TERZIC succède à HECKER et on place MERCIER sur la 3ème marche du podium.
3 saisons sans apporter le trophée à un de nos joueurs, il va falloir remédier à ça.

MERCIER est élu joueur de la compétition.
Après 4 échecs en finale, Monaco remporte enfin le premier titre européen de son histoire.

Finale 100% Française mais Clermont ne parvient pas à remporter sa 3ème Ligue Europa après les éditions 2042 et 2048.
Triplé tricolore avec l’OM qui remporte sa 3ème Europa Conference League.

3ème titre consécutif pour Arsenal, encore une fois devant Liverpool.
Tottenham prive Chelsea de Ligue des Champions lors de la dernière journée.

60ème titre pour le Real Madrid avec une très grosse saison.
2ème au Ballon d’Or, SZROMNIK domine le championnat au classement des buteurs et obtient une belle moyenne de 8.13 cette saison.

15ème titre d’affilé pour la Juventus et toujours aucune concurrence…

Après 3 années de disette, le Bayern retrouve le titre.
Cette année encore, aucun joueur ne dépasse les 20 buts en championnat.

Notre 18ème titre, le 15ème d’affilé.
Nantes perd son barrage face Ă Strasbourg qui remontera la saison prochaine.
Ils seront accompagnés de Brest (c) et Auxerre.
En L2, Nîmes est relégué en national.
Loin de ses 40 buts de la saison passée, HECKER est quand même meilleur buteur avec une belle avance.
MERCIER toujours aussi décisif avec 21 passes décisives.

Grosse saison encore une fois pour MERCIER.
ROMERO a commencé fort avant de disparaitre des radars sur la seconde partie de saison avec seulement 7 buts et 0 passe décisive.
MARCUS VINICIUS trop important sur notre coté droit. A 26 ans, on va le garder le plus longtemps possible.
Notre paire KONSTANTAKOS / DIOGO toujours au top mĂŞme si le premier est proche de la fin.
Avec le retour de prêt d’ATES qui a fait une grosse saison à Lyon, on pourrait entrevoir du changement la saison prochaine.
Entre MESSIAS et HAMDI, la lutte est acharnée mais le Brésilien reste notre premier choix.
Sur le flanc gauche de la défense, je vais devoir faire du ménage.
LOPES / JHON LEE / DIMOV, 3 noms pour une seule place de titulaire et tout le monde se voit n°1 dans la hiérarchie.
Notre 11 type de la saison :

Avec une satisfaction pour mon égo personnel :
![]()
Et surtout, un projet au club qui avance dans un sens espéré.
Je vais refaire un peu le cheminement de mes envies personnelles des 2 dernières saisons.
Initialement, je pense partir après notre 10ème sacre en Ligue des Champions.
La reprise du club me fait douter et rester au club cette saison.
Finalement, cette reprise est embourbée dans les décisions des hautes sphères et je commence à croire que cette saison est la dernière.
En parallèle, je reprend la tête de l’équipe de France après mon passage entre 2036 et 2042.
Le projet est de me tourner vers un petit club local Ă reprendre et mon choix est fait pour un pensionnaire de N3.
L’idée serait de le développer en utilisant le centre de formation, chose qu’on m’a toujours empêché de faire ici.
Autre source de déception, ce stade de seulement 23 460 places qui n’est pas à la hauteur de notre envergure…
Intérieurement, mon choix se porte vers un départ au terme de mon contrat dans un an.
Je prévois de me servir de cette dernière année pour rebâtir en me tournant vers l’avenir et laisser une formation plus jeune à mon successeur…
Une dernière discussion avec les dirigeants…

Merde.