:storyred: :s6: :westham: Nouvelle aventure

bonjour a tous j ai commence a jouer sur l’entraineur, puis LFP manager et maintenant les seul qui reste football manager.
voici le club que je choisis Sannois Saint Gratien
sannois

2 « J'aime »

Salut et bienvenue à toi.

Si tu as besoin de conseils pour l’écriture de ta story, la présentation et l’utilisation du forum, je t’invite à prendre connaissance des liens suivants :

1 « J'aime »

voici mes joueurs
gardiens


défenseur centraux

arriere gauche

arriere droit

millieu de terrain

attaquants

on sera d’accord pour se dire que ce ne sont pas des foudres de guerres lol mais on fais avec ce que l 'on as.

tactique

ma tactique est base sur un jeu rapide tous vers l’avant. les joueurs recherche seront des joueur rapide et physique.

voici la liste des joueurs dont j’ai obtenu le pret.

Je pense qu’il faut que tu fasses des efforts de présentation. Notamment sur les screens et les découpes.
Tu peux utiliser des outils gratuits pour ça.

3 « J'aime »

Coucou c’est dommage je comptais peut être me mettre à faire une partie avec ce club et j’aurais adoré voir ton évolution mais donne nous envie d’y revenir

1 « J'aime »

N’empêche le dernier screen c’est limite de l’art abstrait. Plus serieusement n’hésite pas à nous demander de l’aide, j’aime bien le projet mais la présentation ne donne pas envie au gens de revenir sur ton récit :confused:

1 « J'aime »

transfert la saison 2018//2019 (1)

je vous cache pas qu’avec un club de national pas évident d’acheter des perles. reste à voir l’évolution de mes petits poulains

1 « J'aime »

matchs amicales

3 matchs nuls
3 matchs gagnés

je suis assez satisfait après on s’est bien que ce sont des entrainements et que l’envie et l’engagement ne sont pas au RDV.

3 « J'aime »

point championnats 11 journées


nous voici à aux 11 journées de championnat national comme annonce on est beaucoup moins sure de nous nous avons gagnés 2 matchs sur onze et 5 matchs nuls.
je suis assez satisfait du début de saison surtout que nous attendons quelque surprise pour janvier avec la prochaine fenêtre de transfert. le point positif a en tiré est le nombre de buts marqués

1 « J'aime »

coupe de france


nous débutons une nouvelle compétition:
coupe de France nous débutons aux 5 tours de la compétition tirage facile nous sommes tombé contre des amateurs.
point positif 2 double de la part de mes attaquants

2 « J'aime »

coupe de france


nous somme tombe contre une équipe de chatou amateur qui fut tres peu discipliner.

2 « J'aime »

coupe de france

7e tour nous affrontons Belfort cela fut un rude combat pour preuve nous ne sommes departage quand prolongation. je ne vous cache pas qu’avec cette effective le moindre effort physique en trop se paie cash.

1 « J'aime »

coupe de france


le sort nous a reservé Blanc mesnil un club de la regions parisienne comme nous une sorte de derby regional. mes joueurs se sont bien amuses ils ont pris du plaisir sans denigre les adveraires

point positif: le joueur du Paris SG de la region Postolachi a insris un double.

1 « J'aime »

coupe de france


On ne pouvait pas rêve mieux en temps normal un bon derby de la région parisienne.
ce match fut une horreur nous avons mene au score pour ensuite en fin de match le Paris FC à égaliser et au terme de la prolongation gagne le match.
du coup nous sommes éliminés par la petite porte et en plus nous avons un joueur suspendu, vraiment un match à oublier.

1 « J'aime »

Ou sur la mise en page d’ailleurs…
Quelques balises pour mettre en avant des titres, regrouper tes posts pour en faire un gros qui donne un peu de cohérence au récit, ça donnerait + envie de revenir qu’en l’état actuel des choses :wink:

1 « J'aime »

transfert

nous voilà avec 7 nouveaux arrive, bien sûr nous sommes toujours sur des transferts gratuits par défaut de finance.
j’ai aussi conclu 2 ventes ce qui a remis du beurre dans les épinards du club.

1 « J'aime »

classement

voici les détailes des 11 dernier match ce fut assez aléatoire vis a vis des résultat mais je commence a faire le tri de ce qui on leur place ou pas.

nous somme classé 8ème du championnat national ce qui n 'ete pas gagné dans l’ensemble nous somme heureux la direction de meme.

1 « J'aime »

Ou poster dans parties en vrac :slight_smile:

2 « J'aime »

Si déjà l’auteur pouvait juste répondre aux commentaires du sujet :hoho:

4 « J'aime »