@Segmann : Mes joueurs grisés sont 10 fois plus faibles que ma seule recrue de la saison 
@Astar : Reste Ă voir si je ne me fais pas piller ces jeunes
Qui plus est mon responsable de la formation des jeunes est assez mauvais 
@LindexV : Les rĂ©sultats sont peut-ĂȘtre te surprendre 
@fabryce : Avec les 10 points de pĂ©nalitĂ© ça risque dâĂȘtre chaud 
@Loozar : Ca refroidi hein 
@luigimario12 : Tu as quand mĂȘme Ă©tĂ© suivi par quelques votants au final 
@Rhino : Pas sĂ»r quâon ait la mĂȘme notion de saison au top
!
@Lincoln6Echo : Comme tu le verras dans ce post il y a quelques mastodontes en haut de classement
Le top 5 semble vraiment injouable 
@Guillaume : Ma recrue va en surprendre plus dâun sur cette premiĂšre moitiĂ© de saison
Concernant la tactique mon 4-4-2 avait bien fonctionné en Angleterre mais je reste fan de strikerless 
@Lapwasss : Attention que le rĂȘve se termine en cas de relĂ©gation
Il nây a pas de division jouable plus basse 
@Scala-manager : Normalement ça doit tenir
Pour le stade il va y avoir un petit complĂ©ment dâinformation dans le post 
@Nehoc : Faut en effet ne pas ĂȘtre tout juste pour supporter Charleroi 
Salut les amis !
Me voilà de retour pour vous conter les premiers résultats de Maxim Tsigalko en tant que coach
Avant de commencer le post Ă proprement parler je comptais revenir sur un Ă©lĂ©ment du post prĂ©cĂ©dentâŠ
Ce terrain nâest pas le mien
Je jouais en déplacement. Ce stade est situé à Kiev alors que le RUOR est situé à Minsk !
Mon terrain Ă moi est parfait comme je lâavais mis dans un post prĂ©cĂ©dent
Il nây a eu aucun mouvement de joueurs durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison.
Coach Tsigalko a cependant réussi à améliorer son staff
La situation qui était catastrophique en début de saison :
Est maintenant potable :
Hormis du cÎté des kinés
Voici en exclusivité les premiers résultats de Maxim en tant que coach
Le dĂ©but de championnat nâĂ©tait pas un cadeau mais Coach Tsigalko sâen est bien sorti
Le bilan est honorable avec 9 victoires et 6 nuls en 19 rencontres.
AprÚs 5 journées la pénalité de 10 points avait été comblée !
Voici le classement Ă la mi-saison
Les 3 premiers sont tout simplement injouables pour le restant de la meute !
Maxim a réussi à placer son club à la 9Úme place du classement. Il estime pouvoir conserver cette place et espÚre dépasser Kulykiv voir le Lutsksantehmontazh #536 durant la seconde moitié de saison.
Le club nâa en tout cas jamais Ă©tĂ© baladĂ© durant cette premiĂšre moitiĂ© de saison ; câest de bonne augure pour la suite !
Les défaites ont été concédées face aux 3 premiers et face au club qui me précÚde au classement rien de scandaleux à cela donc
Voici les classements individuels en championnat !
Aucun joueur du RUOR nây figure en bonne position mais câest tout de suite plus difficile dây apparaĂźtre quand il nây en a que 5 qui ne sont pas grisĂ©s
Voici les stats des joueurs du club
Maxim avait dĂ©cidĂ© de placer Ivanov en ailier droit alors quâil ne maĂźtrisait pas le poste, cette dĂ©cision fut couronnĂ©e de succĂšs
Chernookiy que beaucoup dâentre vous trouvaient lamentable sâen sort assez bien ! Il reste le premier buteur du club en D4 ukrainienne
Lentement mais sĂ»rement le solde du club diminueâŠ
Je nâai cependant aucune prime de classement, aucun droits tĂ©lĂ©s. Les seules rentrĂ©es possibles sont les ventes de joueurs (ce qui nâarrangeait pas Maxim) et les recettes de la billetterie !
Mouais ! Le club ne va pas aller trĂšs loin avec celaâŠ
Admirez plutĂŽt le prix de vente des places et des abonnements
La presse a unanimement saluĂ© les bons rĂ©sultats obtenus par Maxim depuis son intronisation Ă la tĂȘte du RUOR Minsk
Celui-ci nâa pas hĂ©sitĂ© Ă jouer lĂ -dessus pour se voir offrir un nouveau contrat
Il en a Ă©galement profitĂ© pour demander Ă ses dirigeants que lâaccent soit mis sur la formation !
VoilĂ qui clĂŽture ce post !
On se retrouve prochainement pour la présentation des regens !
Ă bientĂŽt