:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@Segmann : Mes joueurs grisés sont 10 fois plus faibles que ma seule recrue de la saison :sweat_smile:

@Astar : Reste Ă  voir si je ne me fais pas piller ces jeunes :sob: Qui plus est mon responsable de la formation des jeunes est assez mauvais :sac:

@LindexV : Les rĂ©sultats sont peut-ĂȘtre te surprendre :smirk:

@fabryce : Avec les 10 points de pĂ©nalitĂ© ça risque d’ĂȘtre chaud :sweat_smile:

@Loozar : Ca refroidi hein :joy:

@luigimario12 : Tu as quand mĂȘme Ă©tĂ© suivi par quelques votants au final :smiley:

@Rhino : Pas sĂ»r qu’on ait la mĂȘme notion de saison au top :smiley: !

@Lincoln6Echo : Comme tu le verras dans ce post il y a quelques mastodontes en haut de classement :scream: Le top 5 semble vraiment injouable :sweat_smile:

@Guillaume : Ma recrue va en surprendre plus d’un sur cette premiĂšre moitiĂ© de saison :smirk: Concernant la tactique mon 4-4-2 avait bien fonctionnĂ© en Angleterre mais je reste fan de strikerless :heart_eyes:

@Lapwasss : Attention que le rĂȘve se termine en cas de relĂ©gation :joy: Il n’y a pas de division jouable plus basse :frowning:

@Scala-manager : Normalement ça doit tenir :smiley: Pour le stade il va y avoir un petit complĂ©ment d’information dans le post :sweat_smile:

@Nehoc : Faut en effet ne pas ĂȘtre tout juste pour supporter Charleroi :sac:

Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les premiers résultats de Maxim Tsigalko en tant que coach :smiley:

Avant de commencer le post à proprement parler je comptais revenir sur un élément du post précédent

Ce terrain n’est pas le mien :sac:

Je jouais en déplacement. Ce stade est situé à Kiev alors que le RUOR est situé à Minsk !

Mon terrain Ă  moi est parfait comme je l’avais mis dans un post prĂ©cĂ©dent :sac:

Il n’y a eu aucun mouvement de joueurs durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison.

Coach Tsigalko a cependant réussi à améliorer son staff :slight_smile:

La situation qui était catastrophique en début de saison :

Est maintenant potable :

Hormis du cÎté des kinés :confused:

Voici en exclusivité les premiers résultats de Maxim en tant que coach :face_with_monocle:

Le dĂ©but de championnat n’était pas un cadeau mais Coach Tsigalko s’en est bien sorti :smiley:

Le bilan est honorable avec 9 victoires et 6 nuls en 19 rencontres.

AprÚs 5 journées la pénalité de 10 points avait été comblée !

Voici le classement Ă  la mi-saison :slight_smile:

Les 3 premiers sont tout simplement injouables pour le restant de la meute !

Maxim a réussi à placer son club à la 9Úme place du classement. Il estime pouvoir conserver cette place et espÚre dépasser Kulykiv voir le Lutsksantehmontazh #536 durant la seconde moitié de saison.

Le club n’a en tout cas jamais Ă©tĂ© baladĂ© durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison ; c’est de bonne augure pour la suite !

Les défaites ont été concédées face aux 3 premiers et face au club qui me précÚde au classement rien de scandaleux à cela donc :slight_smile:

Voici les classements individuels en championnat !

Aucun joueur du RUOR n’y figure en bonne position mais c’est tout de suite plus difficile d’y apparaĂźtre quand il n’y en a que 5 qui ne sont pas grisĂ©s :joy:

Voici les stats des joueurs du club :slight_smile:

Maxim avait dĂ©cidĂ© de placer Ivanov en ailier droit alors qu’il ne maĂźtrisait pas le poste, cette dĂ©cision fut couronnĂ©e de succĂšs :smiley:

Chernookiy que beaucoup d’entre vous trouvaient lamentable s’en sort assez bien ! Il reste le premier buteur du club en D4 ukrainienne :heart_eyes:

Lentement mais sûrement le solde du club diminue

Je n’ai cependant aucune prime de classement, aucun droits tĂ©lĂ©s. Les seules rentrĂ©es possibles sont les ventes de joueurs (ce qui n’arrangeait pas Maxim) et les recettes de la billetterie !

Mouais ! Le club ne va pas aller trùs loin avec cela

Admirez plutĂŽt le prix de vente des places et des abonnements :sac:

La presse a unanimement saluĂ© les bons rĂ©sultats obtenus par Maxim depuis son intronisation Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :sunglasses:

Celui-ci n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  jouer lĂ -dessus pour se voir offrir un nouveau contrat :slight_smile:

Il en a Ă©galement profitĂ© pour demander Ă  ses dirigeants que l’accent soit mis sur la formation !

VoilĂ  qui clĂŽture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation des regens !

À bientît :kissing_closed_eyes:

18 « J'aime »