:fm26: Screens Insolites

Faut changer de meufs lol

Moi je veux bien, mais une hernie abdominale aussi basse, c’est une descente d’organes à ce niveau là :sweat_smile:

12 « J'aime »

de ce que je vois c’est plutot une Lamine Yamal qu’une hernie :hoho:

2 « J'aime »

Ouais on dirait plutôt un caca culotte là.. Après, pour pas mal faire, ils ont juste appelé ça par un nom de vraie blessure quoi

1 « J'aime »

Ca fait partie des bug que j’ai remonté personnellement :

https://community.sports-interactive.com/bugtracker/1644_football-manager-26-bugs-tracker/1874_translations/1898_french/hernie-abdominale-sports-hernia-r30514/

1 « J'aime »

J’essaye de faire remonter un souci rencontré mais le site met des heures à charger. C’est normal ou pas ? Parce que là… Et c’est pas à cause de mes petits bonhommes dans la cave, ils pédalent à 10 000, ils sont shootés au Red Bull !

Perso, j’ai pas de problème pour accéder au forum SI

J’ai dû fermer la page et y retourner en passant par ton lien juste au-dessus, ça fonctionne mieux.

Petit bug ce matin. Je vois qu’il y a beaucoup de buts lors de ce Guingamp-Rennes. (screen 1) Je commence à compter et j’arrive à 11-11 ?? Je vais au résumé du match, (screen 2) et le dernier tireur de Guingamp n’a pas marqué. Il ne devrait pas apparaître dans le résultat. (screen 1)

Quelqu’un a déjà vu ? @Akasha Ça ne me dérange pas de poster sur le forum SI, le problème c’est dans quelle section ?

par acquis de conscience tu as vérifié sans ton mod skin ? :sac:

C’est la même chose. Quand je vais sur mon calendrier, le dernier tireur est dans la liste. Et quand j’ouvre le rapport de match en cliquant sur le score, les symboles montrent une icône de penalty raté.
Avec et sans « skin ».

1 « J'aime »

Salut,

je pense que tu peux remonter ton problème dans ce sujet qui est très ressemblant à ton problème :

https://community.sports-interactive.com/bugtracker/1644_football-manager-26-bugs-tracker/user-interface/2081_matchday-experience-ui-issues/no-ticks-or-crosses-on-penalty-shootouts-r37241/

Remonte le pb sans ton skin par contre. Je pense que ça sera mieux.