:storyred: :s6: San Marino Challenge : « Notre histoire est faite de défaites »

Le Pays de Galles qui veut m’engager comme sélectionneur :joy:

1 « J'aime »

Prends le poste sinon tu n’auras plus d’offres :rofl:

Hahaha mais non. Le but c’est d’améliorer Saint-Marin. Mais bon, ça prend du temps

Le fait que tu refuses une sélection celte m’oblige à arrêter de suivre tes péripéties… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Assez similaire à la saison passée. On est actuellement qualifiés pour les Barrages mais on n’a pas de marge de manoeuvre.

Entrée en lice au 2e tour de la Coupe, où j’avais l’habitude de chuter. “Mais ça, c’était avant”. Qualification pour le 3e tour (1/8e de finale)

4 « J'aime »

J’adore ta story et ta patience.

Je me demande honnêtement quelle pourrait être les objectifs de la sélection à court-moyen-long terme?

1 « J'aime »

Je suis censé arriver à gagner le Mondial mais ça ne sera pas demain.
Sinon les objectifs c’est difficile à définir.

  • Gagner 1 match de compétition (Fait)
  • Ne pas être dernier dans un groupe de qualification (Fait)
  • Etc

Et se lancer des petits objectifs pour s’améliorer au fil du temps. Genre un moment donné, ça sera de sortir de la 4e division de la Ligue des Nations, Disputer les Barrages de CdM ou de l’Euro. Se qualifier pour une CdM ou un Euro, passer les groupes et ainsi de suite.

Le souci c’est que j’en ai pour jusque Fm 2035

1 « J'aime »

Lâche pas ! J’apprécie ton audace ! J’espère que cette story sera là pour longtemps.

1 « J'aime »

L’intérêt d’avoir un club à côté est que justement tu peux aider le pays à se développer. Certes tu te fera piquer les meilleurs par l’Italie, mais si tu peux en chopper un ou deux pour Saint Marin, continuer à former des jeunes, améliorer la réputation du pays, ça va le faire petit à petit !

Ouais mais les finances font que je ne sais actuellement améliorer aucune structure. Je prendrai une capture quand je serai chez moi

San Marino Stadium, Serravalle 26 Mars 2022 Match Amical
1 Buts 4
Saint-Marin (137e) 9 Tirs 15 Azerbaïdjan (135e)
59’ Mattia Stefanelli 27’ Dimitrij Nazarov (Pen)
66’ - 84’ & 89’ Renat Dadachov

Définitivement, Saint Marin est ma nouvelle équipe favorite !!!

1 « J'aime »

San Marino Stadium, Serravalle 29 Mars 2022 Match Amical
0 Buts 1
Saint-Marin (137e) 21 Tirs 6 Andorre (158e)
38’ Samuel Sanchez

21 tirs, j’avais jamais fait ça avant, je crois … Mais je perds quand même :cry:

1 « J'aime »

Merde ! Tu étais favoris :frowning:

Oui, la 1e fois en 4 ans et demi

Sacré challenge! Ce serait sympa d’avoir un petit aperçu du palmarès des différentes compétitions les plus importantes depuis le début de la partie. :wink:

1 « J'aime »

Je fais ça de suite

Premier League

BundesLiga

La Liga

Serie A

Ligue 1

Jupiler Pro League

Ligue des Champions

Europa League

1 « J'aime »

Milan 3x 2ème RIP