@Loozar : Ou alors mes joueurs se réveillent à domicile
Et ça devrait le faire 
@Guillaume : Je nâen ai aucune idĂ©e je nâai jamais vu ça
Espérons que les résultats à domicile soient meilleurs cette saison !
@Tilo82 : En effet
Mais les spectateurs ne me rapportent rien du tout. Je peux juste compter sur les ventes de joueurs pour me refaire financiĂšrement 
@Lapwasss : Ce nâest pas justement ce que mes lecteurs cherchaient une bonne galĂšre pour moi ? 
@Rhino : Au moins mes joueurs sont bons quelque part pas comme nos 2 clubs wallons 
@Fabryce : Tout dépendra des possibles pillages et de la qualité des descendants 
@Lincoln6Echo : Maxim va essayer de sauver les finances et de sortir dâencore meilleurs rĂ©sultats 
@DuckyEtienne : Quelle quenelle ?
Jâai tirĂ© un bon prix pour 2 joueurs que jâai pu garder jusquâen fin de saison en prĂȘt
Je rage plus contre le départ de mon capitaine pour le Metalist 
@Missille : Mes dirigeants ne sont pas top en effet
JâespĂšre passer lâĂ©tĂ© sans encombre comme tu le dis 
@Chico : Les joueurs doivent préférer jouer dans les stades pleins que vides et comme le mien fait rarement recettes voilà tout 
Salut les amis !
Me voilĂ de retour pour vous conter la prĂ©paration de la 4Ăšme saison de Maxim Tsigalko Ă la tĂȘte du RUOR Minsk
Maxim était déjà assuré de perdre son capitaine en début de mercato (voir post précédent).
Il espĂ©rait ne perdre aucun autre titulaire inamovible mais câĂ©tait sans compter sur le club russe de Kuban !
Ces derniers sont arrivĂ©s avec une faible offre non nĂ©gociable pour Klimovich. Maxim lâa refusĂ©e mais le joueur a commencĂ© Ă bien tirer la gueule

Une solution alternative a donc été trouvée !
Le Metalist a une nouvelle fois sorti une coquette somme pour un joueur de Maxim tout en lui permettant de le conserver en prĂȘt pendant la saison
Ils ont essayĂ© de refaire le mĂȘme coup pour un autre joueur ; Maxim avait refusĂ© lâoffre mais le prĂ©sident lâa acceptĂ©e ! Heureusement Maxim a rĂ©ussi Ă la ramener Ă la raison
Ca aurait Ă©tĂ© le plus gros transfert sortant de lâhistoire du club mais Maxim compte Ă©normĂ©ment sur ce jeune dĂ©fenseur central apparu dans la derniĂšre cuvĂ©e de regens
Pour ĂȘtre complet voici les transferts sortants de ce mercato !
Lomako Ă©tait apparu dans la fournĂ©e de regens de la saison 2, Maxim nâa jamais comptĂ© sur lui !
Radkevich Ă©tait le transfert biĂ©lorusse de la saison passĂ©e mais il nâa jamais Ă©tĂ© bon sous le maillot du clubâŠ
Aleschenko sâest blessĂ© salement la saison passĂ©e et avait perdu pas mal de ses capacitĂ©s, Maxim lâa donc vendu en D1 de son pays natal
Passons maintenant aux transferts entrants
Maxim nâa toujours pas dĂ©pensĂ© le moindre cent sur le marchĂ© des transferts !
Il sâest contentĂ© de conserver Klimovich au club et de se faire prĂȘter 2 joueurs de son club parent.
Cela lui laisse lâopportunitĂ© de se faire prĂȘter un autre joueur de ce club durant le mercato hivernal ainsi que de recruter un biĂ©lorusse le cas Ă©chĂ©ant
Je vais maintenant vous prĂ©senter les 2 joueurs prĂȘtĂ©s
Alexandr Zakharov signe son retour au club ! Tout comme lâan passĂ© il sera le back up de Klimovich.
Maxim est sĂ»r de perdre son milieu dĂ©fensif titulaire durant le mercato hivernal ; le transfert ayant Ă©tĂ© entĂ©rinĂ© en milieu de saison passĂ©e. Il a donc dĂ©cidĂ© de se faire prĂȘter Yankov pour palier Ă cela. Ce joueur aura 6 mois pour sâacclimater au club avant de prendre la place de titulaire jusquâen fin de saison
Voici le jeune effectif de Maxim pour cette nouvelle saison
Le onze suivant a été dégagé
Je vais vous représenter ces 11 joueurs. Certains ont bien progressé depuis leur arrivée au club
Samovich est le seul joueur prĂ©sent au club lors de lâarrivĂ©e de Coach Tsigalko qui fait toujours partie de lâeffectif du RUOR ! Il est entre temps devenu recordman du nombre de matchs jouĂ©s pour le club et capitaine de ce dernier

Il devrait bientÎt faire ses débuts avec les espoirs biélorusses.
Pugach est apparu dans la premiĂšre fournĂ©e de regens de ce rĂ©cit ! Depuis ses dĂ©buts il est le joueur le plus fiable de Maxim ; il connaĂźt trĂšs bien ses faiblesses et ne tentera jamais des choses quâil ne sait pas faire ! RĂ©sultat il termine rarement ses matchs avec moins de 7 en note !
Ce roc biĂ©lorusse est apparu dans la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Il a profitĂ© du replacement dâun dĂ©fenseur en milieu dĂ©fensif Ă la moitiĂ© de la saison passĂ©e pour devenir titulaire en dĂ©fense centrale. Il est encore assez lent mais ses notes en placement et anticipation permettent dâattĂ©nuer les dĂ©fauts de cela
Voici le joueur qui a failli finir transfert sortant record du club ! Maxim lâa dĂ©jĂ mis titulaire cette saison et attend de lui une progression XXL
Levitskiy est arrivé dans la cuvée de regens de la saison passée et est déjà titulaire cette saison

Il a déjà commencé à progresser et le temps de jeu accumulé cette saison devrait encore accentuer cela
Je vous avais vendu ce joueur comme le plus prometteur de la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Plusieurs dâentre vous Ă©taient dubitatifs. Ses dĂ©buts en tant que dĂ©fenseur furent dĂ©licats mais une fois que Maxim lâa repositionnĂ© en tant que milieu dĂ©fensif ce fut bingo

Il rejoindra le BATE Borisov en début de mercato hivernal
Pavel a un patronyme trĂšs lourd Ă porter mais il sâen sort trĂšs bien pour le moment

Sa qualité de passes combiné à sa vision de jeu font des ravages !
Evdokimov est le point faible du onze de Maxim ! Il est cependant encore trÚs jeune et devrait profiter du temps de jeu accordé pour bien progresser
Klimovich devrait profiter de cette saison pour devenir le meilleur buteur de lâhistoire du RUOR Minsk avant de rejoindre dĂ©finitivement le Metalist
Maxim est en train de former ce joueur comme milieu offensif ! Sa taille est un atout non nĂ©gligeable vu quâil est le joueur du RUOR le plus avancĂ© sur le terrain

Maxim espĂšre quâil maitrisera rapidement le poste tout en progressant !
Voici le joyau du noyau de Maxim

Le temps de jeu qui va lui ĂȘtre offert cette saison devrait lui permettre de devenir un top joueur !
Comme chaque annĂ©e, Maxim a prĂ©vu quelques amicaux avant dâattaquer la nouvelle saison
Ces derniers se sont trÚs bien déroulés !
Les bookmakers ne sont cependant pas convaincus que le club puisse jouer les premiers rĂŽles en championnat
Les plus attentifs dâentre vous auront constatĂ© que Goverla qui vient de monter est directement prĂ©vu dans le duo de tĂȘte ! Pour rappel, il sâagit du club qui faisait figure dâĂ©pouvantail lors de la 2Ăšme saison de Maxim Ă la tĂȘte du RUOR.
Les dirigeants ont fixé les objectifs suivants à Maxim !
Lâobjectif le plus facile Ă remplir est celui de la Coupe vu que le club entre en lice au tour quâil est demandĂ© dâatteindre
Mais quâa rĂ©alisĂ© le club pour sa premiĂšre participation Ă cette compĂ©tition ?!
Une victoire face au tenant du titre de la D3 ukrainienne
Akhramovich en a profité pour se mettre en évidence
Le pauvre nâa pas de chance câest un des meilleurs joueurs du noyau mais il Ă©volue au mĂȘme poste que Karp
En voici le screen
Sinon le club a profitĂ© de ce match pour battre son record dâaffluence et de recettes
Au niveau des recettes voici les montants non arrondis par saison !
Cela explique en grande partie les soucis financiers du club
Le tirage au sort du premier tour a dĂ©jĂ eu lieuâŠ
Le RUOR rencontrera un club de D1, Maxim espĂšre un stade comble pour lâoccasion
Passons maintenant à la plus importante des compétitions, le championnat !
Le club a mal commencé le championnat à domicile (évidemment) avant de bien se reprendre avec une série de 6 matchs sans défaites !
Il a évidemment fallu que le dernier match de ce post se termine par une défaite
Voici le classement actuel
Le club est solidement accroché en haut de tableau
Les jeunes joueurs de Maxim ne peuvent que progresser en cours de saison câest de bonne augure pour la suite
Un record du club a été battu en ce début de saison
Deux joueurs du RUOR ont participé à une compétition internationale junior cet été
Le nombre dâabonnements vendus par le club est une nouvelle fois exĂ©crable
Mais est quand mĂȘme supĂ©rieur au nombre de matchs Tinder de ce cher
@luigimario12
Câest sur ces sages paroles que se clĂŽture ce post !
On se retrouve prochainement pour faire le point sur la premiĂšre moitiĂ© de saison 4 de Maxim Ă la tĂȘte du RUOR Minsk.
Ă bientĂŽt