:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

1€ l’entrĂ©e c’est du vol pour voir ça. Pour le club de ma ville par exemple, je ne dois rien payer pour aller voir l’équipe jouer (enfin quand elle jouait).
Marrant parce que sans les 10 points de pĂ©nalitĂ©s, tu en serais Ă  la mĂȘme place ou Ă  peu prĂšs.
Vivement que tu puisses trouver d’autres joueurs pour complĂ©ter ton effectif.

1 « J'aime »

Le petit Maxim fait de bon boulot avec le peu de matériel à sa disposition.

1 « J'aime »

Quand je vois ça, je me dis que je suis vieux :sob:



Maitwess fais moi mal

3 « J'aime »

En quelle division elle joue ?

1 « J'aime »

5Ăšme division

2 « J'aime »

@Segmann : Vu la fournĂ©e de regens qui arrive j’ai le droit de me la pĂ©ter :smirk:

@Rhino : Le trio de tĂȘte est intouchable cette saison en effet :frowning: ! J’espĂšre que mes regens vont me permettre de remĂ©dier Ă  cela la saison prochaine :slight_smile:

@luigimario12 : Il n’y a pas d’erreurs juste des lecteurs inattentifs :sac: J’avais mis le screen de mes infrastructures plus haut :joy:

@Guillaume : Le recrutement canon de l’étĂ© ça risque d’ĂȘtre dĂ©licat vu mes contraintes :joy: Les regens devraient te plaire :smirk:

@gwendil35 : Vivement qu’ils ne soient plus dans ma division :kappa:

@Missille : Ouep et pour une fois je ne survole pas tout ça fait plaisir :smiley:

@Loozar : Je n’ai nulle part mentionnĂ© que c’était mon terrain :smirk: J’avais par contre mis avant ce screen un rĂ©cap de mes infrastructures oĂč mon terrain Ă©tait mentionnĂ© comme parfait :smiley:

@Fabryce : Pour autant que je ne me fasse pas piller :joy:

@Lincoln6Echo : Ils ont un peu trop d’avance pour ça :frowning: Je vais essayer de finir le plus haut possible et prĂ©parer la saison prochaine :smiley:

@Ritje : Monsieur est mathĂ©maticien :smirk: A mon avis les places sont Ă  0,40€ mais le jeu arrondi Ă  1€ faute de pouvoir mettre 0€ :joy:

@SxVindicate : En effet ! Mais il va falloir que je ne me fasse pas piller mon Ă©quipe de rĂȘve :sob:

@simonthekiller : Contrairement au club de ta ville, les biĂšres sont gratuites ici :smiley:

@Nehoc : Espérons que ça continue ainsi :slight_smile:

@DuckyEtienne : Quel plaisir de te revoir par ici vieil homme :kappa:

@Chico : Peu importe la division le niveau sera toujours meilleur que celle dans laquelle je suis actuellement :joy:


Salut les amis !

Il est temps de faire le point sur la premiÚre cuvée de regens dont a bénéficié Maxim :smiley:


celebrity perverts GIF

Visiblement un lecteur avisĂ© de ce rĂ©cit avait peut-ĂȘtre vu juste :face_with_monocle:


Tous les joueurs ont évidemment reçu un contrat !

Voici leurs screens :wink:


Je vous prĂ©sente la star de cette fournĂ©e :heart_eyes: C’est le meilleur joueur du noyau et je sens que Maxim va avoir pas mal de difficultĂ©s Ă  le conserver :sob:


Lebedev est tout de suite mĂȘme resplendissant que Scherbitskiy mais sa vitesse pourrait ĂȘtre utile face aux grands dĂ©fenseurs ukrainiens bien lents :slight_smile:


Klimovich est l’équivalent de Lebedev mais sur l’aile gauche ! Il joue Ă  un poste oĂč Coach Tsigalko n’a que des joueurs grisĂ©s, son arrivĂ©e est donc trĂšs intĂ©ressante :smiley:


Khodunov va venir concurrencer Klimovich pour le poste de titulaire en tant qu’ailier gauche ! Il vient apporter toute sa dĂ©termination Ă  un noyau qui en manque clairement



Voici le premier arriĂšre latĂ©ral de mĂ©tier dans l’effectif du Ruor !


Je suis assez partagĂ© sur ce joueur :thinking: Ca ne sera certes jamais la star de l’équipe de Maxim mais il a des notes pas trop mauvais en passes, rapiditĂ© et vision de jeu. Tout ce que le coach cherche chez un milieu offensif !


Il me plait bien ce petit Mytnik :heart_eyes: Mais par contre c’est quoi cette dĂ©termination Sergey :sob: J’espĂšre qu’elle augmentera au contact des autres joueurs du noyau



Konoplev est dĂ©jĂ  le 3Ăšme ailier droit que je vous prĂ©sente dans cette fournĂ©e :expressionless: Ca a l’air d’ĂȘtre un chouette joueur mais j’espĂšre que les fournĂ©es seront plus variĂ©es par la suite !


VoilĂ  le premier dĂ©fenseur central de l’effectid de Maxim :excited: Il n’est pas exceptionnel mais devrait faire l’affaire pour la D4 ukrainienne :slight_smile:


VoilĂ  un homonyme du regen prĂ©cĂ©dent ! J’ai de base pensĂ© Ă  des cousins mais il n’en Ă©tait rien. Je trouve ce Pavel trĂšs intĂ©ressant :smiley:


VoilĂ  encore un milieu de terrain trĂšs intĂ©ressant :heart_eyes: Il a l’air de se dĂ©brouiller assez bien pour donner les phases arrĂȘtĂ©es qui plus est !


Et un nouveau milieu central ! Il est cependant en dessous des 2 prĂ©cĂ©demment prĂ©sentĂ©s et son nom me donne la migraine (quelle idĂ©e d’ĂȘtre parti dans un rĂ©cit ukraino biĂ©lorusse) :sac:


Voici le 4Ăšme ailier droit de cette fournĂ©e :dizzy_face: Il m’a l’air bien bronzĂ© pour un pur biĂ©lorusse
 Je pense qu’il doit y avoir erreur sur le papa :kappa:


J’ai toujours peur des gardiens que je suis susceptible de recevoir dans mes cuvĂ©es de regens ! Je suis cependant rassurĂ© par le niveau actuel de celui-ci ; il est quasi Ă©quivalent Ă  celui du titulaire :slight_smile:


Quand j’ai vu les notes technique d’Osipenko je me suis demandĂ© s’il ne descendait pas des Huns :dizzy_face: Il n’y a que 2 dĂ©fenseurs centraux dans le noyau et il est donc sĂ»r d’ĂȘtre titulaire :joy:


L’affiliation avec l’ancien club armĂ©nien de Maxim a permis Ă  Saaryan de sortir du centre de formation :slight_smile: Il sera titulaire au poste d’arriĂšre droit faute de mieux


Voilà qui clÎture cette premiÚre cuvée de regens :slight_smile:

Maxim a eu de chouettes surprises et est impatient de voir les futures fournĂ©es lorsqu’un vĂ©ritable responsable de la formation des jeunes sera lĂ  :smiley:

Trois bémols sont cependant à signaler par rapport à cette fournée :

- Maxim a reçu autant d’ailiers droits (4) que de dĂ©fenseurs (tout poste confondu) c’est un peu dommage



- Les enregistrements d’effectifs ne sont plus possibles lors de l’arrivĂ©e des regens, ils devront donc attendre la saison prochaine pour faire leurs dĂ©buts !


- Maxim n’a pu proposer que des contrats amateurs aux joueurs. Ils sont bloquĂ©s au club jusqu’à leurs 17 ans (sauf offre mirobolante) mais sont susceptibles de le quitter gratuitement par la suite :sob: Pavel Scherbitskiy qui est le plus talentueux des joueurs est par exemple susceptible de partir du club en juillet de la saison 2 :sob:

On se quitte sur ces sages paroles et on se retrouve prochainement pour la fin de la premiĂšre saison de Maxim Tsigalko en tant que coach !

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

Pavel, ça part au Dynamo Kiev dùs juillet, c’est sur

1 « J'aime »

Scandaleux ! T’as utilisĂ© l’éditeur pour te donner de meilleures infrastru
ah non c’est vrai :sac:

+ En revanche c’est relou que tu puisses pas t’amuser avec ces nouveaux jouets 5 Ă©toiles :sadpepe:

1 « J'aime »

Une trÚs belle premiÚre cuvée :slight_smile:

1 « J'aime »

Les regens de dingue ! Tu veux pas m’en filer quelques uns ? :smile:

1 « J'aime »

Mytnik et Burets sont bien sympathiques je trouve, voilĂ  deux jeunes Ă  conserver autant que possible (en plus de ton autre pĂ©pite Ă©videmment). VoilĂ  qui devrait grandement t’aider !

1 « J'aime »

Oui, un jour je m’ennuyais, j’ai mĂȘme comptĂ© jusque 9
 2 fois! chuck norris thumbs up GIF

Aah ces fournées de Regens à 5* quand on commence une partie avec un club en bois et moults

joueurs grisĂ©s. J’attends impatiemment de voir la suite des dĂ©bats Spongebob Squarepants Nickelodeon GIF

2 « J'aime »

Ça va maintenant attention aux pillages

1 « J'aime »

Il est bien le Pavel quand mĂȘme. Profite bien pcq’il ne va pas faire long feu malheureusement


1 « J'aime »

Avec tout ses regens tu as parfaitement rempli l’effectif!

1 « J'aime »

« Fonce Marcel ! On a un client ! Â»

Special Forces GIF by MicroProse

Sympa les regens ! Dommage que tu ais surement un président à la Testicoli :kappa:

1 « J'aime »

Il y a du trĂšs bon et de l’extrĂȘmement bon .
Ton gros problĂšme va ĂȘtre de les garder a leurs majoritĂ©s .

1 « J'aime »

TrÚs grosse fournée, mais le plus dur sera de conserver tout ce petit monde à la fin de la période de formation.
Super sympa cette idée de rendre hommage à une légende du jeu.

1 « J'aime »

Ah bah voilĂ  une belle fournĂ©e de regens, toi qui avais peur du niveau qu’il pourrait avoir
En fait tu va avoir tout les ans des vasilevskiy et des Scherbitskiy :+1:

1 « J'aime »

@Astar : Ou au Shaktar, au BATE Borisov 
 :frowning:

@Loozar : Je suis curieux de voir combien d’entre eux vont rester sous mes couleurs en saison 2 :sac:

@Rhino : EspĂ©rons que les suivantes soient du mĂȘme acabit :smirk:

@Lincoln6Echo : Tu peux limite venir te servir, c’est open bar :joy: Avec les contrats sans salaire que je peux offrir les joueurs sont +/- libres une fois leurs 17 ans obtenus :frowning:

@Guillaume : En effet ils devraient m’ĂȘtre trĂšs utiles ! J’espĂšre aussi rapidement passer pro pour protĂ©ger mes joueurs des autres clubs :frowning:

@Ritje : Certains des joueurs sont vraiment pas mal quand mĂȘme :smiley: Mais je te l’accorde on y verra plus clair avec les Ă©toiles de la prochaine fournĂ©e par exemple :slight_smile:

@Fabryce : DĂšs leurs 17 ans les joueurs peuvent aller voir ailleurs, va falloir serrer les fesses ! :sob:

@Nehoc : Je ne suis mĂȘme pas sĂ»r de pouvoir l’utiliser une fois :joy:

@Missille : A premiĂšre vue oui :smiley: On verra si je ne me fais pas piller :frowning:

@DuckyEtienne : Un président ainsi avec des finances encore plus délicates :sob:

@Chico : Tu as tout rĂ©sumĂ© :smiley: Attention que la majoritĂ© c’est Ă  17 ans ici :pleading_face:

@RicoAllain : Je pense qu’il y aura des pertes effectivement :sob: J’espĂšre garder suffisamment de bons joueurs que pour ĂȘtre promu et (peut-ĂȘtre) passer pro :slight_smile:

@SxVindicate : Ce n’est pas impossible en effet vu mon club :smiley: RĂ©ponse dans la prochaine fournĂ©e :crazy_face:


Salut les amis !

Me voilĂ  dĂ©jĂ  de retour pour vous conter la fin de la premiĂšre saison de Maxim Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk !

N’étant plus en Angleterre avec ses 36 000 championnats et 250 000 joueurs je peux maintenant avancer beaucoup plus vite :smirk:


Maxim avait dĂ©jĂ  recrutĂ© son biĂ©lorusse de la saison, il devait donc se tourner vers des prĂȘts de son club parent ou des joueurs de ses anciens clubs kazakhs et armĂ©niens pour renforcer son effectif.

Il n’a hĂ©las pas trouvĂ© chaussure Ă  son pied
 En vrai personne n’est intĂ©ressĂ© Ă  l’idĂ©e de rejoindre le club :sac:

Le meilleur joueur de l’effectif Ă  par contre dĂ©cidĂ© de rejoindre un club de D2 ukrainienne :sob:


Maxim avait de base reçu une offre de 1k pour ce joueur avec 40% de la future vente.

Il a dĂ©cidĂ© de nĂ©gocier sur 4k avec un prĂȘt obligatoire en fin de saison. L’offre a Ă©tĂ© soumise par Gelios et Maxim s’est donc dĂ©cidĂ© Ă  l’accepter.

Le prĂȘt permet au RUOR de garder sa pĂ©pite jusqu’à la fin du championnat et Ă  la remplacer par la suite par un des nouveaux regens :smiley:

Ca c’était la thĂ©orie 
 En pratique aucun milieu dĂ©fensif de formation n’est apparu dans la fournĂ©e de regens :sob:

Pour ceux qui trouvent l’offre assez faible, les joueurs prĂ©sents de base dans l’effectif Ă©taient sous contrat jeune semi pro. Des clubs peuvent leur proposer un contrat et les choper Ă  faible coĂ»t sans contre partie de prĂȘt :confused:

Le prĂȘt de Myakish aura permis Ă  Coach Tsigalko de constater qu’il y a beaucoup de footix qui supportent le club !



Lors de la phase aller le club avait pris 33 points en 19 matchs !

Maxim espérait un bilan aussi bon pour la seconde moitié de saison :slight_smile:


Ce fut chose faite avec 36 points de glanés en 19 rencontres :slight_smile:

Suffisant pour améliorer le classement de mi-saison ?!


Oui :smiley: !

Le club a rĂ©ussi Ă  doubler son adversaire au nom imprononçable (:sac:) et s’est arrĂȘtĂ© aux portes du top 7 !

Sans les 10 points de pĂ©nalitĂ©s celui-ci aurait d’ailleurs Ă©tĂ© acquis assez facilement :slight_smile:

En fin de classement c’est la soupe Ă  la grimace pour Kyev qui voit 3 clubs de la ville basculer dans les trĂ©fonds du foot ukrainien !

Le club barragiste a réussi à se sauver.


Tsigalko n’a rĂ©ussi Ă  placer aucun joueur dans les classements individuels du championnat !


Si ce n’est Myakish pour les cartons jaunes accumulĂ©s mais il s’en serait bien passĂ© :sac:

Voici les stats individuelles de l’effectif du RUOR !


Chernookiy que vous aviez tant décrié à son arrivée au club a terminé joueur le mieux noté de la saison :smiley:

Ca c’est jouĂ© Ă  peu de choses avec Vladislav Inanov qui a lui Ă©tĂ© nommĂ© joueur de la saison par les supporters :slight_smile:

Tous les joueurs de l’effectif ont terminĂ© avec plus de 7 en note moyenne c’est assez rare que pour ĂȘtre souligné 


Le bilan financier du club est véritablement désastreux



C’est bien la premiĂšre fois que je vois une perte qui reprĂ©sente 1240% du chiffre d’affaires du club :joy:

Le point positif c’est qu’il n’y a pas d’impîts à payer :kappa:


Les joueurs ont par contre reçu une prime de classement.


Le président a dégoté un nouveau sponsor maillot pour le club :slight_smile:


Au niveau du solde on reste dans le vert !


Le prĂ©sident a accordĂ© le budget suivant pour la nouvelle saison de Coach Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR :slight_smile:


Le budget salarial ne sert Ă  rien vu que Maxim ne peut proposer que des contrats amateurs :sac:


Maxim a profité de sa premiÚre saison en tant que coach pour entamer une premiÚre formation :slight_smile:


Deux records du club ont été battus !



La rĂ©putation du club s’est amĂ©liorĂ©e avec Maxim Ă  sa tĂȘte :smiley:


Elle est maintenant locale et plus obscure.

On termine ce post par un résumé de la saison au 4Úme échelon du foot ukrainien !


Le RUOR est la bonne surprise de la saison :excited:

Mais cela a rendu les dirigeants un peu plus gourmand pour la prochaine saison !


On se retrouve prochainement pour l’avant saison 2.

À bientît :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »