@Segmann : Vu la fournĂ©e de regens qui arrive jâai le droit de me la pĂ©ter 
@Rhino : Le trio de tĂȘte est intouchable cette saison en effet
! JâespĂšre que mes regens vont me permettre de remĂ©dier Ă cela la saison prochaine 
@luigimario12 : Il nây a pas dâerreurs juste des lecteurs inattentifs
Jâavais mis le screen de mes infrastructures plus haut 
@Guillaume : Le recrutement canon de lâĂ©tĂ© ça risque dâĂȘtre dĂ©licat vu mes contraintes
Les regens devraient te plaire 
@gwendil35 : Vivement quâils ne soient plus dans ma division 
@Missille : Ouep et pour une fois je ne survole pas tout ça fait plaisir 
@Loozar : Je nâai nulle part mentionnĂ© que câĂ©tait mon terrain
Jâavais par contre mis avant ce screen un rĂ©cap de mes infrastructures oĂč mon terrain Ă©tait mentionnĂ© comme parfait 
@Fabryce : Pour autant que je ne me fasse pas piller 
@Lincoln6Echo : Ils ont un peu trop dâavance pour ça
Je vais essayer de finir le plus haut possible et préparer la saison prochaine 
@Ritje : Monsieur est mathématicien
A mon avis les places sont à 0,40⏠mais le jeu arrondi à 1⏠faute de pouvoir mettre 0⏠
@SxVindicate : En effet ! Mais il va falloir que je ne me fasse pas piller mon Ă©quipe de rĂȘve 
@simonthekiller : Contrairement au club de ta ville, les biĂšres sont gratuites ici 
@Nehoc : Espérons que ça continue ainsi 
@DuckyEtienne : Quel plaisir de te revoir par ici vieil homme 
@Chico : Peu importe la division le niveau sera toujours meilleur que celle dans laquelle je suis actuellement 
Salut les amis !
Il est temps de faire le point sur la premiÚre cuvée de regens dont a bénéficié Maxim
Visiblement un lecteur avisĂ© de ce rĂ©cit avait peut-ĂȘtre vu juste

Tous les joueurs ont évidemment reçu un contrat !
Voici leurs screens
Je vous présente la star de cette fournée

Câest le meilleur joueur du noyau et je sens que Maxim va avoir pas mal de difficultĂ©s Ă le conserver
Lebedev est tout de suite mĂȘme resplendissant que Scherbitskiy mais sa vitesse pourrait ĂȘtre utile face aux grands dĂ©fenseurs ukrainiens bien lents
Klimovich est lâĂ©quivalent de Lebedev mais sur lâaile gauche ! Il joue Ă un poste oĂč Coach Tsigalko nâa que des joueurs grisĂ©s, son arrivĂ©e est donc trĂšs intĂ©ressante
Khodunov va venir concurrencer Klimovich pour le poste de titulaire en tant quâailier gauche ! Il vient apporter toute sa dĂ©termination Ă un noyau qui en manque clairementâŠ
Voici le premier arriĂšre latĂ©ral de mĂ©tier dans lâeffectif du Ruor !
Je suis assez partagé sur ce joueur

Ca ne sera certes jamais la star de lâĂ©quipe de Maxim mais il a des notes pas trop mauvais en passes, rapiditĂ© et vision de jeu. Tout ce que le coach cherche chez un milieu offensif !
Il me plait bien ce petit Mytnik

Mais par contre câest quoi cette dĂ©termination Sergey

JâespĂšre quâelle augmentera au contact des autres joueurs du noyauâŠ
Konoplev est déjà le 3Úme ailier droit que je vous présente dans cette fournée

Ca a lâair dâĂȘtre un chouette joueur mais jâespĂšre que les fournĂ©es seront plus variĂ©es par la suite !
VoilĂ le premier dĂ©fenseur central de lâeffectid de Maxim

Il nâest pas exceptionnel mais devrait faire lâaffaire pour la D4 ukrainienne
VoilĂ un homonyme du regen prĂ©cĂ©dent ! Jâai de base pensĂ© Ă des cousins mais il nâen Ă©tait rien. Je trouve ce Pavel trĂšs intĂ©ressant
Voilà encore un milieu de terrain trÚs intéressant

Il a lâair de se dĂ©brouiller assez bien pour donner les phases arrĂȘtĂ©es qui plus est !
Et un nouveau milieu central ! Il est cependant en dessous des 2 prĂ©cĂ©demment prĂ©sentĂ©s et son nom me donne la migraine (quelle idĂ©e dâĂȘtre parti dans un rĂ©cit ukraino biĂ©lorusse)
Voici le 4Úme ailier droit de cette fournée

Il mâa lâair bien bronzĂ© pour un pur biĂ©lorusse⊠Je pense quâil doit y avoir erreur sur le papa
Jâai toujours peur des gardiens que je suis susceptible de recevoir dans mes cuvĂ©es de regens ! Je suis cependant rassurĂ© par le niveau actuel de celui-ci ; il est quasi Ă©quivalent Ă celui du titulaire
Quand jâai vu les notes technique dâOsipenko je me suis demandĂ© sâil ne descendait pas des Huns

Il nây a que 2 dĂ©fenseurs centraux dans le noyau et il est donc sĂ»r dâĂȘtre titulaire
Lâaffiliation avec lâancien club armĂ©nien de Maxim a permis Ă Saaryan de sortir du centre de formation

Il sera titulaire au poste dâarriĂšre droit faute de mieuxâŠ
Voilà qui clÎture cette premiÚre cuvée de regens
Maxim a eu de chouettes surprises et est impatient de voir les futures fournĂ©es lorsquâun vĂ©ritable responsable de la formation des jeunes sera lĂ
Trois bémols sont cependant à signaler par rapport à cette fournée :
- Maxim a reçu autant dâailiers droits (4) que de dĂ©fenseurs (tout poste confondu) câest un peu dommageâŠ
- Les enregistrements dâeffectifs ne sont plus possibles lors de lâarrivĂ©e des regens, ils devront donc attendre la saison prochaine pour faire leurs dĂ©buts !
- Maxim nâa pu proposer que des contrats amateurs aux joueurs. Ils sont bloquĂ©s au club jusquâĂ leurs 17 ans (sauf offre mirobolante) mais sont susceptibles de le quitter gratuitement par la suite

Pavel Scherbitskiy qui est le plus talentueux des joueurs est par exemple susceptible de partir du club en juillet de la saison 2
On se quitte sur ces sages paroles et on se retrouve prochainement pour la fin de la premiĂšre saison de Maxim Tsigalko en tant que coach !
Ă bientĂŽt