:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

@luigimario12 : Désolé pour cette blague offensante dans ce cas :face_with_hand_over_mouth:

@LindexV : C’était Secrets d’histoire prĂ©sentĂ© par notre cher @LindexV :sac:

@fabryce : Minute papillon ça ne sera pas si simple que ça je crois et heureusement :smiley:

@Rhino : On est presque en U16 lĂ  :smirk:

@SxVindicate : Attention tout de mĂȘme aux autres clubs prĂ©vus en haut de classement :sweat_smile:

@Ritje : Mouscron devrait en prendre de la graine et utiliser les jeunes du Futurosport :smiley:

@Loozar : Laisse moi profiter de l’insouciance de mes jeunes joueurs :smiley:

@Lincoln6Echo : Les clubs de division supĂ©rieure ont repris le 23 juillet ici :smiley: ! Dommage pour moi que je n’ai pas eu ce petit dĂ©lai supplĂ©mentaire ça aurait fait du bien :slight_smile:

@Nehoc @Lincoln6Echo : Mon président est un chic type voyons :slight_smile: Non non je ne vous dis pas ça sous la peur :kappa:

@gwendil35 : On est immunisé nous :sac:

@Guillaume : Ce sont des braves petits :smiley: Je compte énormément sur eux pour jouer le haut de classement :heart_eyes:

Salut les amis !

Me voilĂ  dĂ©jĂ  de retour pour vous conter la premiĂšre moitiĂ© de la 2Ăšme saison de Coach Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :slight_smile:

Il n’y a eu aucun mouvements durant cette premiĂšre moitiĂ© de championnat.

Maxim a cependant levĂ©e une clause de dĂ©part afin d’apporter de la liquiditĂ© au club :slight_smile:

Les dirigeants avaient demandé à Maxim de finir en haut de classement mais est-ce que les résultats auront-été à la hauteur ?!

Il semblerait :smiley:

Le Mezhygirya Novi Petrivtsi a confirmĂ© qu’il est bien la bĂȘte noire du RUOR alors que c’est un club de bas de classement :confused: Sur le dernier match que j’ai jouĂ© avant d’écrire ce post les joueurs de Maxim ont touchĂ© 4 fois le poteau :sob:

Voici le screen de la seule défaite de cette premiÚre moitié de saison !

Quelle réussite pour Odek Orzhiv :rage:

Mais oĂč se situe le club au classement avec de tels rĂ©sultats ?!

À une belle place de montant avec la meilleure dĂ©fense et la troisiĂšme meilleure attaque :excited:

Goverla a sorti une premiÚre moitié de saison de malade ! Ils ont cependant déjà joué 2 fois Atlet mais jamais face au Nyva Ternopil qui est assez chiant à jouer :smirk:

Les résultats de Maxim sont assez impressionnants, admirez le classement des salaires payés pour vous donner une idée des moyens des autres clubs du haut de tableau :wink:

Maxim n’a plus qu’à espĂ©rer que le club ne soit pas pillĂ© durant le mercato hivernal pour pouvoir jouer ses chances de montĂ©e Ă  fond !

Nombre des joueurs du RUOR se sont mis en évidence durant cette premiÚre moitié de championnat !

Burets est le maĂźtre Ă  jouer de son Ă©quipe ; c’est un rĂ©gal de le voir Ă  l’oeuvre :heart_eyes:

Klimovich et Scherbitskiy, les 2 ailiers donnent la migraine aux défenseurs adverses !

Klimovich Ă©tait d’ailleurs le meilleur buteur du championnat avant le dernier match de la phase aller :slight_smile:

Krasovskiy (que Maxim avait dĂ©cidĂ© de nommer gardien numĂ©ro 1 aprĂšs le seul match amical d’avant saison) l’a remerciĂ© de sa confiance avec plusieurs arrĂȘts rĂ©flexes fantastiques et une place en tant que meilleur gardien actuel du championnat !

Voici les stats complĂštes du noyau :slight_smile:

Afin de vous rafraßchir la mémoire voici les screens des 3 meilleurs joueurs :slight_smile:

Coach Tsigalko a profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de saison pour battre le record d’invincibilitĂ© du club :slight_smile:

Les bons résultats engrangés lui ont également permis de signer un nouveau contrat :sunglasses:

Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :smiley:

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »