:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@Segmann : Vu la fournĂ©e de regens qui arrive j’ai le droit de me la pĂ©ter :smirk:

@Rhino : Le trio de tĂȘte est intouchable cette saison en effet :frowning: ! J’espĂšre que mes regens vont me permettre de remĂ©dier Ă  cela la saison prochaine :slight_smile:

@luigimario12 : Il n’y a pas d’erreurs juste des lecteurs inattentifs :sac: J’avais mis le screen de mes infrastructures plus haut :joy:

@Guillaume : Le recrutement canon de l’étĂ© ça risque d’ĂȘtre dĂ©licat vu mes contraintes :joy: Les regens devraient te plaire :smirk:

@gwendil35 : Vivement qu’ils ne soient plus dans ma division :kappa:

@Missille : Ouep et pour une fois je ne survole pas tout ça fait plaisir :smiley:

@Loozar : Je n’ai nulle part mentionnĂ© que c’était mon terrain :smirk: J’avais par contre mis avant ce screen un rĂ©cap de mes infrastructures oĂč mon terrain Ă©tait mentionnĂ© comme parfait :smiley:

@Fabryce : Pour autant que je ne me fasse pas piller :joy:

@Lincoln6Echo : Ils ont un peu trop d’avance pour ça :frowning: Je vais essayer de finir le plus haut possible et prĂ©parer la saison prochaine :smiley:

@Ritje : Monsieur est mathĂ©maticien :smirk: A mon avis les places sont Ă  0,40€ mais le jeu arrondi Ă  1€ faute de pouvoir mettre 0€ :joy:

@SxVindicate : En effet ! Mais il va falloir que je ne me fasse pas piller mon Ă©quipe de rĂȘve :sob:

@simonthekiller : Contrairement au club de ta ville, les biĂšres sont gratuites ici :smiley:

@Nehoc : Espérons que ça continue ainsi :slight_smile:

@DuckyEtienne : Quel plaisir de te revoir par ici vieil homme :kappa:

@Chico : Peu importe la division le niveau sera toujours meilleur que celle dans laquelle je suis actuellement :joy:

Salut les amis !

Il est temps de faire le point sur la premiÚre cuvée de regens dont a bénéficié Maxim :smiley:

celebrity perverts GIF

Visiblement un lecteur avisĂ© de ce rĂ©cit avait peut-ĂȘtre vu juste :face_with_monocle:

Tous les joueurs ont évidemment reçu un contrat !

Voici leurs screens :wink:

Je vous prĂ©sente la star de cette fournĂ©e :heart_eyes: C’est le meilleur joueur du noyau et je sens que Maxim va avoir pas mal de difficultĂ©s Ă  le conserver :sob:

Lebedev est tout de suite mĂȘme resplendissant que Scherbitskiy mais sa vitesse pourrait ĂȘtre utile face aux grands dĂ©fenseurs ukrainiens bien lents :slight_smile:

Klimovich est l’équivalent de Lebedev mais sur l’aile gauche ! Il joue Ă  un poste oĂč Coach Tsigalko n’a que des joueurs grisĂ©s, son arrivĂ©e est donc trĂšs intĂ©ressante :smiley:

Khodunov va venir concurrencer Klimovich pour le poste de titulaire en tant qu’ailier gauche ! Il vient apporter toute sa dĂ©termination Ă  un noyau qui en manque clairement

Voici le premier arriĂšre latĂ©ral de mĂ©tier dans l’effectif du Ruor !

Je suis assez partagĂ© sur ce joueur :thinking: Ca ne sera certes jamais la star de l’équipe de Maxim mais il a des notes pas trop mauvais en passes, rapiditĂ© et vision de jeu. Tout ce que le coach cherche chez un milieu offensif !

Il me plait bien ce petit Mytnik :heart_eyes: Mais par contre c’est quoi cette dĂ©termination Sergey :sob: J’espĂšre qu’elle augmentera au contact des autres joueurs du noyau

Konoplev est dĂ©jĂ  le 3Ăšme ailier droit que je vous prĂ©sente dans cette fournĂ©e :expressionless: Ca a l’air d’ĂȘtre un chouette joueur mais j’espĂšre que les fournĂ©es seront plus variĂ©es par la suite !

VoilĂ  le premier dĂ©fenseur central de l’effectid de Maxim :excited: Il n’est pas exceptionnel mais devrait faire l’affaire pour la D4 ukrainienne :slight_smile:

VoilĂ  un homonyme du regen prĂ©cĂ©dent ! J’ai de base pensĂ© Ă  des cousins mais il n’en Ă©tait rien. Je trouve ce Pavel trĂšs intĂ©ressant :smiley:

VoilĂ  encore un milieu de terrain trĂšs intĂ©ressant :heart_eyes: Il a l’air de se dĂ©brouiller assez bien pour donner les phases arrĂȘtĂ©es qui plus est !

Et un nouveau milieu central ! Il est cependant en dessous des 2 prĂ©cĂ©demment prĂ©sentĂ©s et son nom me donne la migraine (quelle idĂ©e d’ĂȘtre parti dans un rĂ©cit ukraino biĂ©lorusse) :sac:

Voici le 4Ăšme ailier droit de cette fournĂ©e :dizzy_face: Il m’a l’air bien bronzĂ© pour un pur biĂ©lorusse
 Je pense qu’il doit y avoir erreur sur le papa :kappa:

J’ai toujours peur des gardiens que je suis susceptible de recevoir dans mes cuvĂ©es de regens ! Je suis cependant rassurĂ© par le niveau actuel de celui-ci ; il est quasi Ă©quivalent Ă  celui du titulaire :slight_smile:

Quand j’ai vu les notes technique d’Osipenko je me suis demandĂ© s’il ne descendait pas des Huns :dizzy_face: Il n’y a que 2 dĂ©fenseurs centraux dans le noyau et il est donc sĂ»r d’ĂȘtre titulaire :joy:

L’affiliation avec l’ancien club armĂ©nien de Maxim a permis Ă  Saaryan de sortir du centre de formation :slight_smile: Il sera titulaire au poste d’arriĂšre droit faute de mieux

Voilà qui clÎture cette premiÚre cuvée de regens :slight_smile:

Maxim a eu de chouettes surprises et est impatient de voir les futures fournĂ©es lorsqu’un vĂ©ritable responsable de la formation des jeunes sera lĂ  :smiley:

Trois bémols sont cependant à signaler par rapport à cette fournée :

- Maxim a reçu autant d’ailiers droits (4) que de dĂ©fenseurs (tout poste confondu) c’est un peu dommage

- Les enregistrements d’effectifs ne sont plus possibles lors de l’arrivĂ©e des regens, ils devront donc attendre la saison prochaine pour faire leurs dĂ©buts !

- Maxim n’a pu proposer que des contrats amateurs aux joueurs. Ils sont bloquĂ©s au club jusqu’à leurs 17 ans (sauf offre mirobolante) mais sont susceptibles de le quitter gratuitement par la suite :sob: Pavel Scherbitskiy qui est le plus talentueux des joueurs est par exemple susceptible de partir du club en juillet de la saison 2 :sob:

On se quitte sur ces sages paroles et on se retrouve prochainement pour la fin de la premiĂšre saison de Maxim Tsigalko en tant que coach !

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »