:storyred: :s8: Saga - Catalane - Ex-Girondine

Fin de parcours en Masters Cup. Le Sporting de Lisbonne était trop fort.

3 « J'aime »

Коротка, але дорогоцінна перемога! *
(*Courte mais précieuse victoire…)
Mais Cafu est passé par là… @xTeh :slight_smile:

4 « J'aime »

Wow :joy:

Un déplacement en Italie à oublier… Un point c’est tout !

3 « J'aime »

Ce sera corrigé avec le prochain patch car là, ça manque cruellement de réalisme :grin::sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand la cuisine offensive bordelaise domine la passivité allemande, on peut se demander si il n’y aurait pas ci et là quelques pots de vins… de Bordeaux bien entendu !

3 « J'aime »

Le Hertha hier, le Borussia aujourd’hui, Mainz demain ??

3 « J'aime »

1/2 Finale : Nous voilà !!

3 « J'aime »

L’accident industriel qui aurait pu coûter la montée…

3 « J'aime »

Un de chute !!! La nonchalance bordelaise a cette fois profité à l’adversaire…

3 « J'aime »

La revanche était proposée aux Bordelais. Ils ont lavé l’affront de l’aller… Comme le dirait Franck R., sosie de scarface : "Euh Normal de laver le front face à l’Ajax… "

2 « J'aime »

Deux minutes : Deux buts : 3 points… Flûte cela ne rime pas !

2 « J'aime »

Jovanovic qui prend rouge… Les consultants FMSLife peuvent le railler :slight_smile: (@xTeh @forever_bx ) , mais Cafu a encore marqué !!

2 « J'aime »

Et but de la victoire Cafu !
Enfin ça lui évite de faire du jet ski comme il faisait :grin:

Une petite avance se dessine au classement :+1:

1 « J'aime »

Goooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllll Manciiiiiiiniiiiii !!!

2 « J'aime »

Le ticket pour la finale est dans la poche… Reste à dominer Hambourg en finale…

2 « J'aime »

ça fait 6 jours qu’il y a un sujet alors que depuis ton inscription je retourne voir ta présentation pour aller voir ta story et ton site :frowning:

Enfin maintenant je vais suivre encore plus et ça c’est cool, j’adore le format ! Bravo @Rhyiter !

1 « J'aime »

@Anhoty Merci pour ce retour… Je vais essayer de rendre encore plus fun… je vais tenter quelques petits trucs ce week… reste en veille :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne te l’ai pas dis mais il y a un point qui m’as un peu déçu par rapport au reste : le mercato !
Je crois que tu annonces numériquement plus de recrues que tu n’en cites et tu ne parles quasiment pas des départs, j’aurais bien aimé des petites présentations sur qui arrivent et pourquoi :slight_smile:
Pour le reste je te suis, je regarderai ton avancée en espérant que Mayence reste à distance !

@Anhoty Merci pour cette petite remarque complétement légitime… Je vais mettre un peu plus d’explications sur le Mercato timide des Bordelais lors de l’entre saison !

1 « J'aime »