:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Je te rassure, l’an prochain ce sera pareil :joy:

La classe biberon ! Les jeunots vont tout déchirer en championnat.

Il fait peur ton président ! Il fait partie de la Bratva ?

2 « J'aime »

C’est vrai que le PrĂ©sident ne semble pas trĂšs commode


Ca ne m’étonnerait pas qu’en cas de mauvais rĂ©sultats, on retrouve Maxim dans le coffre d’une voiture, son corps criblĂ© de balles


2 « J'aime »

En tout @Wasyl ne m’a pas contaminé  :sac:

1 « J'aime »

Ou bien dans les fondations de la future tour d’affaires à Minsk :joy:

1 « J'aime »

Je confirme qu’il vaut mieux ne pas contredire ton prĂ©sident pour le moment. Quand tu auras Ă©tĂ© champion 7 fois et que tu passeras la phase de groupes de la Ligue des Champions, peut-ĂȘtre, mais reste discret pour le moment. :sac:

SacrĂ© bel effectif U18. Hein ? Comment ça c’est ton Ă©quipe premiĂšre ? Ah. :thinking:

Attention tout de mĂȘme Ă  bien gĂ©rer la pression de tes joueurs, faute de quoi ils vont tous dĂ©marrer tes matchs en mode trĂšs nerveux


1 « J'aime »

@luigimario12 : Désolé pour cette blague offensante dans ce cas :face_with_hand_over_mouth:

@LindexV : C’était Secrets d’histoire prĂ©sentĂ© par notre cher @LindexV :sac:

@fabryce : Minute papillon ça ne sera pas si simple que ça je crois et heureusement :smiley:

@Rhino : On est presque en U16 lĂ  :smirk:

@SxVindicate : Attention tout de mĂȘme aux autres clubs prĂ©vus en haut de classement :sweat_smile:

@Ritje : Mouscron devrait en prendre de la graine et utiliser les jeunes du Futurosport :smiley:

@Loozar : Laisse moi profiter de l’insouciance de mes jeunes joueurs :smiley:

@Lincoln6Echo : Les clubs de division supĂ©rieure ont repris le 23 juillet ici :smiley: ! Dommage pour moi que je n’ai pas eu ce petit dĂ©lai supplĂ©mentaire ça aurait fait du bien :slight_smile:

@Nehoc @Lincoln6Echo : Mon président est un chic type voyons :slight_smile: Non non je ne vous dis pas ça sous la peur :kappa:

@gwendil35 : On est immunisé nous :sac:

@Guillaume : Ce sont des braves petits :smiley: Je compte énormément sur eux pour jouer le haut de classement :heart_eyes:


Salut les amis !

Me voilĂ  dĂ©jĂ  de retour pour vous conter la premiĂšre moitiĂ© de la 2Ăšme saison de Coach Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :slight_smile:


Il n’y a eu aucun mouvements durant cette premiĂšre moitiĂ© de championnat.

Maxim a cependant levĂ©e une clause de dĂ©part afin d’apporter de la liquiditĂ© au club :slight_smile:



Les dirigeants avaient demandé à Maxim de finir en haut de classement mais est-ce que les résultats auront-été à la hauteur ?!


Il semblerait :smiley:

Le Mezhygirya Novi Petrivtsi a confirmĂ© qu’il est bien la bĂȘte noire du RUOR alors que c’est un club de bas de classement :confused: Sur le dernier match que j’ai jouĂ© avant d’écrire ce post les joueurs de Maxim ont touchĂ© 4 fois le poteau :sob:

Voici le screen de la seule défaite de cette premiÚre moitié de saison !


Quelle réussite pour Odek Orzhiv :rage:

Mais oĂč se situe le club au classement avec de tels rĂ©sultats ?!


À une belle place de montant avec la meilleure dĂ©fense et la troisiĂšme meilleure attaque :excited:

Goverla a sorti une premiÚre moitié de saison de malade ! Ils ont cependant déjà joué 2 fois Atlet mais jamais face au Nyva Ternopil qui est assez chiant à jouer :smirk:

Les résultats de Maxim sont assez impressionnants, admirez le classement des salaires payés pour vous donner une idée des moyens des autres clubs du haut de tableau :wink:


Maxim n’a plus qu’à espĂ©rer que le club ne soit pas pillĂ© durant le mercato hivernal pour pouvoir jouer ses chances de montĂ©e Ă  fond !


Nombre des joueurs du RUOR se sont mis en évidence durant cette premiÚre moitié de championnat !


Burets est le maĂźtre Ă  jouer de son Ă©quipe ; c’est un rĂ©gal de le voir Ă  l’oeuvre :heart_eyes:

Klimovich et Scherbitskiy, les 2 ailiers donnent la migraine aux défenseurs adverses !

Klimovich Ă©tait d’ailleurs le meilleur buteur du championnat avant le dernier match de la phase aller :slight_smile:

Krasovskiy (que Maxim avait dĂ©cidĂ© de nommer gardien numĂ©ro 1 aprĂšs le seul match amical d’avant saison) l’a remerciĂ© de sa confiance avec plusieurs arrĂȘts rĂ©flexes fantastiques et une place en tant que meilleur gardien actuel du championnat !

Voici les stats complĂštes du noyau :slight_smile:


Afin de vous rafraßchir la mémoire voici les screens des 3 meilleurs joueurs :slight_smile:





Coach Tsigalko a profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de saison pour battre le record d’invincibilitĂ© du club :slight_smile:


Les bons résultats engrangés lui ont également permis de signer un nouveau contrat :sunglasses:


Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :smiley:

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

« Robespierre ? Un rĂ©volutionnaire, mon dieu ! Â» s’étouffe 100x100

Le mĂȘme mec 10 minutes avant :

1 « J'aime »

MalgrĂ© ce bilan abusĂ©, tu n’es pas premier :astonished: Mais bon, ça sent quand mĂȘme bon pour la montĂ©e :sac:

1 « J'aime »

C’est trùs bien .
Merci pour le screen des salaires .
C’est ca que j’adore avec tes story , a chaque post on a toujours droit a un screen bien marrant .

1 « J'aime »

Ça se passe bien pour le moment mais le mercato hivernal va ĂȘtre dĂ©terminant

1 « J'aime »

Is this ma bourse d’étudiant annuel que je vois Ă  la 9Ăšme place ? :kappa:

5 « J'aime »

Chaud de se retrouver 2e avec de si bons résultats

1 « J'aime »

Mon pronostic de te voir champion n’est pas si mal parti, j’espĂšre que que Goveria va se ramasser sa deuxiĂšme partie de saison mĂȘme si ça m’étonnerai car la diffĂ©rence de salaire annuel est Ă©norme avec les autres Ă©quipes :exploding_head:

Burets et Scherbitskiy pourraient avoir une belle valeur marchande une fois un contrat à plein temps signé.

1 « J'aime »

Le plus surprenant serait le contraire non? :kappa:

Et surtout petite pensĂ©e au mec qui ne peut mĂȘme pas se taper un de ses coĂ©quipiers sous peine de finir en prison :sac:

Le mec il fait travailler des enfants sans les payer, et il est fier de lui ! Bravo !

2 « J'aime »

Si tu as besoin, fais nous signe, on enverra le GIGN. :smile:

De beaux resultats qui ne donne "qu’une " seconde place au championnat. C’est bien dommage. Va falloir mettre les bouchĂ©es doubles pour la place de leader.
Est-ce que la seconde place est qualificative pour la montée ?

1 « J'aime »

On avait dit pas de coups sous la ceinture dawsons creek dawson GIF

TrÚs bon début de saison sinon pour en revenir au sujet!

1 « J'aime »

Le leader va craquer et ça sent la montée

1 « J'aime »

@LindexV : Je ne suis pas le seul club Ă  avoir des rĂ©sultats pareils c’est donc rĂ©aliste :sac:

@Loozar : Espérons que le leader nous fasse une @Loozar :grin:

@Chico : Pour le post actuel (celui des regens) ça sera plutÎt bandant :fap2:

@Missille : Tu l’as dit ! Mais ça sera pour le prochain Ă©pisode place aux nouveaux regens ici :smirk:

@luigimario12 : :hoho:

@Rhino : En effet :frowning: J’espùre le leader va faiblir un peu par la suite :dizzy_face:

@SxVindicate : En espĂ©rant que j’ai le temps de leur en faire signer un :sweat_smile:

@DuckyEtienne : Ils ont 2€ de prime de match :supervillain:

@Lincoln6Echo : La seconde place offre Ă©galement la montĂ©e :smiley: ! Mais le 3Ăšme n’est pas loin non plus 
 MĂ©fiance !

@Ritje : J’avais postĂ© ça avant votre match :sob: Franchement je suis dĂ©goutĂ© pour vous


@fabryce : Espérons que tu voies juste :smiley:


Salut les amis !

Me voilà de retour pour le post cher à @Guillaume ; celui de la présentation des nouveaux regens :smiley:

Voici la nouvelle fournée dont pourra bénéficier Coach Tsigalko :smirk:


12 joueurs sur 16 se sont vus offrir un contrat !

Place aux présentations :wink:


On commence par ce dĂ©fenseur assez lent mais qui a d’assez bonnes caractĂ©ristiques pour un dĂ©fenseur central :slight_smile: Ce poste est le point faible de l’équipe de Maxim (ce sont 2 joueurs prĂȘtĂ©s qui sont actuellement titulaires) c’est top d’y avoir des renforts !


Un milieu de terrain qui s’appelle Hleb ce n’est visiblement pas une garantie d’avoir un joueur exceptionnel :joy: Pavel a cependant de quoi ĂȘtre utile Ă  son Ă©quipe :slight_smile:


Maxim se plaignait du manque de défenseurs centraux au sein de son noyau, le voilà déjà avec 2 joueurs supplémentaires qui jouent à ce poste :heart_eyes:


Visiblement cette fournĂ©e ne sera pas celle des joueurs rapides :sac: Ce milieu de terrain a par contre d’autres atouts qui devraient plaire Ă  Maxim !


Enfin autre chose que des dĂ©fenseurs centraux ou des milieux de terrains ! VoilĂ  un ailier droit assez intĂ©ressant. Dommage pour lui la star de l’équipe joue Ă  ce poste et ne laisse que des miettes Ă  ses concurrents :smirk:


Voici le joueur le plus prometteur de la fournĂ©e d’aprĂšs Maxim ! Il ne pourra malheureusement jouer cette saison (du fait que les regens ne peuvent pas ĂȘtre inscrits pour la fin de championnat) mais il devrait ĂȘtre titulaire dĂšs l’an prochain :sunglasses:


Voici le seul gardien de cette fournĂ©e ! Il est dotĂ© de rĂ©flexes assez impressionnant mais doit encore beaucoup bosser ses autres caractĂ©ristiques
 Vu que Maxim n’a que 2 gardiens son noyau il s’est Ă©videmment empressĂ© de proposer un contrat Ă  celui-ci :slight_smile:


Maxim ne dispose pas d’énormĂ©ment d’ailiers gauches ! L’apparition de Baranov le rĂ©jouit donc au plus haut point :smiley:


Bogushevich est un arriĂšre latĂ©ral au niveau douteux :sac: Maxim ne dispose que d’un seul arriĂšre gauche actuellement et n’a donc pas hĂ©sitĂ© une seconde Ă  lui offrir un contrat :dizzy_face:


Le presque homonyme de votre coach préféré a évidemment reçu un contrat :smiling_face_with_three_hearts: Ne vous attendez cependant pas à le voir beaucoup sur le terrain :sweat_smile:


Cet ailier gauche assez rapide va venir renforcer les Ă©quipes de jeunes du club ! Sa venue permet Ă©galement Ă  Maxim d’anticiper des dĂ©parts non voulus Ă  ce poste :frowning:


Voici le premier milieu dĂ©fensif apparu dans une fournĂ©e de regens du club :excited: Jusqu’à prĂ©sent Maxim a toujours dĂ» reconvertir des joueurs pour ce poste ; l’arrivĂ©e de Kirakosyan en provenance de l’ancien club de Coach Tsigalko est Ă©videmment une bonne nouvelle :smiley:

Voilà qui clÎture la présentation des regens !

On se retrouve prochainement pour la fin de championnat :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

Pas mal, j’ai hĂąte de fĂȘter la montĂ©e :joy::joy:

1 « J'aime »

Ces futures légendes du football biélorusse |
Toutes proportions gardées bien sûr

2 « J'aime »