:fm19: :commu: Screens Insolites

Ce genre de but :cold_face::cold_face:

Pour le coup il est ma faveur :rofl:

9 « J'aime »

#Mitroglou :pasrire:

9 « J'aime »

Paris n’a pas le temps, 1ère journée, 1er classico et première branlée :what:

8 « J'aime »

FM dans toute sa splendeur :roll_eyes:
Quand ça veut pas rentrer ça veut pas… Un gardien qui termine a 24 arrêts tout de même ^^

4 « J'aime »

7.80 pour 24 arrêts ? C’est pas cher payé…

2 « J'aime »

Je me demande qu’est-ce qui est le plus insolite sur ton dernier screen @Warinen
Pépé et Olmo à Rennes? Les 44 tirs tentés? Le commentaire du type en haut à gauche? :sac:
Peut-être les 3 à la fois… ^^’

1 « J'aime »

@Irons Ouais après les gardiens n’ont jamais des notes énormes…
@gwendil35 Je suis en 2027 et récent vainqueur de Ligue 1 et de la Ligue des Champions :sweat_smile:

Perso ce que j’aime c’est l’analyse du journaliste à gauche :

“Je n’avais prévu qu’une courte victoire de Rennes dans ce match et je ne peux donc pas dire que je sois vraiment surpris par ce match nul”

Le mec est serein, surement un ancien journaliste de l’équipe, y’a juste eu 10 fois plus de tir pour les locaux :smiley:

Edit. J’avais pas encore vu la réponse de @gwendil35, qui avait déja tout résumé !

1 « J'aime »


Un gros vide en plein de mois de mars suis en L1 avec Lyon 2 ème saison encore en ldc et en finale cpe de la ligue.

2 « J'aime »

Quand les 3 gardiens de l equipe de France u20 sont dans ton club

2 « J'aime »

Quand tu prends une photo pour faire un screen surtout mdr :sob:

2 « J'aime »

J avais pas le temps les enfants se réveillent dsl

J’ai pas compris ce qui était insolite sur le premier screen :stuck_out_tongue: A part effectivement la prise de photo de l’écran :slight_smile:

A mon avis qu’il n’ait aucun match de championnat en mars, il n’y a que des amicaux :slight_smile:

20 jours sans match … au mois de Mars … ca s’appelle une Trêve Internationale

5 « J'aime »

Baisse la qualité d’encodage :sweat_smile:

20 jours sans match j ai comblé avec amicaux. Les autres en l1 jouaient mais j avais des matchs d avance

Ca va compenser pour tes futurs mois de Mai ou tu joueras tous les deux jours :sac:

Champion l1 et perdu en demi ldc.

image

Quelle remontada !!!
Quand tu vis une remontée comme celle ci…

3 « J'aime »