:news: Sanctions FMSLife

très peu de bannissement au vu du nombre de personne présent sur le forum :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vraiment la mesure de dernier recours.

3 « J'aime »

Kinmar? Sérieux? Bah merde alors!

Mais comment on peut se faire suspendre pour un comportement en dehors d’ici?

2 « J'aime »

je me suis posé la même question :joy:

2 « J'aime »

Parce que c’est lié :wink:

Son comportement depuis de nombreux mois par épisode à charge envers des membres et leurs travails pour la communauté font qu’a mon sens et à celui du staff il n’a plus sa place parmi nous. D’autant qu’il ne viens uniquement pour faire sa promo…

4 « J'aime »

Pour en finir avec ça vu que ça se permet des messages sur twitter :sac:

4 « J'aime »

Bonjour @forumeurs,

@fanduspsg et @bobmorane étant la même personne et ayant insulté des gens ici, est définitivement banni du forum pour double compte + insultes

21 « J'aime »

Wow je découvre cette partie du fofo. Comment peut-on se faire bannir d’un fofo ??? c’est extrême là lol

Demande à kinmar :joy::joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

J’ai vu la notif dans le sujet j’me suis dis “merde qu’est ce que j’ai fais”

3 « J'aime »

La même que toi mais quand j’ai vu le 2e compte avec la même adresse IP j’ai banni le 2e compte

Ça peut faire finir en ban des nudes en MP? :thinking::man_shrugging:

1 « J'aime »

Si c’est toi peut être :sac:

1 « J'aime »

Les connais meme pas lol

Je repars dans ma grotte !!! :rofl:

1 « J'aime »

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de venir sur un forum pour insulter les autres. Le nombre de neurones doit être largement négatif…

1 « J'aime »

Hello @forumeurs,

Petit message juste pour vous signaler que suite à discussions avec l’intéréssé et entre admins, la décision a été prise de débannir @Kinmar après 15 mois de suspension. Gageons qu’il n’y ai pas de récidive.

4 « J'aime »

Tu penses qu’il reviendra ? :blush:

1 « J'aime »

Il est libre de participer comme tout membre du site. Après ça me concerne que peu :sac:

1 « J'aime »

@Kinmar C’est qui ? C’est quoi ? :smiley:

3 « J'aime »

Si ce mec a réussi à se faire ban plus d’un an, là où des mecs comme moi restent impunis malgré toutes les saloperies qu’ils disent sur le forum…ce @Kinmar a dû VRAIMENT faire le con :sac:

4 « J'aime »