:news: Sanctions FMSLife

Et encore dans les loufoques on a mis les ola. Mais la grande différence c’est que lorsqu’on DM DuckyEtienne ou Loozar par exemple on voit que derrière le personnage on a quelqu’un de réfléchis (ou du moins nous le fait paraître) et on peut dialoguer avec pour exposer des points de vues.

Avec toi Blandecques, il n’y a pas de dialogues. Avant ton ban (le premier) je sais t’ai MP plusieurs fois sur plusieurs périodes. Akasha aussi. Me semble de mémoire que Rhino t’avais fait une remarque alors qu’il n’étais pas encore modérateur. Mais tu n’a jamais répondu et/ou tu n’en a jamais tenu compte. Au final tu viens tu fais ton monologue tu enchaine 5-6 posts et tu reviens le lendemain. Il n’y a pas de remises en question ni d’intéractions. Il n’'a rien en fait. Alors que tu as des idées et que ça pourrait être intéressant.

Après je ne pense pas être le premier à te faire la remarque car sans que ça aille jusqu’à un banissement il me semble que tu étais déjà dans le même type de comportement sur d’anciens forums comme MO ou tu as vraisemblablement fait de l’effet à @Malakai :hoho:

Pour être honnête à 100% le staff n’est pas pour ton retour pour ceux qui ont donné leur avis. Le Hammer Time n’est pas tombé pour autant car la discussion ici est intéressante. Donc je pense que pour donner envie au staff et même aux membres d’avoir un avis différent il faudrait que tu dialogues avec nous et que tu t’engages à faire des efforts.

2 « J'aime »

Sincèrement, se louper, ça arrive.

Mais bon la y a le multi-comptes, les story en pagaille, pas de remise en cause et de prise en compte des avis.

Quand on se loupe, on prend la sanction, on assume et on revient comme il faut.
C’est pas ce que j’ai vu la.

Humainement, je miserai pas un kopek sur l’honnêteté du post « d’excuses ». J’y crois pas.

Puis en toute franchise, les admins/modo ont pas que ça à faire que de surveiller un multi-compte ou un contenu plus que limite. Ce sont des personnes avec une vie, qui ne viennent pas non plus ici pour avoir à se prendre la tête.

Dis-moi @Groot, ce genre de comportement qui part en sucette, qui s’excuse, qui repart en sucette, qui s’excuse à nouveau ne te rappelle pas une histoire avec un fameux G. à l’époque de FMStories ?

Je veux pas passer pour le donneur de leçons car je suis loin d’être le mieux placé pour le faire mais je pense que c’est un cercle vicieux et que ça risque de repartir en couilles à tout moment.

Sur ce, apéro !

avec qui ? Gladia ? Je t’avoue je vois pas trop de qui tu parles. Mais oui je suis d’accord avec toi sur ça. Juste avant de prendre une décision avec les gars, j’écoute, je lis, je discute…

Gladia ou Gaëtan, le soi-disant créateur du forum FMStories où tout le staff de l’époque (Tul’, toi & moi…) s’était pris le bec avec lui.

1 « J'aime »

Concernant Loozar ou Ducky ça reste humoristique quelques fois border Line mais ça reste comique.

Il est vrai qu’ici les non remises en question et le manque d’interaction sont pour le moins dommageables vis que c’est un forum et qu’on doit échanger avant tout.

Bref décision est remise au staff, dommage de bannir définitivement soit en dit en passant.

@bonjour j’ai une idée pour ton futur pseudo si tu veux : Boomerang
On a beau te balancer loin, tu finis toujours par revenir.

Encore une fois, tu as du faire un monologue, et je doute que tu prennes le temps de lire les différents messages qui en découle, mais si jamais c’est le cas, pose toi la question de ce que tu veux faire / être sur ce forum ?
Es tu là pour t’intégrer comme tu le prétends ? Ou alors juste faire des démonstrations et tester les limites ?

J’ai ma petite idée la dessus.

3 « J'aime »

Ne les écoute pas @bonjour ils sont juste jaloux de ton talent de…enfin, de ton talent quoi

4 « J'aime »

Bonjour à tous, je viens de lire les messages qui ont étés inscrits ici bas après ma demande, et je vous remercie d’avoir pris le temps de vos réflexions…

Je vois que je suis toujours sur ce pseudo de Bonjour, et cela ne me dérange point, j’ai 42 ans, et avant il y a bien longtemps, j’étais sur Manager Online, et j’ai eu déjà maille à partir avec des modérateurs, car également à l’époque, mes histoires étaient également source de conflit et je le comprends que bon nombre de personnes sont mineurs ici…

Mais je pense que c’est comme la multiplicité des chaines sur votre télé, si vous n’aimez pas la story ou autre contenu, libre à vous de ne pas regarder, mais je reste à disposition et accès au débat sur tout, et si vous avez des questions, j’y répondrai avec une ouverture d’esprit aussi large que possible avec mon empathie habituelle…

Je ne posterai pas seulement sur les stories car je reprendrai aussi la suite sur les clubs de Lens et Millwall, j’apprécie ce forum tout comme vous, comme le reste des gens qui liront ce message, si je continue sur ce pseudo, alors je ferai avec et cela m’ira très bien, je reviendrai vers vous peut être ce soir ou demain pour faire évoluer tout cela du bon côté dans la joie et la bonne humeur…

Merci à vous,

Bonjour alias Blendecques de l’époque…

Latex ? Où ça ? :heart_eyes:

Pas suivi ce qui s’est passé, vu aucune story malsaine, mais je sais en tout cas que tu n’es aucunement obligé d’accepter tout le monde mon bon @Groot. J’ai vu plus d’un forum disparaître parce que les discours haineux se sont répandus sans censure. Si on laisse passer n’importe quoi, on attire les coucous et on perd les bons.

1 « J'aime »

Tu es au courant que c’est à peu près aussi débile que de dire aux gens qui sont outrés par Zemmour « Roh ça va la liberté d’expression c’est pas pour les vaches, vous avez juste qu’à l’ignorer » ?

3 « J'aime »

Pour moi, sans m’attarder sur le contenu des storys (qui en soit est très discutable), c’est la façon d’ignorer totalement les différentes remarques, de de continuer à poster à tout prix, et de tout arrêter au bout d’une dizaine de post, pour recommencer une nouvelle story sous un autre pseudo qui pour moi pose problème.

Cela démontre à la fois d’un total manque de respect envers les modérateurs et les membres du forums, mais également d’une recherche limite malsaine de reconnaissance à tout prix, quitte à choquer à outrance pour se faire remarquer.

Quand au post d’excuse suivant une enième tentative de post en suivant toujours la même logique, je trouve cela … loin de remplir son office.
Quand on ponctue l’essentiel de ses propos par des « certes » et des « mais », que l’on parle de son ouverture d’esprit après avoir ignoré les remarques qui ont été faites, et que l’on conclue par « loin de moi à penser que vous n’êtes pas dans le jusque boutisme et du non pardon intellectuel, alors j’espère pouvoir continuer ici bas avec vous… » qui remet quand même en cause la future décision en se mettant dans la peau d’une personne presque persécutée par les admins si on ne l’accepte pas, pour moi c’est que l’on est clairement pas sincère dans ses propos.

Bien sur, cela reste mon avis qui n’engage que moi, mais je sens autant de sincérité dans tout cela que dans les Balkany lorsque ces derniers clamaient leur innocence …

Alors pour te connaître de MO ou je tentais de suivre tes récits, c’était justement le manque de communication, de réponses qui faisaient que tes stories étaient chronophages mais que ça manquait de réponses aux lecteurs, d’interactions avec eux et de par le fait, tu as de moins en moins de lecteurs.

Moi personnellement, je ne suis pas lecteur, j’ai toujours du mal à comprendre le fondement, les updates et idées farfelues bref, je passe mon tour. Et ensuite, pour se faire entendre et comprendre, je ne pense pas qu’un multi-compte soit la solution. Je suis plus dans l’idée de DM un des administrateurs, échanger avec moi, @Groot et @Akasha, ça serait sans doute mieux passé également.

Il y a une expression que j’apprécie : « Je suis prêt à te donner de la corde, à toi de ne pas te pendre avec. »

Il semble revenir avec de meilleures intentions ? Soit, mais tu as deux prises, à la troisième tu es out ! (les playoffs de baseball approchent, cela se sent… :slight_smile: )

Avant qu’on me dise que j’ai mis un message dans X thread et pas répondu. Je précise que je répondrais surement demain dans l’aprem pour plusieurs raisons:

  • Je préfére prendre du recul
  • Je suis blindé de taf IRL :sac: Mais vraiment
  • j’ai un article à finir que je voudrais sortir demain :dsk:
3 « J'aime »

Mais on va en parler encore longtemps de cette personne, bannie pour diverses raisons, qui ne prend pas en compte les remarques, qui recrée des comptes et qui rembraye, encore et encore???
Liberté d’expression ok, mais déjà sur des précédents forums, il y a eu les mêmes soucis, donc basta, on a prévenu, ça a pas suffit ,on passe à autre chose et merci.

2 « J'aime »

Je trouve que le terme de liberté d’expression n’est pas approprié dans ce genre de situation.

La liberté d’expression est globale. Là on est sur un forum avec des règles bien définies, un besoin de faire vivre ce forum et du partage. On parle d’une personne qui ignore totalement les règles (création de nouveaux comptes pour contourner un ban) et qui, en dehors de ses story personnelles, ne participe nullement à la vie du forum. Le partage n’en parlons pas, puisqu’il semble ignorer les consignes/conseils du staff et des autres membres.

Si demain on vient me dire qu’on me déteste de par mes posts ou mes story, c’est de la liberté d’expression et d’opinion. Mais là, on est plus au niveau du terme de liberté d’expression, là c’est juste une personne qui agit seule dans son coin, en ignorant totalement la communauté FMS.

C’est vrai que le suivi de cette affaire est en train de devenir passionnel sur ce topic. Mais j’aime bien les échanges, ça donne toujours à réfléchir, qu’on partage ou qu’on ne partage pas. Je n’exprimerai pas mon opinion pour le coup (parce que, d’ailleurs, je crois qu’elle n’est pas bien figée), et je fais totalement confiance au Patron sur les suites données. Pourquoi ? Parce que j’apprécie l’esprit de ce forum, francophone, vivant, très bien tenu, et qui a su se démarquer rapidement, à mon humble avis. Tout comme j’aimais l’esprit de MO hier, et de je ne sais pas quel forum avant-hier.

En résumé, un message positif : longue vie à FMSlife. :champagne:

Attention on aime bien dire le patron mais j’essaye au max de prendre toutes décisions en faisant participer le staff et la décision finale se joue toujours entre moi akasha et irons

3 « J'aime »

Je mettrai Patrons au pluriel à l’avenir :klopp2:

1 « J'aime »