:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

La saison prochaine Maxim va tout Ă©craser

1 « J'aime »

Les finances sont en deuils, mais Maxim fait d’excellents rĂ©sultats en championnat.
L’an prochain vous serez championS !

1 « J'aime »

@Guillaume a tout dit. C’est un homme remarquable qui a une excellente mĂ©moire pour les plus beaux rĂ©cits de tous les temps. J’ai effectivement fait un rĂ©cit avec Zelenograd et Volyn dont le final est illustrĂ© par une magnifique dĂ©faite en finale de LDC.

RĂ©cit qui m’a coutĂ©, Ă  l’époque, mon premier ban d’une journĂ©e sur l’ancien forum dont il ne faut jamais dire le nom :kappa:

@Wasyl Pour finir, je suis content que Volyn t’ai mis une belle quenelle :grin:

2 « J'aime »

Tes dirigeants ils ont pas l’air trùs intelligents
Maintenant il faut passer l’étĂ© et arriver avec une Ă©quipe qui peut aller jouer le titre

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que je constate ma gueule :rofl:
Heureusement que tu vend un peu quand mĂȘme , rarement par choix , mais ca fait du bien aux finances , mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre joyeux .
Les finances pour les clubs en division national qui n’est pas la premiùre , est vraiment un gros point sensible dans fm .
Il se passent quoi quand tu joue a domicile ?

1 « J'aime »

@Loozar : Ou alors mes joueurs se réveillent à domicile :smiley: Et ça devrait le faire :smirk:

@Guillaume : Je n’en ai aucune idĂ©e je n’ai jamais vu ça :joy: EspĂ©rons que les rĂ©sultats Ă  domicile soient meilleurs cette saison !

@Tilo82 : En effet :frowning: Mais les spectateurs ne me rapportent rien du tout. Je peux juste compter sur les ventes de joueurs pour me refaire financiĂšrement :sob:

@Lapwasss : Ce n’est pas justement ce que mes lecteurs cherchaient une bonne galùre pour moi ? :smirk:

@Rhino : Au moins mes joueurs sont bons quelque part pas comme nos 2 clubs wallons :joy:

@Fabryce : Tout dépendra des possibles pillages et de la qualité des descendants :sweat_smile:

@Lincoln6Echo : Maxim va essayer de sauver les finances et de sortir d’encore meilleurs rĂ©sultats :smiley:

@DuckyEtienne : Quelle quenelle ? :sac: J’ai tirĂ© un bon prix pour 2 joueurs que j’ai pu garder jusqu’en fin de saison en prĂȘt :smirk: Je rage plus contre le dĂ©part de mon capitaine pour le Metalist :sob:

@Missille : Mes dirigeants ne sont pas top en effet :sweat_smile: J’espĂšre passer l’étĂ© sans encombre comme tu le dis :slight_smile:

@Chico : Les joueurs doivent préférer jouer dans les stades pleins que vides et comme le mien fait rarement recettes voilà tout :joy:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la prĂ©paration de la 4Ăšme saison de Maxim Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :slight_smile:


Maxim était déjà assuré de perdre son capitaine en début de mercato (voir post précédent).

Il espĂ©rait ne perdre aucun autre titulaire inamovible mais c’était sans compter sur le club russe de Kuban !

Ces derniers sont arrivĂ©s avec une faible offre non nĂ©gociable pour Klimovich. Maxim l’a refusĂ©e mais le joueur a commencĂ© Ă  bien tirer la gueule :confused: Une solution alternative a donc Ă©tĂ© trouvĂ©e !


Le Metalist a une nouvelle fois sorti une coquette somme pour un joueur de Maxim tout en lui permettant de le conserver en prĂȘt pendant la saison :slight_smile:

Ils ont essayĂ© de refaire le mĂȘme coup pour un autre joueur ; Maxim avait refusĂ© l’offre mais le prĂ©sident l’a acceptĂ©e ! Heureusement Maxim a rĂ©ussi Ă  la ramener Ă  la raison :wink:


Ca aurait Ă©tĂ© le plus gros transfert sortant de l’histoire du club mais Maxim compte Ă©normĂ©ment sur ce jeune dĂ©fenseur central apparu dans la derniĂšre cuvĂ©e de regens :slight_smile:

Pour ĂȘtre complet voici les transferts sortants de ce mercato !


Lomako Ă©tait apparu dans la fournĂ©e de regens de la saison 2, Maxim n’a jamais comptĂ© sur lui !

Radkevich Ă©tait le transfert biĂ©lorusse de la saison passĂ©e mais il n’a jamais Ă©tĂ© bon sous le maillot du club


Aleschenko s’est blessĂ© salement la saison passĂ©e et avait perdu pas mal de ses capacitĂ©s, Maxim l’a donc vendu en D1 de son pays natal :slight_smile:

Passons maintenant aux transferts entrants :face_with_monocle:


Maxim n’a toujours pas dĂ©pensĂ© le moindre cent sur le marchĂ© des transferts !

Il s’est contentĂ© de conserver Klimovich au club et de se faire prĂȘter 2 joueurs de son club parent.

Cela lui laisse l’opportunitĂ© de se faire prĂȘter un autre joueur de ce club durant le mercato hivernal ainsi que de recruter un biĂ©lorusse le cas Ă©chĂ©ant :slight_smile:

Je vais maintenant vous prĂ©senter les 2 joueurs prĂȘtĂ©s :wink:


Alexandr Zakharov signe son retour au club ! Tout comme l’an passĂ© il sera le back up de Klimovich.


Maxim est sĂ»r de perdre son milieu dĂ©fensif titulaire durant le mercato hivernal ; le transfert ayant Ă©tĂ© entĂ©rinĂ© en milieu de saison passĂ©e. Il a donc dĂ©cidĂ© de se faire prĂȘter Yankov pour palier Ă  cela. Ce joueur aura 6 mois pour s’acclimater au club avant de prendre la place de titulaire jusqu’en fin de saison :slight_smile:


Voici le jeune effectif de Maxim pour cette nouvelle saison :heart_eyes:


Le onze suivant a été dégagé :slight_smile:


Je vais vous représenter ces 11 joueurs. Certains ont bien progressé depuis leur arrivée au club :smiling_face_with_three_hearts:


Samovich est le seul joueur prĂ©sent au club lors de l’arrivĂ©e de Coach Tsigalko qui fait toujours partie de l’effectif du RUOR ! Il est entre temps devenu recordman du nombre de matchs jouĂ©s pour le club et capitaine de ce dernier :smiley: Il devrait bientĂŽt faire ses dĂ©buts avec les espoirs biĂ©lorusses.


Pugach est apparu dans la premiĂšre fournĂ©e de regens de ce rĂ©cit ! Depuis ses dĂ©buts il est le joueur le plus fiable de Maxim ; il connaĂźt trĂšs bien ses faiblesses et ne tentera jamais des choses qu’il ne sait pas faire ! RĂ©sultat il termine rarement ses matchs avec moins de 7 en note !


Ce roc biĂ©lorusse est apparu dans la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Il a profitĂ© du replacement d’un dĂ©fenseur en milieu dĂ©fensif Ă  la moitiĂ© de la saison passĂ©e pour devenir titulaire en dĂ©fense centrale. Il est encore assez lent mais ses notes en placement et anticipation permettent d’attĂ©nuer les dĂ©fauts de cela :slight_smile:


Voici le joueur qui a failli finir transfert sortant record du club ! Maxim l’a dĂ©jĂ  mis titulaire cette saison et attend de lui une progression XXL :heart_eyes:


Levitskiy est arrivé dans la cuvée de regens de la saison passée et est déjà titulaire cette saison :slight_smile: Il a déjà commencé à progresser et le temps de jeu accumulé cette saison devrait encore accentuer cela :smiley:


Je vous avais vendu ce joueur comme le plus prometteur de la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Plusieurs d’entre vous Ă©taient dubitatifs. Ses dĂ©buts en tant que dĂ©fenseur furent dĂ©licats mais une fois que Maxim l’a repositionnĂ© en tant que milieu dĂ©fensif ce fut bingo :heart_eyes: Il rejoindra le BATE Borisov en dĂ©but de mercato hivernal :frowning:


Pavel a un patronyme trĂšs lourd Ă  porter mais il s’en sort trĂšs bien pour le moment :heart_eyes: Sa qualitĂ© de passes combinĂ© Ă  sa vision de jeu font des ravages !


Evdokimov est le point faible du onze de Maxim ! Il est cependant encore trÚs jeune et devrait profiter du temps de jeu accordé pour bien progresser :slight_smile:


Klimovich devrait profiter de cette saison pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du RUOR Minsk avant de rejoindre dĂ©finitivement le Metalist :frowning:


Maxim est en train de former ce joueur comme milieu offensif ! Sa taille est un atout non nĂ©gligeable vu qu’il est le joueur du RUOR le plus avancĂ© sur le terrain :slight_smile: Maxim espĂšre qu’il maitrisera rapidement le poste tout en progressant !


Voici le joyau du noyau de Maxim :heart_eyes: Le temps de jeu qui va lui ĂȘtre offert cette saison devrait lui permettre de devenir un top joueur !


Comme chaque annĂ©e, Maxim a prĂ©vu quelques amicaux avant d’attaquer la nouvelle saison :slight_smile:


Ces derniers se sont trÚs bien déroulés !

Les bookmakers ne sont cependant pas convaincus que le club puisse jouer les premiers rĂŽles en championnat :roll_eyes:


Les plus attentifs d’entre vous auront constatĂ© que Goverla qui vient de monter est directement prĂ©vu dans le duo de tĂȘte ! Pour rappel, il s’agit du club qui faisait figure d’épouvantail lors de la 2Ăšme saison de Maxim Ă  la tĂȘte du RUOR.

Les dirigeants ont fixé les objectifs suivants à Maxim !


L’objectif le plus facile Ă  remplir est celui de la Coupe vu que le club entre en lice au tour qu’il est demandĂ© d’atteindre :joy:

Mais qu’a rĂ©alisĂ© le club pour sa premiĂšre participation Ă  cette compĂ©tition ?!


Une victoire face au tenant du titre de la D3 ukrainienne :excited:

Akhramovich en a profité pour se mettre en évidence :heart_eyes:

Le pauvre n’a pas de chance c’est un des meilleurs joueurs du noyau mais il Ă©volue au mĂȘme poste que Karp :sweat_smile:

En voici le screen :slight_smile:


Sinon le club a profitĂ© de ce match pour battre son record d’affluence et de recettes :money_mouth_face:



Au niveau des recettes voici les montants non arrondis par saison !


Cela explique en grande partie les soucis financiers du club :sac:

Le tirage au sort du premier tour a déjà eu lieu



Le RUOR rencontrera un club de D1, Maxim espùre un stade comble pour l’occasion :heart_eyes:

Passons maintenant à la plus importante des compétitions, le championnat !


Le club a mal commencé le championnat à domicile (évidemment) avant de bien se reprendre avec une série de 6 matchs sans défaites !

Il a évidemment fallu que le dernier match de ce post se termine par une défaite :sweat_smile:

Voici le classement actuel :face_with_monocle:


Le club est solidement accroché en haut de tableau :smiley:

Les jeunes joueurs de Maxim ne peuvent que progresser en cours de saison c’est de bonne augure pour la suite :smirk:


Un record du club a été battu en ce début de saison :slight_smile:


Deux joueurs du RUOR ont participé à une compétition internationale junior cet été :heart_eyes:


Le nombre d’abonnements vendus par le club est une nouvelle fois exĂ©crable :frowning:

Mais est quand mĂȘme supĂ©rieur au nombre de matchs Tinder de ce cher @luigimario12 :kappa:

C’est sur ces sages paroles que se clîture ce post !

On se retrouve prochainement pour faire le point sur la premiĂšre moitiĂ© de saison 4 de Maxim Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk.

À bientît :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

Ah, ça Ă©volue, avant c’était seulement supĂ©rieur au mien :kappa:

+ J’annonce, le RUOR monte en division supĂ©rieure dans six mois

1 « J'aime »

GIRNYK KRYVYI RIH
 Ce nom de club, on dirait le son sur Canal + quand tu as pas le décodeur


DĂ©but de saison intĂ©ressant, tu devrais te mĂȘler Ă  la lutte pour la montĂ©e !

3 « J'aime »

Ah mais t’avais de la marge t’inquiùtes pas la dessus :kappa:

C’est beau putain :sob: . Enfin tu « galĂšres Â» un peu et ça fait du bien de te voir comme ça c’est tout Ă©moustillant :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Cette saison, le titre est pour toi. Les bookmakers sont des nuls, ils n’y connaissent rien :grin:

1 « J'aime »

Tu as laissé un peu de suspens

1 « J'aime »

Wasyl ou le mec qui arrive à mettre le prénom Maxim dans chacune de ses phrases.

Chapeau l’artiste !

1 « J'aime »

Propre et prometteur ce début de saison ! Wait and see :eyes:

1 « J'aime »

La montée ou rien cette année

1 « J'aime »

@Loozar : J’espĂšre que tu as Ă©tĂ© misĂ© une petite piĂšce sur ton annonce :smirk:

@Guillaume : Je n’avais jamais fait attention mais effectivement ça y ressemble fortement :hoho:

@luigimario12 : Mes contraintes rendent le jeu beaucoup plus difficile ! Ce post risque de moins t’émoustiller par contre :smirk:

@Rhino : Espérons que tu aies juste :smiley:

@Fabryce : Il faut que la machine se mette en route :joy:

@DuckyEtienne : Pas facile de faire un récit à la 3Úme personne du singulier :sweat_smile:

@Lapwasss : La suite c’est maintenant :smiling_face_with_three_hearts:

@Missille : FinanciĂšrement il vaudrait mieux en effet :dizzy_face:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter les aventures de Coach Tsigalko !

AprĂšs un dĂ©but de saison correct (16 points sur 24) votre coach favori Ă©tait prĂȘt Ă  passer la seconde pour jouer le titre mais qu’en aura-t-il Ă©tĂ© ?!


Avant d’attaquer le championnat on va s’attarder sur la Coupe d’Ukraine :slight_smile:

Le RUOR avait éliminé un club de D2 au premier tour.

Le tirage au sort lui avait offert un club de D1 au tour suivant 



Quel exploit :excited:

Les joueurs de Maxim ont été grandioses et ont gagné le droit de rencontrer le club parent (qui évolue en D1) de leur club au prochain tour !


La marche fut cette fois trop haute :frowning: Mais les joueurs peuvent ĂȘtre fiers de leur parcours !

Place maintenant au championnat :face_with_monocle:


Ca ne m’a pas l’air trop mal tout ça :smiley:

La dĂ©faite face au Kolos Zachepylivka peut sembler scandaleuse mais le match Ă©tait jouĂ© Ă  une pĂ©riode trĂšs dense. Le bon parcours en Coupe a offert quelques matchs supplĂ©mentaires au club mais celui-ci n’a pas l’effectif pour jouer les 2 tableaux :sweat_smile:

De tels résultats doivent sûrement valoir une place de choix au club de Maxim :smiley:


C’est le cas avec une belle place de leader !

Le club a 18 points de plus qu’à la mĂȘme pĂ©riode l’an passĂ© :slight_smile:

Les rĂ©sultats Ă  l’extĂ©rieur de Maxim sont toujours aussi impressionnants !


Alors que ça va un peu mieux à domicile :sweat_smile:



Collectivement le club est une nouvelle fois impressionnant !


Individuellement c’est par contre plus dĂ©licat :sweat_smile:


Klimovich et dans une moindre mesure le duo Karp/Samovich se sont mis en Ă©vidence :slight_smile:

Voici les stats complĂštes du noyau :face_with_monocle:


Fait rare pour ĂȘtre soulignĂ© : les joueurs classĂ©s 2Ăšme et 3Ăšme Ă  la note moyenne sont des dĂ©fenseurs !


FinanciĂšrement la situation du club est toujours dĂ©licate mais Maxim a pu lever une option d’achat qu’il avait insĂ©rĂ©e lors d’un transfert !


Voici la situation financiĂšre du club fin novembre avant une trĂȘve hivernale de 3 mois !


Vasilevskiy va rejoindre Bate Borisov début janvier pour 250k comme prévu depuis longtemps.

Cela devrait permettre à Maxim de refuser les offres de transferts qui arriveront durant le mercato


Il va ensuite falloir qu’il aille chercher le titre pour rejoindre la D2 ukrainienne. Il espùre une augmentation des revenus du club une fois cette division atteinte :slight_smile:


Le match victorieux jouĂ© en Coupe d’Ukraine a permis au club de battre un record d’affluence !


Celui-ci a évidemment coïncidé avec un record de recettes :money_mouth_face:


VoilĂ  qui clĂŽture ce post !

On se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :smiley:

À bientît :kissing_closed_eyes:

16 « J'aime »

:clown_face: Environ 0,8 % pour rembourser le dĂ©ficit pour le match qui a rapportĂ© le plus
 Worth it si ça continue comme ça :kappa:

2 « J'aime »

J’aurais VRAIMENT dĂ» mettre un piĂšce sur la montĂ©e, et mĂȘme le titre tant qu’à faire :scream:
Je pense que tu ne bougeras plus de cette 1ere place :ok_hand:t2:

1 « J'aime »

Merci pour le beau post des records des recettes guichets j’ai bien ri .
Beau parcours pour l’instant cette saison . Ca devrait passĂ© je pense .

1 « J'aime »

Le titre te tend les bras :slight_smile:

1 « J'aime »

VoilĂ  c’est parti, les chevaux sont lĂąchĂ©s

1 « J'aime »