:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Pourtant j’ai toujours entendu dire qu’il Ă©tait muet :sac:

7 « J'aime »

Vous n’ĂȘtes que des touristes dans votre pays. :laughing:

Résumé

Belgique : la VAR se trompe de stade de foot, le match débute 15 minutes en retard

1 « J'aime »

Je met une piĂšce sur une belle progression du dernier citĂ©, mĂȘme si je trouve qu’il manque cruellement d’activitĂ© et de courage !

Quelques Ă©lĂ©ments intĂ©ressants dans l’ensemble quand mĂȘme. :slight_smile:

1 « J'aime »

Espérons que Karp ne fasse pas trop la Karp-ette

drums moncho GIF

3 « J'aime »

pas dégueulasse tout ça.

1 « J'aime »

@Rhino : Je n’ai pas encore Ă©tĂ© déçu par mes cuvĂ©es de regens jusqu’à prĂ©sent ! Ce n’est pas celle-ci qui va me fĂącher :smiley:

@Loozar : Un commentaire qui me laisse sans voix :sac:

@Segmann : Alors que je travaille sans relĂącher Monsieur :pleading_face:

@Guillaume : J’espĂšre pouvoir garder ces 3 lĂ  quelques annĂ©es en tout cas ! Je suis curieux de voir leurs progressions :slight_smile:

@DuckyEtienne : Si ça me permet d’obtenir quelques penalty je ne dis pas non :kappa:

@Fabryce : En effet ! Il va falloir les utiliser Ă  bon escient maintenant :slight_smile:


Salut les amis !

Il est temps pour moi de vous prĂ©senter la fin de la 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk pour Maxim Tsigalko :slight_smile:


Le mercato s’annonçait dĂ©licat pour Maxim et il l’a Ă©tĂ© :sob:

Au rayon des arrivées rien à signaler !

Le quota de prĂȘts par le club parent avait Ă©tĂ© atteint lors du mercato estival et l’acquisition biĂ©lorusse avait Ă©galement Ă©tĂ© recrutĂ©e en dĂ©but de saison. Maxim a bien essayĂ© de recruter des anciens joueurs du club mais aucun n’a rĂ©pondu Ă  l’invitation :frowning:

Du cÎté des départs, il fallait serrer les fesses vu les finances du club :dizzy_face:

Le premier à quitter le club fut l’arriùre droit, Konoplev !



Volyn le voulait et l’intĂ©rĂȘt Ă©tait rĂ©ciproque. Maxim a bien jouĂ© le coup, la premiĂšre offre Ă©tait de 15k. Il a acceptĂ© de nĂ©gocier mais avec un prĂȘt obligatoire jusqu’en fin de saison ainsi que 25% de la future vente. Il a ensuite nĂ©gociĂ© toutes les propositions Ă  la hausse jusqu’à ce que Volyn propose celle acceptĂ©e que Maxim ne pouvait plus nĂ©gocier :sweat_smile:

Au final, la fournée de regens a apporté Levitskiy pour remplacer Konoplev la saison prochaine !

Le deuxiĂšme dĂ©part du mercato fut celui de Mytnik (le meilleur buteur de l’équipe) pour 
 Volyn :expressionless:



Maxim a procĂ©dĂ© de la mĂȘme maniĂšre qu’avec Konoplev pour le vendre :smirk:

Cette vente clĂŽture le mercato hivernal du RUOR !

Voici le tableau récapitulatif des transferts de la saison :wink:


Deux transferts ont cependant déjà été conclus pour la saison prochaine


Celui du capitaine du club : Rassadkin dont je vous disais le plus grand bien Ă  la mi-saison :sob:


Le président du RUOR a accepté cette offre sans consulter Maxim qui comptait de toute façon la valider !

Le Metalist a essayĂ© d’arracher ce joueur dans les derniers jours du mercato hivernal mais le transfert a finalement Ă©tĂ© signĂ© quelques jours aprĂšs la clĂŽture de celui-ci :slight_smile:

L’autre dĂ©part concerne Vasilevskiy (dont je vous disais le plus grand bien dans la fournĂ©e de regens de la saison 2) !

Le BATE Borisov est venu arracher ce pion essentiel du dispositif de Maxim :frowning:

Heureusement il faut 18 ans pour rejoindre la BiĂ©lorussie ! Maxim profitera encore de son joueur jusqu’au mercato hivernal de l’an prochain.

Voici l’offre acceptĂ©e par le prĂ©sident du RUOR !


Et le refus de revenir sur la dĂ©cision de l’acceptation de l’offre :dizzy_face:



Une fois la trĂȘve hivernale terminĂ©e, Maxim a programmĂ© quelques amicaux histoire que ses joueurs soient en forme pour la reprise du championnat !


Ces derniers se sont bien passés :smiley: !

Le Naftan est une solide Ă©quipe de D1 biĂ©lorusse ! L’Olympik Donetsk est le club parent du RUOR et joue en D1 ukrainienne ; l’équipe de Maxim les a accrochĂ©s (en Ă©tant en supĂ©rioritĂ© numĂ©rique la derniĂšre demi-heure). La seule dĂ©faite fut obtenue de maniĂšre immĂ©ritĂ©e face Ă  un club de D1 biĂ©lorusse.

Visiblement la bonne forme aperçue en fin de la phase aller de championnat semble se prolonger !

C’est en fait un coup de poker tentĂ© et rĂ©ussi par Maxim qui a relancĂ© ainsi l’équipe.

Aux 3/4 de la phase aller, il a en effet dĂ©cidĂ© de faire jouer le futur partant Vasilevskiy en tant que milieu dĂ©fensif Ă  la place de dĂ©fenseur central et ça a transformĂ© l’équipe :slight_smile:

Histoire de vous rafraßchir la mémoire voici un screen du joueur en question !


Mais revenons à nos moutons et aux résultats du club !

Voici le 2Ăšme tour rĂ©alise par l’équipe de Maxim :slight_smile:


Ce fut le jour et la nuit par rapport au premier tour :excited:

Au classement ça doit sentir bon le top 10 :yum:


Quelle remontée :scream:

Finalement les barrages pour la montĂ©e n’étaient pas trĂšs loin !

Quand Maxim a vu les matchs de barrages jouĂ©s par Bastion, il s’est dit qu’un an en plus en D3 ukrainienne ça ne ferait pas de mal au club :kappa:


Puis comme le signalerait @Missille ça laisse la possibilitĂ© de jouer le titre et donc remplir l’armoire Ă  trophĂ©es du club la saison prochaine :face_with_monocle:

Pour cela il faudra toutefois ĂȘtre bien plus fort Ă  domicile !


Tout en Ă©tant aussi solide que cette annĂ©e Ă  l’extĂ©rieur :slight_smile:


Ou que lors de la phase retour du championnat 




Le RUOR a placé 2 joueurs dans des classements individuels du championnat :slight_smile:


Globalement les stats de l’équipe se sont amĂ©liorĂ©es grĂące Ă  la belle seconde moitiĂ© de saison !


Le joueur qui a le plus progressé entre les 2 phases de championnat est clairement Akhramovich !


Dire qu’il va devoir faire place Ă  Karp la saison prochaine dans l’équipe type du RUOR :sweat_smile:


La situation financiùre du club est vraiment moche



Vous constaterez (et plus particuliĂšrement @Chico) que la perte annuelle ne reprĂ©sente plus que 225% du chiffre d’affaires annuels :rofl:

Ce n’est en tout cas pas la prime versĂ©e aux joueurs pour le classement du club qui en est responsable :kappa:


Point positif tout de mĂȘme : Le club ne doit pas payer d’impĂŽts !


Et le président a dégoté un nouveau sponsor maillot !


Qui est plus mauvais que le précédent :rage:

Voici le solde général du club :dizzy_face:


Il devrait ĂȘtre comblĂ© par les 2 futurs sortants mais d’autres dĂ©penses arriveront


Maxim s’attend donc Ă  devoir se sĂ©parer Ă  nouveau de joueurs Ă  l’avenir :confused:


On commence cette rubrique par une pensée pour @Mark !


Les clubs intĂ©ressĂ©s par les services de Maxim deviennent plus rĂ©putĂ©s c’est cool :slight_smile:

Et puisqu’on parle de rĂ©putation celle du RUOR a 
 diminuĂ© alors que le club vient de signer sa meilleure saison :sob:


Ca me dĂ©pite autant que le dĂ©part des bombes d’instagram pour Onlyfans :sob:

On termine ce post par les habituels bilans de fin de saison !



On se retrouve prochainement pour la préparation de la saison 4 !

Durant celle-ci Maxim fera ses dĂ©buts en Coupe d’Ukraine :excited:

À bientît :kissing_closed_eyes:

14 « J'aime »

Faudrait que tu joues ta saison prochaine entiĂšrement Ă  l’extĂ©rieur et lĂ  tu empocherais le titre

1 « J'aime »

Comment on peut ĂȘtre aussi mauvais Ă  domicile et aussi forts Ă  l’extĂ©rieur
?! :thinking:

Sinon ce club de Volyn me dit quelque chose
 @DuckyEtienne, c’est toi qui avait fait une story avec ? Ou je me plante totalement ?

2 « J'aime »

Belle premiĂšre saison en D3, bon par contre niveau finance 'est pas la joie.

1 « J'aime »

La loose ce club ! Comment tu peux perdre de ta réputation en faisant de meilleurs résultats ? Et que dire des finances ? Tu as encore quelques saisons de galÚre je pense :frowning:

1 « J'aime »

D’habitude, on est bon Ă  domicile et mauvais Ă  l’extĂ©rieur, pas l’inverse. Font rien comme nous ces gens :grin:

1 « J'aime »

La saison prochaine Maxim va tout Ă©craser

1 « J'aime »

Les finances sont en deuils, mais Maxim fait d’excellents rĂ©sultats en championnat.
L’an prochain vous serez championS !

1 « J'aime »

@Guillaume a tout dit. C’est un homme remarquable qui a une excellente mĂ©moire pour les plus beaux rĂ©cits de tous les temps. J’ai effectivement fait un rĂ©cit avec Zelenograd et Volyn dont le final est illustrĂ© par une magnifique dĂ©faite en finale de LDC.

RĂ©cit qui m’a coutĂ©, Ă  l’époque, mon premier ban d’une journĂ©e sur l’ancien forum dont il ne faut jamais dire le nom :kappa:

@Wasyl Pour finir, je suis content que Volyn t’ai mis une belle quenelle :grin:

2 « J'aime »

Tes dirigeants ils ont pas l’air trùs intelligents
Maintenant il faut passer l’étĂ© et arriver avec une Ă©quipe qui peut aller jouer le titre

1 « J'aime »

Tu m’étonnes que je constate ma gueule :rofl:
Heureusement que tu vend un peu quand mĂȘme , rarement par choix , mais ca fait du bien aux finances , mĂȘme si c’est loin d’ĂȘtre joyeux .
Les finances pour les clubs en division national qui n’est pas la premiùre , est vraiment un gros point sensible dans fm .
Il se passent quoi quand tu joue a domicile ?

1 « J'aime »

@Loozar : Ou alors mes joueurs se réveillent à domicile :smiley: Et ça devrait le faire :smirk:

@Guillaume : Je n’en ai aucune idĂ©e je n’ai jamais vu ça :joy: EspĂ©rons que les rĂ©sultats Ă  domicile soient meilleurs cette saison !

@Tilo82 : En effet :frowning: Mais les spectateurs ne me rapportent rien du tout. Je peux juste compter sur les ventes de joueurs pour me refaire financiĂšrement :sob:

@Lapwasss : Ce n’est pas justement ce que mes lecteurs cherchaient une bonne galùre pour moi ? :smirk:

@Rhino : Au moins mes joueurs sont bons quelque part pas comme nos 2 clubs wallons :joy:

@Fabryce : Tout dépendra des possibles pillages et de la qualité des descendants :sweat_smile:

@Lincoln6Echo : Maxim va essayer de sauver les finances et de sortir d’encore meilleurs rĂ©sultats :smiley:

@DuckyEtienne : Quelle quenelle ? :sac: J’ai tirĂ© un bon prix pour 2 joueurs que j’ai pu garder jusqu’en fin de saison en prĂȘt :smirk: Je rage plus contre le dĂ©part de mon capitaine pour le Metalist :sob:

@Missille : Mes dirigeants ne sont pas top en effet :sweat_smile: J’espĂšre passer l’étĂ© sans encombre comme tu le dis :slight_smile:

@Chico : Les joueurs doivent préférer jouer dans les stades pleins que vides et comme le mien fait rarement recettes voilà tout :joy:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la prĂ©paration de la 4Ăšme saison de Maxim Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :slight_smile:


Maxim était déjà assuré de perdre son capitaine en début de mercato (voir post précédent).

Il espĂ©rait ne perdre aucun autre titulaire inamovible mais c’était sans compter sur le club russe de Kuban !

Ces derniers sont arrivĂ©s avec une faible offre non nĂ©gociable pour Klimovich. Maxim l’a refusĂ©e mais le joueur a commencĂ© Ă  bien tirer la gueule :confused: Une solution alternative a donc Ă©tĂ© trouvĂ©e !


Le Metalist a une nouvelle fois sorti une coquette somme pour un joueur de Maxim tout en lui permettant de le conserver en prĂȘt pendant la saison :slight_smile:

Ils ont essayĂ© de refaire le mĂȘme coup pour un autre joueur ; Maxim avait refusĂ© l’offre mais le prĂ©sident l’a acceptĂ©e ! Heureusement Maxim a rĂ©ussi Ă  la ramener Ă  la raison :wink:


Ca aurait Ă©tĂ© le plus gros transfert sortant de l’histoire du club mais Maxim compte Ă©normĂ©ment sur ce jeune dĂ©fenseur central apparu dans la derniĂšre cuvĂ©e de regens :slight_smile:

Pour ĂȘtre complet voici les transferts sortants de ce mercato !


Lomako Ă©tait apparu dans la fournĂ©e de regens de la saison 2, Maxim n’a jamais comptĂ© sur lui !

Radkevich Ă©tait le transfert biĂ©lorusse de la saison passĂ©e mais il n’a jamais Ă©tĂ© bon sous le maillot du club


Aleschenko s’est blessĂ© salement la saison passĂ©e et avait perdu pas mal de ses capacitĂ©s, Maxim l’a donc vendu en D1 de son pays natal :slight_smile:

Passons maintenant aux transferts entrants :face_with_monocle:


Maxim n’a toujours pas dĂ©pensĂ© le moindre cent sur le marchĂ© des transferts !

Il s’est contentĂ© de conserver Klimovich au club et de se faire prĂȘter 2 joueurs de son club parent.

Cela lui laisse l’opportunitĂ© de se faire prĂȘter un autre joueur de ce club durant le mercato hivernal ainsi que de recruter un biĂ©lorusse le cas Ă©chĂ©ant :slight_smile:

Je vais maintenant vous prĂ©senter les 2 joueurs prĂȘtĂ©s :wink:


Alexandr Zakharov signe son retour au club ! Tout comme l’an passĂ© il sera le back up de Klimovich.


Maxim est sĂ»r de perdre son milieu dĂ©fensif titulaire durant le mercato hivernal ; le transfert ayant Ă©tĂ© entĂ©rinĂ© en milieu de saison passĂ©e. Il a donc dĂ©cidĂ© de se faire prĂȘter Yankov pour palier Ă  cela. Ce joueur aura 6 mois pour s’acclimater au club avant de prendre la place de titulaire jusqu’en fin de saison :slight_smile:


Voici le jeune effectif de Maxim pour cette nouvelle saison :heart_eyes:


Le onze suivant a été dégagé :slight_smile:


Je vais vous représenter ces 11 joueurs. Certains ont bien progressé depuis leur arrivée au club :smiling_face_with_three_hearts:


Samovich est le seul joueur prĂ©sent au club lors de l’arrivĂ©e de Coach Tsigalko qui fait toujours partie de l’effectif du RUOR ! Il est entre temps devenu recordman du nombre de matchs jouĂ©s pour le club et capitaine de ce dernier :smiley: Il devrait bientĂŽt faire ses dĂ©buts avec les espoirs biĂ©lorusses.


Pugach est apparu dans la premiĂšre fournĂ©e de regens de ce rĂ©cit ! Depuis ses dĂ©buts il est le joueur le plus fiable de Maxim ; il connaĂźt trĂšs bien ses faiblesses et ne tentera jamais des choses qu’il ne sait pas faire ! RĂ©sultat il termine rarement ses matchs avec moins de 7 en note !


Ce roc biĂ©lorusse est apparu dans la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Il a profitĂ© du replacement d’un dĂ©fenseur en milieu dĂ©fensif Ă  la moitiĂ© de la saison passĂ©e pour devenir titulaire en dĂ©fense centrale. Il est encore assez lent mais ses notes en placement et anticipation permettent d’attĂ©nuer les dĂ©fauts de cela :slight_smile:


Voici le joueur qui a failli finir transfert sortant record du club ! Maxim l’a dĂ©jĂ  mis titulaire cette saison et attend de lui une progression XXL :heart_eyes:


Levitskiy est arrivé dans la cuvée de regens de la saison passée et est déjà titulaire cette saison :slight_smile: Il a déjà commencé à progresser et le temps de jeu accumulé cette saison devrait encore accentuer cela :smiley:


Je vous avais vendu ce joueur comme le plus prometteur de la cuvĂ©e de regens de la saison 2 ! Plusieurs d’entre vous Ă©taient dubitatifs. Ses dĂ©buts en tant que dĂ©fenseur furent dĂ©licats mais une fois que Maxim l’a repositionnĂ© en tant que milieu dĂ©fensif ce fut bingo :heart_eyes: Il rejoindra le BATE Borisov en dĂ©but de mercato hivernal :frowning:


Pavel a un patronyme trĂšs lourd Ă  porter mais il s’en sort trĂšs bien pour le moment :heart_eyes: Sa qualitĂ© de passes combinĂ© Ă  sa vision de jeu font des ravages !


Evdokimov est le point faible du onze de Maxim ! Il est cependant encore trÚs jeune et devrait profiter du temps de jeu accordé pour bien progresser :slight_smile:


Klimovich devrait profiter de cette saison pour devenir le meilleur buteur de l’histoire du RUOR Minsk avant de rejoindre dĂ©finitivement le Metalist :frowning:


Maxim est en train de former ce joueur comme milieu offensif ! Sa taille est un atout non nĂ©gligeable vu qu’il est le joueur du RUOR le plus avancĂ© sur le terrain :slight_smile: Maxim espĂšre qu’il maitrisera rapidement le poste tout en progressant !


Voici le joyau du noyau de Maxim :heart_eyes: Le temps de jeu qui va lui ĂȘtre offert cette saison devrait lui permettre de devenir un top joueur !


Comme chaque annĂ©e, Maxim a prĂ©vu quelques amicaux avant d’attaquer la nouvelle saison :slight_smile:


Ces derniers se sont trÚs bien déroulés !

Les bookmakers ne sont cependant pas convaincus que le club puisse jouer les premiers rĂŽles en championnat :roll_eyes:


Les plus attentifs d’entre vous auront constatĂ© que Goverla qui vient de monter est directement prĂ©vu dans le duo de tĂȘte ! Pour rappel, il s’agit du club qui faisait figure d’épouvantail lors de la 2Ăšme saison de Maxim Ă  la tĂȘte du RUOR.

Les dirigeants ont fixé les objectifs suivants à Maxim !


L’objectif le plus facile Ă  remplir est celui de la Coupe vu que le club entre en lice au tour qu’il est demandĂ© d’atteindre :joy:

Mais qu’a rĂ©alisĂ© le club pour sa premiĂšre participation Ă  cette compĂ©tition ?!


Une victoire face au tenant du titre de la D3 ukrainienne :excited:

Akhramovich en a profité pour se mettre en évidence :heart_eyes:

Le pauvre n’a pas de chance c’est un des meilleurs joueurs du noyau mais il Ă©volue au mĂȘme poste que Karp :sweat_smile:

En voici le screen :slight_smile:


Sinon le club a profitĂ© de ce match pour battre son record d’affluence et de recettes :money_mouth_face:



Au niveau des recettes voici les montants non arrondis par saison !


Cela explique en grande partie les soucis financiers du club :sac:

Le tirage au sort du premier tour a déjà eu lieu



Le RUOR rencontrera un club de D1, Maxim espùre un stade comble pour l’occasion :heart_eyes:

Passons maintenant à la plus importante des compétitions, le championnat !


Le club a mal commencé le championnat à domicile (évidemment) avant de bien se reprendre avec une série de 6 matchs sans défaites !

Il a évidemment fallu que le dernier match de ce post se termine par une défaite :sweat_smile:

Voici le classement actuel :face_with_monocle:


Le club est solidement accroché en haut de tableau :smiley:

Les jeunes joueurs de Maxim ne peuvent que progresser en cours de saison c’est de bonne augure pour la suite :smirk:


Un record du club a été battu en ce début de saison :slight_smile:


Deux joueurs du RUOR ont participé à une compétition internationale junior cet été :heart_eyes:


Le nombre d’abonnements vendus par le club est une nouvelle fois exĂ©crable :frowning:

Mais est quand mĂȘme supĂ©rieur au nombre de matchs Tinder de ce cher @luigimario12 :kappa:

C’est sur ces sages paroles que se clîture ce post !

On se retrouve prochainement pour faire le point sur la premiĂšre moitiĂ© de saison 4 de Maxim Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk.

À bientît :kissing_closed_eyes:

19 « J'aime »

Ah, ça Ă©volue, avant c’était seulement supĂ©rieur au mien :kappa:

+ J’annonce, le RUOR monte en division supĂ©rieure dans six mois

1 « J'aime »

GIRNYK KRYVYI RIH
 Ce nom de club, on dirait le son sur Canal + quand tu as pas le décodeur


DĂ©but de saison intĂ©ressant, tu devrais te mĂȘler Ă  la lutte pour la montĂ©e !

3 « J'aime »

Ah mais t’avais de la marge t’inquiùtes pas la dessus :kappa:

C’est beau putain :sob: . Enfin tu « galĂšres Â» un peu et ça fait du bien de te voir comme ça c’est tout Ă©moustillant :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »