@luigimario12 : Désolé pour cette blague offensante dans ce cas 
@LindexV : CâĂ©tait Secrets dâhistoire prĂ©sentĂ© par notre cher @LindexV 
@fabryce : Minute papillon ça ne sera pas si simple que ça je crois et heureusement 
@Rhino : On est presque en U16 lĂ 
@SxVindicate : Attention tout de mĂȘme aux autres clubs prĂ©vus en haut de classement 
@Ritje : Mouscron devrait en prendre de la graine et utiliser les jeunes du Futurosport 
@Loozar : Laisse moi profiter de lâinsouciance de mes jeunes joueurs 
@Lincoln6Echo : Les clubs de division supérieure ont repris le 23 juillet ici
! Dommage pour moi que je nâai pas eu ce petit dĂ©lai supplĂ©mentaire ça aurait fait du bien 
@Nehoc @Lincoln6Echo : Mon président est un chic type voyons
Non non je ne vous dis pas ça sous la peur 
@gwendil35 : On est immunisé nous 
@Guillaume : Ce sont des braves petits
Je compte énormément sur eux pour jouer le haut de classement 
Salut les amis !
Me voilĂ dĂ©jĂ de retour pour vous conter la premiĂšre moitiĂ© de la 2Ăšme saison de Coach Tsigalko Ă la tĂȘte du RUOR Minsk
Il nây a eu aucun mouvements durant cette premiĂšre moitiĂ© de championnat.
Maxim a cependant levĂ©e une clause de dĂ©part afin dâapporter de la liquiditĂ© au club
Les dirigeants avaient demandé à Maxim de finir en haut de classement mais est-ce que les résultats auront-été à la hauteur ?!
Il semblerait
Le Mezhygirya Novi Petrivtsi a confirmĂ© quâil est bien la bĂȘte noire du RUOR alors que câest un club de bas de classement

Sur le dernier match que jâai jouĂ© avant dâĂ©crire ce post les joueurs de Maxim ont touchĂ© 4 fois le poteau
Voici le screen de la seule défaite de cette premiÚre moitié de saison !
Quelle réussite pour Odek Orzhiv
Mais oĂč se situe le club au classement avec de tels rĂ©sultats ?!
à une belle place de montant avec la meilleure défense et la troisiÚme meilleure attaque
Goverla a sorti une premiÚre moitié de saison de malade ! Ils ont cependant déjà joué 2 fois Atlet mais jamais face au Nyva Ternopil qui est assez chiant à jouer
Les résultats de Maxim sont assez impressionnants, admirez le classement des salaires payés pour vous donner une idée des moyens des autres clubs du haut de tableau
Maxim nâa plus quâĂ espĂ©rer que le club ne soit pas pillĂ© durant le mercato hivernal pour pouvoir jouer ses chances de montĂ©e Ă fond !
Nombre des joueurs du RUOR se sont mis en évidence durant cette premiÚre moitié de championnat !
Burets est le maĂźtre Ă jouer de son Ă©quipe ; câest un rĂ©gal de le voir Ă lâoeuvre
Klimovich et Scherbitskiy, les 2 ailiers donnent la migraine aux défenseurs adverses !
Klimovich Ă©tait dâailleurs le meilleur buteur du championnat avant le dernier match de la phase aller
Krasovskiy (que Maxim avait dĂ©cidĂ© de nommer gardien numĂ©ro 1 aprĂšs le seul match amical dâavant saison) lâa remerciĂ© de sa confiance avec plusieurs arrĂȘts rĂ©flexes fantastiques et une place en tant que meilleur gardien actuel du championnat !
Voici les stats complĂštes du noyau
Afin de vous rafraßchir la mémoire voici les screens des 3 meilleurs joueurs
Coach Tsigalko a profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de saison pour battre le record dâinvincibilitĂ© du club
Les bons résultats engrangés lui ont également permis de signer un nouveau contrat
Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens
Ă bientĂŽt