:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

:joy::joy::joy::joy: le stade
 Va falloir s’acheter une pelouse cher monsieur ! Enfin quand y aura le budget.
J’ai votĂ© entre la 6 et 10e place. Et vu ton dĂ©but de saison ça me semble rĂ©aliste. MĂȘme si je pense que je vais me prendre un stop et que sur la longueur tu finiras plus haut :grin:

1 « J'aime »

Du coup tu joues Ă  Roland Garros ? :thinking:

T’es parti pour en chier mon pote, je te souhaite bien du courage. Bon, quand tu gagneras la Ligue des Champions dans 15 ans, on se souviendra avec Ă©motion de ta toute premiĂšre recrue qui n’aurait mĂȘme pas signĂ© un contrat dans le fin fond des basses divisions du Sri Lanka. Snif. :cry1:

Au fait, j’étais prĂȘt Ă  partier que tu allais ressortir une de tes bonnes vieilles tactiques strikerless :wink:

3 « J'aime »

Merci @Wasyl de nous faire rĂȘver :slight_smile:
J’ai voter pour la relĂ©gation
 :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Cette partie est juste Ă©norme. A l’image du stade ou de l’effectif. Par pitiĂ©, pas de bug! On veut voir le Ruor se ruer sur la montĂ©e.

1 « J'aime »

@Wasyl, t’es un grand malade en faite :joy:

Des challenges qui sortent de nul part mais trÚs bonne idée de faire revenir Maxim au devant de la scÚne.

Je t’avoue que j’ai pas eu le courage de faire mon trop grand retard sur ta prĂ©cĂ©dente story mais cette fois, je suivrai :wink:

1 « J'aime »

@Segmann : Mes joueurs grisés sont 10 fois plus faibles que ma seule recrue de la saison :sweat_smile:

@Astar : Reste Ă  voir si je ne me fais pas piller ces jeunes :sob: Qui plus est mon responsable de la formation des jeunes est assez mauvais :sac:

@LindexV : Les rĂ©sultats sont peut-ĂȘtre te surprendre :smirk:

@fabryce : Avec les 10 points de pĂ©nalitĂ© ça risque d’ĂȘtre chaud :sweat_smile:

@Loozar : Ca refroidi hein :joy:

@luigimario12 : Tu as quand mĂȘme Ă©tĂ© suivi par quelques votants au final :smiley:

@Rhino : Pas sĂ»r qu’on ait la mĂȘme notion de saison au top :smiley: !

@Lincoln6Echo : Comme tu le verras dans ce post il y a quelques mastodontes en haut de classement :scream: Le top 5 semble vraiment injouable :sweat_smile:

@Guillaume : Ma recrue va en surprendre plus d’un sur cette premiĂšre moitiĂ© de saison :smirk: Concernant la tactique mon 4-4-2 avait bien fonctionnĂ© en Angleterre mais je reste fan de strikerless :heart_eyes:

@Lapwasss : Attention que le rĂȘve se termine en cas de relĂ©gation :joy: Il n’y a pas de division jouable plus basse :frowning:

@Scala-manager : Normalement ça doit tenir :smiley: Pour le stade il va y avoir un petit complĂ©ment d’information dans le post :sweat_smile:

@Nehoc : Faut en effet ne pas ĂȘtre tout juste pour supporter Charleroi :sac:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour vous conter les premiers résultats de Maxim Tsigalko en tant que coach :smiley:

Avant de commencer le post à proprement parler je comptais revenir sur un élément du post précédent



Ce terrain n’est pas le mien :sac:

Je jouais en déplacement. Ce stade est situé à Kiev alors que le RUOR est situé à Minsk !

Mon terrain Ă  moi est parfait comme je l’avais mis dans un post prĂ©cĂ©dent :sac:



Il n’y a eu aucun mouvement de joueurs durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison.

Coach Tsigalko a cependant réussi à améliorer son staff :slight_smile:

La situation qui était catastrophique en début de saison :


Est maintenant potable :


Hormis du cÎté des kinés :confused:


Voici en exclusivité les premiers résultats de Maxim en tant que coach :face_with_monocle:


Le dĂ©but de championnat n’était pas un cadeau mais Coach Tsigalko s’en est bien sorti :smiley:

Le bilan est honorable avec 9 victoires et 6 nuls en 19 rencontres.

AprÚs 5 journées la pénalité de 10 points avait été comblée !

Voici le classement Ă  la mi-saison :slight_smile:


Les 3 premiers sont tout simplement injouables pour le restant de la meute !

Maxim a réussi à placer son club à la 9Úme place du classement. Il estime pouvoir conserver cette place et espÚre dépasser Kulykiv voir le Lutsksantehmontazh #536 durant la seconde moitié de saison.

Le club n’a en tout cas jamais Ă©tĂ© baladĂ© durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison ; c’est de bonne augure pour la suite !

Les défaites ont été concédées face aux 3 premiers et face au club qui me précÚde au classement rien de scandaleux à cela donc :slight_smile:


Voici les classements individuels en championnat !


Aucun joueur du RUOR n’y figure en bonne position mais c’est tout de suite plus difficile d’y apparaĂźtre quand il n’y en a que 5 qui ne sont pas grisĂ©s :joy:

Voici les stats des joueurs du club :slight_smile:


Maxim avait dĂ©cidĂ© de placer Ivanov en ailier droit alors qu’il ne maĂźtrisait pas le poste, cette dĂ©cision fut couronnĂ©e de succĂšs :smiley:

Chernookiy que beaucoup d’entre vous trouvaient lamentable s’en sort assez bien ! Il reste le premier buteur du club en D4 ukrainienne :heart_eyes:


Lentement mais sûrement le solde du club diminue



Je n’ai cependant aucune prime de classement, aucun droits tĂ©lĂ©s. Les seules rentrĂ©es possibles sont les ventes de joueurs (ce qui n’arrangeait pas Maxim) et les recettes de la billetterie !


Mouais ! Le club ne va pas aller trùs loin avec cela


Admirez plutĂŽt le prix de vente des places et des abonnements :sac:



La presse a unanimement saluĂ© les bons rĂ©sultats obtenus par Maxim depuis son intronisation Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :sunglasses:


Celui-ci n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  jouer lĂ -dessus pour se voir offrir un nouveau contrat :slight_smile:


Il en a Ă©galement profitĂ© pour demander Ă  ses dirigeants que l’accent soit mis sur la formation !


VoilĂ  qui clĂŽture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation des regens !

À bientît :kissing_closed_eyes:

18 « J'aime »

Pas la peine de te la péter comme ça ! :smile:

2 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont pas mauvais du tout, mais trop faible que pour aller titiller le trio de tĂȘte. Va falloir s’accrocher pour la suite :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca devient rare les storieurs qui avouent leurs erreurs, bravo monsieur ^^

1 « J'aime »

On dirait un isotope chelou d’un truc radioactif.


J’arrive. :joy:

Bon dĂ©but de saison quand on sait la galĂšre dans laquelle tu t’es mise


Allez, un maintien tranquille, un recrutement canon cet été, et une montée la saison prochaine !

Sinon j’ai hñte de voir tes regens ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu as du mettre 45 minutes rien qu’à Ă©crire le nom de ce club
 :sac:

2 « J'aime »

Ça commence bien pour une premiùre saison

1 « J'aime »

@Guillaume
Bah tu sais, l’Ukraine, Khrouchtchev, URSS, Chernobyl, isotope ??? Coïncidence ? Je ne crois pas ! COMPLOT !!!

3 « J'aime »

En voilĂ  une boulette colossale :hoho:
Ou alors c’était pour voir si on suivait, petit filou :thinking:

Wesh c’est quoi ce nom, c’est un club de foot ou un vaisseau spatial dans Star Trek

3 « J'aime »

Quand on sait qu’ils vont tous rapidement se faire Ă©clater :joy::joy:

1 « J'aime »

C’est vrai que pour le moment ils sont devant. Mais la saison est encore longue, ça va s’inverser.

1 « J'aime »

Tout dépend du nombre de joueurs grisés dans les autres clubs en fait
 the joker GIF

Bon début de partie!

Avec 19 matchs à domicile, ça vaut vraiment la peine de s’abonner!

1 « J'aime »

MĂȘme avec 5 joueurs rĂ©el uniquement tu arrive Ă  ĂȘtre en milieu de tableaux, il ne te reste plus qu’à construire une vrai Ă©quipe et tu va t’envoler vers la D1

1 « J'aime »

1€ l’entrĂ©e c’est du vol pour voir ça. Pour le club de ma ville par exemple, je ne dois rien payer pour aller voir l’équipe jouer (enfin quand elle jouait).
Marrant parce que sans les 10 points de pĂ©nalitĂ©s, tu en serais Ă  la mĂȘme place ou Ă  peu prĂšs.
Vivement que tu puisses trouver d’autres joueurs pour complĂ©ter ton effectif.

1 « J'aime »

Le petit Maxim fait de bon boulot avec le peu de matériel à sa disposition.

1 « J'aime »