très peu de bannissement au vu du nombre de personne présent sur le forum
C’est vraiment la mesure de dernier recours.
Kinmar? Sérieux? Bah merde alors!
Mais comment on peut se faire suspendre pour un comportement en dehors d’ici?
je me suis posé la même question
Parce que c’est lié
Son comportement depuis de nombreux mois par épisode à charge envers des membres et leurs travails pour la communauté font qu’a mon sens et à celui du staff il n’a plus sa place parmi nous. D’autant qu’il ne viens uniquement pour faire sa promo…
Pour en finir avec ça vu que ça se permet des messages sur twitter
Bonjour @forumeurs,
@fanduspsg et @bobmorane étant la même personne et ayant insulté des gens ici, est définitivement banni du forum pour double compte + insultes
Wow je découvre cette partie du fofo. Comment peut-on se faire bannir d’un fofo ??? c’est extrême là lol
Demande à kinmar
J’ai vu la notif dans le sujet j’me suis dis “merde qu’est ce que j’ai fais”
La même que toi mais quand j’ai vu le 2e compte avec la même adresse IP j’ai banni le 2e compte
Ça peut faire finir en ban des nudes en MP?
Si c’est toi peut être
Les connais meme pas lol
Je repars dans ma grotte !!!
Je ne vois vraiment pas l’intérêt de venir sur un forum pour insulter les autres. Le nombre de neurones doit être largement négatif…
Hello @forumeurs,
Petit message juste pour vous signaler que suite à discussions avec l’intéréssé et entre admins, la décision a été prise de débannir @Kinmar après 15 mois de suspension. Gageons qu’il n’y ai pas de récidive.
Tu penses qu’il reviendra ?
Il est libre de participer comme tout membre du site. Après ça me concerne que peu
@Kinmar C’est qui ? C’est quoi ?
Si ce mec a réussi à se faire ban plus d’un an, là où des mecs comme moi restent impunis malgré toutes les saloperies qu’ils disent sur le forum…ce @Kinmar a dû VRAIMENT faire le con