:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Avec tout ses regens tu as parfaitement rempli l’effectif!

1 « J'aime »

« Fonce Marcel ! On a un client ! Â»

Special Forces GIF by MicroProse

Sympa les regens ! Dommage que tu ais surement un président à la Testicoli :kappa:

1 « J'aime »

Il y a du trĂšs bon et de l’extrĂȘmement bon .
Ton gros problĂšme va ĂȘtre de les garder a leurs majoritĂ©s .

1 « J'aime »

TrÚs grosse fournée, mais le plus dur sera de conserver tout ce petit monde à la fin de la période de formation.
Super sympa cette idée de rendre hommage à une légende du jeu.

1 « J'aime »

Ah bah voilĂ  une belle fournĂ©e de regens, toi qui avais peur du niveau qu’il pourrait avoir
En fait tu va avoir tout les ans des vasilevskiy et des Scherbitskiy :+1:

1 « J'aime »

@Astar : Ou au Shaktar, au BATE Borisov 
 :frowning:

@Loozar : Je suis curieux de voir combien d’entre eux vont rester sous mes couleurs en saison 2 :sac:

@Rhino : EspĂ©rons que les suivantes soient du mĂȘme acabit :smirk:

@Lincoln6Echo : Tu peux limite venir te servir, c’est open bar :joy: Avec les contrats sans salaire que je peux offrir les joueurs sont +/- libres une fois leurs 17 ans obtenus :frowning:

@Guillaume : En effet ils devraient m’ĂȘtre trĂšs utiles ! J’espĂšre aussi rapidement passer pro pour protĂ©ger mes joueurs des autres clubs :frowning:

@Ritje : Certains des joueurs sont vraiment pas mal quand mĂȘme :smiley: Mais je te l’accorde on y verra plus clair avec les Ă©toiles de la prochaine fournĂ©e par exemple :slight_smile:

@Fabryce : DĂšs leurs 17 ans les joueurs peuvent aller voir ailleurs, va falloir serrer les fesses ! :sob:

@Nehoc : Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de pouvoir l’utiliser une fois :joy:

@Missille : A premiĂšre vue oui :smiley: On verra si je ne me fais pas piller :frowning:

@DuckyEtienne : Un président ainsi avec des finances encore plus délicates :sob:

@Chico : Tu as tout rĂ©sumĂ© :smiley: Attention que la majoritĂ© c’est Ă  17 ans ici :pleading_face:

@RicoAllain : Je pense qu’il y aura des pertes effectivement :sob: J’espĂšre garder suffisamment de bons joueurs que pour ĂȘtre promu et (peut-ĂȘtre) passer pro :slight_smile:

@SxVindicate : Ce n’est pas impossible en effet vu mon club :smiley: RĂ©ponse dans la prochaine fournĂ©e :crazy_face:


Salut les amis !

Me voilĂ  dĂ©jĂ  de retour pour vous conter la fin de la premiĂšre saison de Maxim Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk !

N’étant plus en Angleterre avec ses 36 000 championnats et 250 000 joueurs je peux maintenant avancer beaucoup plus vite :smirk:


Maxim avait dĂ©jĂ  recrutĂ© son biĂ©lorusse de la saison, il devait donc se tourner vers des prĂȘts de son club parent ou des joueurs de ses anciens clubs kazakhs et armĂ©niens pour renforcer son effectif.

Il n’a hĂ©las pas trouvĂ© chaussure Ă  son pied
 En vrai personne n’est intĂ©ressĂ© Ă  l’idĂ©e de rejoindre le club :sac:

Le meilleur joueur de l’effectif Ă  par contre dĂ©cidĂ© de rejoindre un club de D2 ukrainienne :sob:


Maxim avait de base reçu une offre de 1k pour ce joueur avec 40% de la future vente.

Il a dĂ©cidĂ© de nĂ©gocier sur 4k avec un prĂȘt obligatoire en fin de saison. L’offre a Ă©tĂ© soumise par Gelios et Maxim s’est donc dĂ©cidĂ© Ă  l’accepter.

Le prĂȘt permet au RUOR de garder sa pĂ©pite jusqu’à la fin du championnat et Ă  la remplacer par la suite par un des nouveaux regens :smiley:

Ca c’était la thĂ©orie 
 En pratique aucun milieu dĂ©fensif de formation n’est apparu dans la fournĂ©e de regens :sob:

Pour ceux qui trouvent l’offre assez faible, les joueurs prĂ©sents de base dans l’effectif Ă©taient sous contrat jeune semi pro. Des clubs peuvent leur proposer un contrat et les choper Ă  faible coĂ»t sans contre partie de prĂȘt :confused:

Le prĂȘt de Myakish aura permis Ă  Coach Tsigalko de constater qu’il y a beaucoup de footix qui supportent le club !



Lors de la phase aller le club avait pris 33 points en 19 matchs !

Maxim espérait un bilan aussi bon pour la seconde moitié de saison :slight_smile:


Ce fut chose faite avec 36 points de glanés en 19 rencontres :slight_smile:

Suffisant pour améliorer le classement de mi-saison ?!


Oui :smiley: !

Le club a rĂ©ussi Ă  doubler son adversaire au nom imprononçable (:sac:) et s’est arrĂȘtĂ© aux portes du top 7 !

Sans les 10 points de pĂ©nalitĂ©s celui-ci aurait d’ailleurs Ă©tĂ© acquis assez facilement :slight_smile:

En fin de classement c’est la soupe Ă  la grimace pour Kyev qui voit 3 clubs de la ville basculer dans les trĂ©fonds du foot ukrainien !

Le club barragiste a réussi à se sauver.


Tsigalko n’a rĂ©ussi Ă  placer aucun joueur dans les classements individuels du championnat !


Si ce n’est Myakish pour les cartons jaunes accumulĂ©s mais il s’en serait bien passĂ© :sac:

Voici les stats individuelles de l’effectif du RUOR !


Chernookiy que vous aviez tant décrié à son arrivée au club a terminé joueur le mieux noté de la saison :smiley:

Ca c’est jouĂ© Ă  peu de choses avec Vladislav Inanov qui a lui Ă©tĂ© nommĂ© joueur de la saison par les supporters :slight_smile:

Tous les joueurs de l’effectif ont terminĂ© avec plus de 7 en note moyenne c’est assez rare que pour ĂȘtre souligné 


Le bilan financier du club est véritablement désastreux



C’est bien la premiĂšre fois que je vois une perte qui reprĂ©sente 1240% du chiffre d’affaires du club :joy:

Le point positif c’est qu’il n’y a pas d’impîts à payer :kappa:


Les joueurs ont par contre reçu une prime de classement.


Le président a dégoté un nouveau sponsor maillot pour le club :slight_smile:


Au niveau du solde on reste dans le vert !


Le prĂ©sident a accordĂ© le budget suivant pour la nouvelle saison de Coach Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR :slight_smile:


Le budget salarial ne sert Ă  rien vu que Maxim ne peut proposer que des contrats amateurs :sac:


Maxim a profité de sa premiÚre saison en tant que coach pour entamer une premiÚre formation :slight_smile:


Deux records du club ont été battus !



La rĂ©putation du club s’est amĂ©liorĂ©e avec Maxim Ă  sa tĂȘte :smiley:


Elle est maintenant locale et plus obscure.

On termine ce post par un résumé de la saison au 4Úme échelon du foot ukrainien !


Le RUOR est la bonne surprise de la saison :excited:

Mais cela a rendu les dirigeants un peu plus gourmand pour la prochaine saison !


On se retrouve prochainement pour l’avant saison 2.

À bientît :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

Et là les stats du petit Ivanov
 :heart_eyes:

1 « J'aime »

Belle saison. Bravo.
La saison prochaine, je vois bien une montée facile. Si on te pille pas trop tes joueurs.

1 « J'aime »

Maintenant que tu t’es installĂ© il est temps de viser la montĂ©e

1 « J'aime »

La montée sera pour toi la saison prochaine :wink:

1 « J'aime »

Ca va, z’ont pas pris le melon les dirigeants! Mais comme eux, je te fais confiance, la machine est en route pour la saison prochaine

1 « J'aime »

Bonne premiĂšre saison .
Tu m’as tuĂ© avec les 1240 % du chiffre d’affaire 
 en perte . :rofl:

2 « J'aime »

N’empĂȘche qu’on a quand mĂȘme 3 clubs au-dessus de 90 points, quelle intensitĂ©, ce championnat :supervillain:

1 « J'aime »

Bon bah quelque part on a retrouvé ta réussite insolente :sac:

1 « J'aime »

Belle 7e place. L’an prochain la 4e et celle d’aprĂšs, la montĂ©e !

1 « J'aime »

Les choses sérieuses vont désormais commencer

1 « J'aime »

L’objectif sera difficile Ă  rĂ©aliser si tu n’arrive pas Ă  recruter sinon la promotion devrait ĂȘtre parmi tes objectifs.

1 « J'aime »

Les mecs pensent peut ĂȘtre que la calvitie est une maladie contagieuse :kappa:

1 « J'aime »

Je suis déçu, je ne m’attendais pas Ă  si rapide :sac:

C’est une partie en Grùce ça je reconnais :kappa:

1 « J'aime »

Bon j’ai clairement faillit à mon prono :slight_smile:

Je n’étais pas prĂȘt Ă  voir 2 post Ă  suivre :joy:

1 « J'aime »