:STORYred: :S2: :TOULOUSE: Direction l'Europe

Tu cherches quoi comme poste ?

1 « J'aime »

Mal réveillé j’ai cru que Sanogo avait signé à City…

Bon débarras encore un joueur qui avait du potentiel et qui s’est perdu en route

2 « J'aime »

Pauvre Sanogo… J’ai vraiment de la peine pour ce joueur, mais bon c’est pas le premier qui rate sa carrière… Fallait s’en débarrasser. Salaire à 120k€/mois c’est ça ?

2 « J'aime »

Merci à vous !

@LindexV
Mes priorités vont vers un MOD, MOG et un MDF
J’ai déjà quelques pistes mais rien de bien concret…

@xTeh
110K/mois qui feront grand bien aux finances de l’équipe et qui me permettront de trouver un bon remplacent moins coûteux niveau salaire

:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Galdames (la fratrie en général, ils ont tous les 4 un bon potentiel pour pas cher), Orbelin Pineda, Xavi Simons en prêt, Nelson Azevedo…

1 « J'aime »

@LindexV
Merci à toi pour ces pistes. Je vais les explorer… mais mon budget transfert/salarial, ne sont pas ouf :upside_down_face:

1 « J'aime »

voici la suite de ma carrière…

Nice

Dijon

Nimes

CLASSEMENT

6 « J'aime »

Résultats très bons
Présentation encore plus agréable à lire
que du bonheur!!

1 « J'aime »

Tu continues à créer la surprise en gagnant des matchs importants contre des équipes équivalentes à ton niveau. Le transfert de Sanogo va faire du bien aux finances.

Je préférais l’ancienne presentation qui donné plus d’informations mais je sais que ça prends du temps…

L’OM leader c’est beau a voir

2 « J'aime »

Amiens qui nous fait une Toulouse en bas :sac:

1 « J'aime »

Ouais mais Amiens eux ils ont gagné des matchs :kappa:

1 « J'aime »

@wheel
Merci à toi!

@120
À ma grande surprise nous empilons les victoires. Et sur le terrain, je trouve notre jeu de plus en plus joli à regarder.
Sanogo? il n’aura jamais joué la moindre minute en championnat sous mes ordres. Bon vent à lui en Suède.
Merci de ta critique concernant la présentation : j’ai voulu tester autre chose de plus simple et plus rapide à vous proposer. Mais il n’est pas exclu que je revienne à l’ancienne…

1 « J'aime »

J’ai tout lu d’un coup, félicitations pour ces excellents résultats.
C’est beaucoup plus lisible qu’avant pour la présentation :+1:

1 « J'aime »

@Gattuso
Merci à toi !

1 « J'aime »

équipe

bordeaux

score

6 « J'aime »

Magnifique troisième place bien au dessus des pronostics
Félicitations à toi

2 « J'aime »

Jouant moi aussi avec le tef, je vais te suivre.
Joli début en tout cas! et belle présentation surtout.

Je ne sais pas si tu cherches pour le mercato hivernal ou plus tard, mais pour ma part, il y a eu pas mal d’opportunités en fin de saison 1 sur des joueurs de Ligue 1 à vendre.

1 « J'aime »

Jolie saison…
3ème avec Toulouse faut le faire !

Concernant la présentation c’était sympa les résumés des 1ers matchs mais ça devait surement te prendre beaucoup de temps.

1 « J'aime »

@kevos
Merci beaucoup !

@rouflaquettes31
Interessant ça! Tu as terminé où en championnat à la fin de ta première saison ?
Tu t’es dirigé vers qui pour le mercato ?
Merci à toi en tous les cas :v:

@Dan_Julien
Je pense que mon équipe surjoue et qu’à un moment les résultats dégringoleront. Heureusement je suis à l’abri d’une relégation à présent.
Tu n’es pas le premier à me le dire. Je reviendrai à cette présentation…

2 « J'aime »

La première saison j’ai fait 4ème (en ayant fait 5 parties avant pour tester ma tactique :smile:)
Pour le mercato d’hiver, j’avais pris Tabanou et Gabrielsen gratis. Et Chema Nunez et Stefan Milic en pas cher et bon (j’avais perdu du monde aussi sur ce mercato). L’été qui suit j’ai pu, entre autres, acheter Pelissard, Aguilar et Maxime Lopez, le tout à 10millions.

Bon courage!

2 « J'aime »