolienne (du pays).

C’est celle qui vient du skin Andromeda.

Pour modifier cette photo, il suffit juste de changer le fichier ici :
Documents\Sports Interactive\Football Manager 2019\skins\NOM DU SKIN\graphics\pictures\players\normal\default\female
et modifier la photo nommée none.png
Et aussi avoir le fichier config.xml qui va avec.

1 « J'aime »

Je pose ça là… voila voila…

1 « J'aime »