:storyred: :s23: San Giovanni : L'avenir de Saint Marin .

Bonjour tout le monde .Tout d’abord soyez un peu indulgent avec moi car c’est la premiere fois que je fait une story . J’ai eu l’idee de la faire en voyant le classement Fifa et tout les pays non classés . Donc je vais commencer par faire les pays non classés puis remonter le classement Fifa jusqu’au top 1 :grinning:

L’entraineur

D’origine Franco-Mauricienne , j’ai toujours rêver d’etre entraîneur . Pas d’expérience sur le banc , j’essaierai de faire parler mon expérience comme joueur ( ayant jouer a l’US Wissous , Paris Alesia , Montrouge Fc et Antony Foot ) .

7 « J'aime »

Tu n’es pas le @samsam91320 qui était actif sur fmnet ? :slight_smile:

Bienvenue en tout cas !

Sisi c’est moi :rofl: je croyais être passer pour un fantome avec mes stories la bas . Merci pour ton soutien . j’espère être a la hauteur ici .

Le club
Imgur
Imgur

Bienvenue au Tuvalu , une petite île en Océanie .Tout est a faire ici .

L’objectif

Gagner le championnat pour pouvoir passer a un autre pays ,jusqu’a ce que j’arrive au premier pays classé Fifa.

Les coupes

Imgur

Déception pour moi ,je voulais gagner au moins une coupe . Dommage

Le championnat

Imgur

seulement deux défaites . Des résultats et des matchs fermés , le charme des petites iles.Que demander de plus ?

Imgur

L’objectif des dirigeants est depassé . Il y a clairement deux niveaux dans la division .Nauti et Nuitao sont au dessus des autres . CHAMPION MON FRERE :rofl:

Les stats

Imgur

Aucun joueur ne se détache vraiment du lot TELLEMENT ils sont mauvais :disappointed:

2 « J'aime »

sisi c’est moi ,merci de ton soutien . J’espere que ma story te plaira ( comme celle avec le Kosova ^^)

Je me souviens aussi, t’avais essayé par ordre alphabétique il me semble.

Le club

Imgur
Club amateur comme tout les clubs du pays , Tarawa a des infrastructures peu développer . le club n’a jamais gagner le championnat ( pas de coupe au kiribati ) donc a moi d’avoir la lourde charge de faire gagner au club son premier trophée .

Le championnat

Imgur
Imgur

Championnat assez lourd en terme de matchs , ce qui fait que mes joueurs ont peu de recuperation . Beaucoup de matchs nuls par contre .

au classement :


Champion alors que les dirigeants me voyaient dans le ventre mou .

Les stats


Seul mon gardien Pirie a jouer tout les matchs .Beaucoup de turn-overs dans l’effectif.Nabenu fini meilleur buteur du championnat , et Inia meilleur joueur .

1 « J'aime »

oui j’avais essayer mais c’etait devenu du grand n’importe quoi au bout d’un moment .

Le club



Club amateur avec des infrastructures au minimum , Matansa végète en deuxième division .Les dirigeants voient grand et veulent une grande saison .

La saison


Saison très courte , je perd en coupe contre plus fort que moi .Une seule défaite en championnat.


Champion avec 6 points d’avance.Meilleure attaque et meilleure défense du championnat .
Désole mais les screens concernant les stats ne veulent pas charger ,j’essaierais d’y remédier plus tard .

Un récit vraiment atypique ^^

La saison du club commence a peine quand mes dirigeants decident de s’allier a des clubs :


D’origine coréenne , le président s’associe avec deux clubs coréens , un basé au japon et un autre dans un championnat mineur sud-coréen . Il va aussi s’associer avec les Rapids Academy ,qui a la particularité de sortir des jeunes honduriens mais aussi japonais .

Les transferts


Imgur
Vétéran bahreni , international et capitaine de sa sélection , Abbas viens renforcer l’effectif avec son expérience . Il viens aussi encadrer les jeunes .


Recrue la plus chère de l’histoire du championnat .International Nord-coreen , meilleur buteur du Korea University ,Han viens pour apporter sa vivacité .Nul doute qu’il fera des malheurs.

Les autres joueurs sont recruter pour l’équipe de jeunes ou pour la réserve .

Les compétitions

La coupe


Premier trophée de la saison ,première coupe de l’histoire du club .

Le championnat


Seulement deux défaites mais ce fut contre les deux meilleures équipes du pays.


CHAMPION MON FRERE :partying_face: deuxième trophée de la saison . Quel saison du club qui a du batailler contre Okadaya .

Les stats

Les gardiens


Apparition des jeunes Agulto et Wood dans l’effectif . Hung Fai est l’avenir du club .

Les défenseurs


Gorskie et Ozaki ont fait le job mais vont partir .Apparition dans le groupe des jeunes Kanda , Stafford et Sullivan.

Les milieux et attaquants

Abbas termine meilleur buteur du championnat et prend sa retraite a la fin de saison.Prelevic et Yong Thae ont fait une bonne saison mais les deux ont été recruter au milieu de saison .

Le club


Le club des forces armées de Nouvelle caledonie a le statut semi-pro , a un budget assez conséquent et est propriétaire de son stade , logique !Par contre il n’a aucun palmarès .


Le club est associé a de nombreux clubs ,pour développer la région qu’est l’Oceanie .

Les competitions


Perdre en finale contre une équipe vaillante de Wallis est une deception.Le championnat est plutôt facile ,même si perdre deux fois de suite contre les deux autres équipes du pays est rageant.


Champion sans trop forcer . Première attaque du championnat .

Les stats


le jeune Morel a jouer la coupe ,malheureusement pour lui.


Un peu plus de turn-overs en défense .A part Fournier qui est au dessus , personne ne se démarque .


Camy et Breton ont fait le job au milieu .Beaucoup de jeunes ont integrer l’effectif , a l’image de Jaffre et Auger.


Malandain et Moreno ont assister Camy sur le front de l’attaque.

2 « J'aime »

Ça va plus que 195 et quelques championnat à gagner.
En tout cas, c’est un vrai projet de malade, pour l’instant toujours couronné de succès.

1 « J'aime »

C’est quoi ce championnat à Wallis et Futuna :pasrire:

1 « J'aime »


Le club de l’AS Capricorne végète en D2 depuis sa création. Aucun trophée , des infrastructure au minimum .Tout est a faire ici .


Des clubs affiliées régionaux pour développer les jeunes , seul le Red Star s’associe a nous pour permettre a nos jeunes de découvrir le haut niveau.

L’effectif


A part 4 joueurs dont Acapandié (ancien joueur d’Auxerre) , l’effectif est très faible .Je vais devoir recruter.

Le recrutement


International espoir ivoirien ,il sera le titulaire en attaque.Blessé ,il faudra attendre avant de le voir jouer.


International espoir ivoirien lui aussi , il apportera sa jeunesse au milieu .

Les autres joueurs sont de faible niveau et vont intégrer la réserve ou l’équipe de jeunes.

Le championnat


Une balade de santé ,rien a dire .


Invaincue cette saison , première attaque et première défense du championnat.Facile

Les Stats


Preter par le Red Star, le jeune Voisin est au dessus du lot .


Apparition des jeunes Payet , Chelbon et Melchior dans le groupe . Ravenne et Acapandié ont parfaitement jouer leur rôle en distribuant de nombreuses passes décisives .


Guiagon termine meilleur passeur du championnat,mais aussi meilleur joueur de la saison.Bonne pioche pour le club.


Odules et Masiero font le job devant.Les deux vont surement partir en fin de saison.Fofana n’a pas jouer a cause de blessures a repetition.J’attend plus de lui l’an prochain.

Divers


Augmentation du nombre d’abonnés par rapport a l’an dernier . Le club attire les spectateurs .


Une tres bonne saison et les dirigeants décident de passer une étape supplémentaire en faisont passer le club semi-professionnel.


Immédiatement ,je reçois ma première offre de contrat payant ,que j’accepte évidemment.



Je décide aussitôt de demander des augmentations de budget concernant les jeunes,car c’est l’avenir du club.


L’équipe de jeunes est championne ,loin devant les autres.

2 « J'aime »

T’es en train de rush ça, c’est incroyable

Tu vas rester une seconde année du coup?

oui car la c’était la deuxième division .

1 « J'aime »

La saison

On passe directement au championnat ,car aucun transfert n’a eu lieu ( mise a part la fin des prêts )



Champion devant l’ogre Saint Denis .Meilleure attaque , meilleure défense .

Les stats


Le jeune gardien qui était arrivé au club dans la cuvée de regens l’an dernier a pris du galon et est devenu indiscutable au poste de gardien .


La jeunesse prend le pouvoir , les jeunes du club font le boulot . Rien a dire ils m’ont tous satisfait.


Apparition de Hoarau , Hubert et Phileas.Beaucoup de jeunes ont jouer .Satisfait de ce que j’ai pu voir .



Une trouvaille de mon adjoint .Jeune nigerian laissé libre par Kano Pillars .Meilleur buteur du championnat . Il est clairement au dessus de tout le monde .

Divers


Augmentation des abonnés , cela permettra au club de s’assumer financièrement.


La réserve mais aussi l’équipe de jeunes finissent champion ! Carton plein avant mon depart du club .

1 « J'aime »

Le club


Club semi-pro , L’USC Bananier a un palmares quasi vierge ,mis a part une Coupe de Guadeloupe .Elle evolue en D2 (ou Promotion d’Honneur)


Des infrastructures au minimum , le club investi dans les jeunes . C’est un bon point pour moi .


Des clubs affiliés pour attirer les jeunes.Touilouse a une option sur mes joueurs ,cela peut être benefique pour acquérir de l’expérience.

L’effectif


Un effectif plus âgé et experimenté que ce que j’ai pu avoir auparavant. Je vais peut être recruter en défense et en attaque .

le recrutement


Beaucoup d’arrivées , notamment pour la reserve et les jeunes . Que des joueurs locaux ,aucun ne se detache vraiment du lot .On verra bien ce qui se passe.

Les competitions

Les coupes


Aucune coupe gagnée , Siroco etait trop forte pour moi .J’espere faire mieux l’an prochain.

Le championnat


Seulement deux défaites , je marque quasiment a tout les matchs .


Champion avec 19 points d’avance sur le deuxième . meilleure attaque et meilleure défense .

Les stats


J’ai perdu mon gardien titulaire en cours de saison ,recruter par Agde,les jeunes ont fait le boulot.

Dupovey et Levasseur vont quitter le club en fin de saison ,Begue aura un peu plus de temps de jeu ainsi que Baudry.

Labbe fait une excellente saison ,lui qui était en réserve .Apparition de Vogt,George et Devaux en équipe première.

Izzi fini meilleur buteur du championnat , je ne sais pas si il va rester .Cela manque de profondeur .

1 « J'aime »