:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Mon pronostic de te voir champion n’est pas si mal parti, j’espĂšre que que Goveria va se ramasser sa deuxiĂšme partie de saison mĂȘme si ça m’étonnerai car la diffĂ©rence de salaire annuel est Ă©norme avec les autres Ă©quipes :exploding_head:

Burets et Scherbitskiy pourraient avoir une belle valeur marchande une fois un contrat à plein temps signé.

1 « J'aime »

Le plus surprenant serait le contraire non? :kappa:

Et surtout petite pensĂ©e au mec qui ne peut mĂȘme pas se taper un de ses coĂ©quipiers sous peine de finir en prison :sac:

Le mec il fait travailler des enfants sans les payer, et il est fier de lui ! Bravo !

2 « J'aime »

Si tu as besoin, fais nous signe, on enverra le GIGN. :smile:

De beaux resultats qui ne donne "qu’une " seconde place au championnat. C’est bien dommage. Va falloir mettre les bouchĂ©es doubles pour la place de leader.
Est-ce que la seconde place est qualificative pour la montée ?

1 « J'aime »

On avait dit pas de coups sous la ceinture dawsons creek dawson GIF

TrÚs bon début de saison sinon pour en revenir au sujet!

1 « J'aime »

Le leader va craquer et ça sent la montée

1 « J'aime »

@LindexV : Je ne suis pas le seul club Ă  avoir des rĂ©sultats pareils c’est donc rĂ©aliste :sac:

@Loozar : Espérons que le leader nous fasse une @Loozar :grin:

@Chico : Pour le post actuel (celui des regens) ça sera plutÎt bandant :fap2:

@Missille : Tu l’as dit ! Mais ça sera pour le prochain Ă©pisode place aux nouveaux regens ici :smirk:

@luigimario12 : :hoho:

@Rhino : En effet :frowning: J’espùre le leader va faiblir un peu par la suite :dizzy_face:

@SxVindicate : En espĂ©rant que j’ai le temps de leur en faire signer un :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Ils ont 2€ de prime de match :supervillain:

@Lincoln6Echo : La seconde place offre Ă©galement la montĂ©e :smiley: ! Mais le 3Ăšme n’est pas loin non plus 
 MĂ©fiance !

@Ritje : J’avais postĂ© ça avant votre match :sob: Franchement je suis dĂ©goutĂ© pour vous


@fabryce : Espérons que tu voies juste :smiley:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour le post cher à @Guillaume ; celui de la présentation des nouveaux regens :smiley:

Voici la nouvelle fournée dont pourra bénéficier Coach Tsigalko :smirk:


12 joueurs sur 16 se sont vus offrir un contrat !

Place aux présentations :wink:


On commence par ce dĂ©fenseur assez lent mais qui a d’assez bonnes caractĂ©ristiques pour un dĂ©fenseur central :slight_smile: Ce poste est le point faible de l’équipe de Maxim (ce sont 2 joueurs prĂȘtĂ©s qui sont actuellement titulaires) c’est top d’y avoir des renforts !


Un milieu de terrain qui s’appelle Hleb ce n’est visiblement pas une garantie d’avoir un joueur exceptionnel :joy: Pavel a cependant de quoi ĂȘtre utile Ă  son Ă©quipe :slight_smile:


Maxim se plaignait du manque de défenseurs centraux au sein de son noyau, le voilà déjà avec 2 joueurs supplémentaires qui jouent à ce poste :heart_eyes:


Visiblement cette fournĂ©e ne sera pas celle des joueurs rapides :sac: Ce milieu de terrain a par contre d’autres atouts qui devraient plaire Ă  Maxim !


Enfin autre chose que des dĂ©fenseurs centraux ou des milieux de terrains ! VoilĂ  un ailier droit assez intĂ©ressant. Dommage pour lui la star de l’équipe joue Ă  ce poste et ne laisse que des miettes Ă  ses concurrents :smirk:


Voici le joueur le plus prometteur de la fournĂ©e d’aprĂšs Maxim ! Il ne pourra malheureusement jouer cette saison (du fait que les regens ne peuvent pas ĂȘtre inscrits pour la fin de championnat) mais il devrait ĂȘtre titulaire dĂšs l’an prochain :sunglasses:


Voici le seul gardien de cette fournĂ©e ! Il est dotĂ© de rĂ©flexes assez impressionnant mais doit encore beaucoup bosser ses autres caractĂ©ristiques
 Vu que Maxim n’a que 2 gardiens son noyau il s’est Ă©videmment empressĂ© de proposer un contrat Ă  celui-ci :slight_smile:


Maxim ne dispose pas d’énormĂ©ment d’ailiers gauches ! L’apparition de Baranov le rĂ©jouit donc au plus haut point :smiley:


Bogushevich est un arriĂšre latĂ©ral au niveau douteux :sac: Maxim ne dispose que d’un seul arriĂšre gauche actuellement et n’a donc pas hĂ©sitĂ© une seconde Ă  lui offrir un contrat :dizzy_face:


Le presque homonyme de votre coach préféré a évidemment reçu un contrat :smiling_face_with_three_hearts: Ne vous attendez cependant pas à le voir beaucoup sur le terrain :sweat_smile:


Cet ailier gauche assez rapide va venir renforcer les Ă©quipes de jeunes du club ! Sa venue permet Ă©galement Ă  Maxim d’anticiper des dĂ©parts non voulus Ă  ce poste :frowning:


Voici le premier milieu dĂ©fensif apparu dans une fournĂ©e de regens du club :excited: Jusqu’à prĂ©sent Maxim a toujours dĂ» reconvertir des joueurs pour ce poste ; l’arrivĂ©e de Kirakosyan en provenance de l’ancien club de Coach Tsigalko est Ă©videmment une bonne nouvelle :smiley:

Voilà qui clÎture la présentation des regens !

On se retrouve prochainement pour la fin de championnat :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

Pas mal, j’ai hĂąte de fĂȘter la montĂ©e :joy::joy:

1 « J'aime »

Ces futures légendes du football biélorusse |
Toutes proportions gardées bien sûr

2 « J'aime »

Il s’appelle Tsyvilko et pas Praliné  Je crois que tu as fait une erreur :kappa:

4 « J'aime »

Et dans deux-trois saisons, leur niveau sera Ă©quivalent Ă  une Ă©toile :kappa:

1 « J'aime »

Quoi, mĂȘme pas premier ? Je vais en glisser un mot au PrĂ©sident :joy:

Plus sérieusement, les résultats sont pas mal du tout.

Et le petit Vasilevskiy, c’est une blague ??? :joy: :joy: :joy:
Il est dĂ©gueulasse techniquement mais pour le reste, il n’est pas vilain !

P**** la gueule des Newgen
 :nauseated_face:

1 « J'aime »

La vache, on leur greffe une caravane au derriĂšre Ă  la naissance aux BiĂ©lorusses, ou c’est un peuple lent de nature ? :thinking:

Bon, y a de quoi voir venir avec cette cuvĂ©e quand mĂȘme. Cependant je suis moins enthousiaste que toi pour le jeune Vasilevskyi qui me semble trĂšs juste techniquement, et pas trĂšs concentrĂ© ni courageux
 J’espĂšre Ă©videmment me tromper !

1 « J'aime »

@Fabryce : RĂ©ponse dans ce post :smirk:

@Loozar : Je suis sûr que certains vont finir internationaux :smirk:

@luigimario12 : On parle du coach préféré pas du chocolat préféré :kappa:

@DuckyEtienne : Dans 2-3 saisons on me les aura tous pillés :sweat_smile:

@Nehoc : Il y a de la concurrence en haut de tableau ce n’est pas plus mal :smiley: Certains regens vont devenir trĂšs intĂ©ressants je le sens :smirk:

@Guillaume : La premiĂšre fournĂ©e Ă©tait assez rapide celle-ci c’est tout l’inverse :joy: J’espĂšre que Vasilevskiy te fera mentir :smiley:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la fin de la 2Ăšme saison en tant que coach de Maxim Tsigalko !


Beaucoup d’entre vous voyaient le RUOR finir champion !

J’avais dit que tout dĂ©pendrait des possibles pillages ; voyons voir ce qu’il en a Ă©tĂ© :face_with_monocle:



Maxim a perdu son gardien titulaire et son maestro du milieu de terrain contre aucune indemnité :sob:

Le premier a rejoint un club de milieu de tableau de D1 alors que le second a rejoint un club du haut de classement de D2 :confused:

La sentence aurait encore pu ĂȘtre pire avec le dĂ©part annoncĂ© de la star de l’effectif 



Heureusement les joueurs doivent avoir 18 ans pour quitter l’Ukraine :sweat_smile:

Coach Tsigalko a Ă©galement perdu son ailier gauche titulaire mais cette fois pas pour cause de transfert 



Du cĂŽtĂ© des arrivĂ©es, il y a juste un dernier prĂȘt autorisĂ© Ă  vous mentionner :slight_smile:


Voici le récapitulatif des transferts de cette saison :wink:


Je ne vous ai pas parlĂ© de Muzychenko dans ce post mais j’avais dĂ©jĂ  annoncĂ© ce transfert en avant saison !


On peut diviser cette rubrique en 2 !

Les résultats avant le départ de Burets !


Et ceux acquis par la suite



Voilà le classement à 2 journées de la fin !


Que c’est tendu :scream:

Coach Tsigalko va finir la saison par la réception de Goverla et un déplacement au Stal Alchevsk.

AprĂšs s’ĂȘtre dĂ©placĂ© au RUOR, Goverla va recevoir le Nyva Ternopil.

Des 3 clubs de tĂȘte Bastion a le calendrier le plus favorable avec la rĂ©ception du 16Ăšme suivi d’un dĂ©placement chez le 14Ăšme !

Il est temps de passer Ă  la confrontation entre le RUOR et Goverla :smirk:


Perdre avec autant de possession :sob: On se croirait revenu en 2018 :sob:

De son cĂŽtĂ© Bastion ne s’est pas fait prier pour battre son faible adversaire :sac:


Cette avant derniĂšre journĂ©e fit l’effet d’un coup de massue Ă  Maxim


Il fit la promesse de ne (presque) plus jamais se moquer des rĂ©sultats de @luigimario12 et @Loozar s’il finissait finalement dans le duo de tĂȘte :sweat_smile:

Bastion ne lui a pas laissé cette chance !


Contrairement Ă  Goverla :excited:


Mais qu’ont rĂ©alisĂ© les joueurs de Maxim dans le mĂȘme temps ? :crazy_face:




Quelle fin de championnat complĂštement folle mes amis :fap2:

Voici le classement final qui acte la promotion du RUOR :heart_eyes:

Avec la meilleure attaque et la meilleure dĂ©fense mais ce n’est pas toujours suffisant pour ĂȘtre champion :sweat_smile:


Aussi bien les supporters que les dirigeants que les joueurs ont félicité Coach Tsigalko pour ce succÚs Î combien mérité !





Voici les classements individuels du championnat !


Malgré leurs départs du club Burets et Krasovskiy sont encore présents dans les classements :heart_eyes:

Voici les stats complĂštes des hommes de Maxim !


Scherbitskiy a sorti une saison de porc :heart_eyes: Son futur dĂ©part n’arrange vraiment pas Maxim 


Ce dernier est par contre ravi que Klimovich reprenne bientĂŽt le chemin de l’entraĂźnement. Son absence pour blessure a fait mal Ă  son Ă©quipe :frowning:

Du cĂŽtĂ© des prĂȘts par le club parent il y a 50% de rĂ©ussite.


Avec Maxim Tsigalko 0€ d’impîts garanti :sweat_smile:


En mĂȘme temps avec des rĂ©sultats financiers pareils c’est assez dĂ©licat :face_vomiting:


Les finances du club ont officiellement plongé dans le rouge !


Malgré tout les dirigeants ont accordé un beau petit budget à Maxim :slight_smile:


Ils ont également dégoté un nouveau sponsor maillot :money_mouth_face:



Coach Tsigalko a profité de cette saison pour obtenir 2 diplÎmes !



Le club a lui bien augmenté sa réputation :slight_smile:


On va clÎturer ce post par les différents bilans de fin de saison :wink:



On se retrouve prochainement pour la prĂ©sentation de la 3Ăšme saison Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk pour Maxim Tsigalko :smiley:

GrĂące Ă  la promotion du club en D3 il pourra enfin proposer des contrats pro Ă  ses joueurs :smiling_face_with_three_hearts:


À bientît :kissing_closed_eyes:

20 « J'aime »

C’eĂ»t Ă©tĂ© une grande perte.

1 « J'aime »

Bah tu m’étonnes y’a intĂ©rĂȘt :sac:

Bwahahaha le nul, il est pas champion en plus. Quelle dĂ©ception que tu ne sois pas arrivĂ© 3Ăšme mais en mĂȘme temps tu fais bien
 Autant laissez ce genre de choke aux pros
 Ca peut ĂȘtre dangereux sinon :kappa:

2 « J'aime »

On voit bien que tu viens de Seumland :kappa: cheh

Plus sĂ©rieusement tu as toutes les catastrophes, entre blessures et joueurs titulaires qui s’en vont, et tu es quand mĂȘme 2Ăšme ET promu, tu es cocu :sac:

1 « J'aime »

VoilĂ  la premiĂšre montĂ©e d’une longue sĂ©rie

1 « J'aime »

Encore à parler de possession, à croire qu’il faut les exorciser

1 « J'aime »

Tu n’es pas passer loin d’une fin de saison catastrophe et de te retrouver dans le coffre du PrĂ©sident mais cette dĂ©faite surprise de Goverla lors de la derniĂšre journĂ©e n’est que pur bonheur :wink:

Le dĂ©part de Burets s’est fait ressentir. C’est rageant de voir partir tes meilleurs joueurs sans pouvoir rien dire et pour pas un sous qui plus est


1 « J'aime »

c’est pas passĂ© loin mais belle saison quand mĂȘme

1 « J'aime »