:storyred: :s8: Saga - Catalane - Ex-Girondine

Les Turques manquent de profiter de la méforme bordelaise : Fenerbahçe repart à vide…

3 « J'aime »

Cardiaques : Passez votre chemin ! Victoire et qualification sur le fil des Girondins en Masters Cup…

3 « J'aime »

Petit moment de flottement pour les Girondins qui concèdent le nul dans les derniers instants d’un match maitrisé…

3 « J'aime »

Nouvelle séance décisive de tirs aux buts qui permet d’accéder aux 1/8e de finale…

3 « J'aime »

Et Maxime Poundjé marqua… Le miracle bordelais révélé au grand jour ?

3 « J'aime »

Un Penalty - 3 points et rien d’autre… Ah si, une bande de jeunes insouciants qui abuse de leurs adversaires… Les turcs ont été submergés…

3 « J'aime »

1/0 … encore ?! … des prolongations… encore ?! … quand les résultats bordelais n’ont plus la côte chez les bookmakers…

3 « J'aime »

Les Girondins perdent une place et repassent 2nd… la faute à une inefficacité mémorable : N’est ce pas Kamano ? 9 tirs pour un seul cadré…

3 « J'aime »

Le retour de l’efficacité bordelaise ! Une assise défensive bien en place !

3 « J'aime »

Luka Lerager : la rédemption ! Le Danois omniprésent permet aux Girondins de remporter un nouveau succès !

3 « J'aime »

Suffisance bordelaise… Incompétence stratégique… Cette lourde défaite risque de peser lourd dans le moral des troupes !

3 « J'aime »

La défense bordelaise retrouve une certaine stabilité… mais cela ne suffit pas !!!

3 « J'aime »

Le catenaccio Bordelais… A la fin c’est Bordeaux qui gagne !

3 « J'aime »

La phase aller est terminée… il faut tenir encore 19 journées !

3 « J'aime »

Quand Sankharé va… tout va !!!

3 « J'aime »

Un petit tour… de plus !!!

3 « J'aime »

Festival offensif… L’artificier s’appelle Cafu…

3 « J'aime »

Et pan dans les dents !

3 « J'aime »

Wow Cafu qui marque ! FM est bien un monde parallèle…

1 « J'aime »

Cafu qui marque, De Preville qui fait des passes décisives, Poundjé qui arrive à faire deux centres décisifs dans le même match… Oui un monde parallèle :slight_smile:

1 « J'aime »