Je me suis amusé à regarder toutes les stories de @Darkheaven, la plus longue (la dernière) avait 89 saisons au compteur…
Sacré marathon cette partie. Ton PC doit galèrer à charger ta partie. Tu dois avoir le temps d’aller au Pérou récolter le café, le torréfier, le faire couler et le boire, non ?
C’est en effet la première fois que j’atteins la 100ème saison. Et je ne vais pas m’arrêter là car j’ai envie d’avoir mon ballon d’Or avec Maidenhead ! Le PC tient le choc même si c’est vrai que les saves sont de plus en plus longues à charger.
Le Bayern est clairement l’adversaire numéro un ces dernières saisons et heureusement ça passe encore aux tirs aux buts !
J’avais déjà réussi à tout gagner sur une même saison mais c’est symbolique de le réussir lors de la 100ème
Encore une bonne moisson de trophées. Ça faisait un moment que le Bayern tournait autour de la Champions League, et que ton équipe les battait en finale, ou même avant
Il y a vraiment beaucoup d’hommes d’affaire plein aux as dans ma partie et les transferts sont très importants
Le Bayern est vraiment mon équipe rivale depuis plusieurs saisons et cette fois, ils ont réussi à me battre