:storyred: :s4: RUOR Minsk - Hommage Ă  Maxim Tsigalko đŸ‡§đŸ‡Ÿ

Les choses sérieuses vont désormais commencer

1 « J'aime »

L’objectif sera difficile Ă  rĂ©aliser si tu n’arrive pas Ă  recruter sinon la promotion devrait ĂȘtre parmi tes objectifs.

1 « J'aime »

Les mecs pensent peut ĂȘtre que la calvitie est une maladie contagieuse :kappa:

1 « J'aime »

Je suis déçu, je ne m’attendais pas Ă  si rapide :sac:

C’est une partie en Grùce ça je reconnais :kappa:

1 « J'aime »

Bon j’ai clairement faillit à mon prono :slight_smile:

Je n’étais pas prĂȘt Ă  voir 2 post Ă  suivre :joy:

1 « J'aime »

@Nehoc : Je suis sĂ»r qu’il y a moyen de faire mieux :smiley:

@Morlaye : Attention quand mĂȘme Ă  Goveria qui a loupĂ© la montĂ©e de trĂšs peu et Ă  Nyva Ternopil ! Ainsi qu’au pillage comme tu le mentionnes Ă  juste titre :slight_smile:

@Missille : Heureusement que mes dirigeants sont un rien moins exigeants :sac:

@Rhino : EspĂ©rons mais il y a quand mĂȘme de sacrĂ©s morceaux :sweat_smile:

@Ritje : C’est un objectif rĂ©aliste :slight_smile: J’espĂšre bien Ă©videmment monter mais ça me laisse une petite marge d’erreur :slight_smile:

@Chico : C’est du jamais vu :joy:

@Loozar : Il y a de fameuses diffĂ©rences de niveau entre certains clubs c’est affolant :scream:

@LindexV : Beuh
 Les rĂ©sultats sont rĂ©alistes je trouve :slight_smile: Je suis quand mĂȘme assez loin des premiers mĂȘme avec les 10 points non enlevĂ©s !

@Lincoln6Echo : J’espĂšre monter mais une place en haut de classement me convient Ă©galement :slight_smile:

@fabryce : En effet :smirk:

@SxVindicate : Le recrutement ça risque d’ĂȘtre dĂ©licat vu mes contraintes :smirk: J’espĂšre surtout ne pas me faire piller :slight_smile:

@DuckyEtienne : J’aurais dĂ©jĂ  contaminĂ© tout le forum alors :kappa:

@luigimario12 : Ce délai te convient mieux ? :kappa:

@Lapwasss : La partie avance vite pour le moment :joy:


Salut les amis !

Me voilĂ  de retour pour vous conter la suite des aventures de Coach Tsigalko :smiley:

AprĂšs avoir facilement assurĂ© le maintien d’un club destinĂ© Ă  ĂȘtre relĂ©guĂ© il est maintenant temps pour Maxim d’en faire un club de haut de classement :smiley:


Maxim craignait un pillage des pĂ©pites durant ce mercato mais qu’en aura-t-il Ă©tĂ© ?!


L’exode tant redoutĂ© n’a finalement pas eu lieu :excited:

L’amĂ©lioration de la rĂ©putation du club a mĂȘme convaincu 3 joueurs du club parent du RUOR de venir en prĂȘt :slight_smile:

Voici les screens de ces joueurs :wink:




Maxim manquait de solutions de rechange en dĂ©fense, les arrivĂ©es de Ostapenko et Gerasymchuk l’ont donc ravi !

Pylypovets est lui arrivĂ© pour palier Ă  de possibles dĂ©parts qui n’ont pas eu lieu :slight_smile:

Comme vous avez pu le constater, un joueur a quitté le club durant le mercato pour un prix modique. Il y a cependant des clauses de transfert :smirk:


Vitaliy Vasilenok alias le biĂ©lorusse bronzĂ© a rejoint le Metalist en D2 ukrainienne ! (Pour rappel, ce club venait de faire faillite IRL lors de FM 2017. Je l’avais placĂ© via l’éditeur en D3 et il est dĂ©jĂ  remontĂ© d’un Ă©chelon).

L’an passĂ© Maxim avait vu 4 ailiers droit sortir de la cuvĂ©e de regens ! Ivanov joue Ă©galement Ă  ce poste et ils Ă©taient donc 5 Ă  se batailler pour la place de titulaire.

L’offre du Metalist est arrivĂ©e assez tĂŽt dans le mercato ; Maxim a dĂ©cidĂ© de la nĂ©gocier et puis de l’accepter vu l’accumulation de joueurs Ă  cette place.

Qui plus est, Vasilenok allait fĂȘter prochainement ses 17 ans et aurait pu quitter gratuitement le club vu qu’il est actuellement impossible d’offrir des contrats autre qu’amateur :confused:

C’est d’ailleurs ce qui est arrivĂ© Ă  un autre joueur du club



Lorsqu’Evgeniy a fĂȘtĂ© ses 17 ans son contrat junior s’est transformĂ© en senior. Il Ă©tait alors libre de discuter avec tous les autres club :sob:

Un club biĂ©lorusse a sautĂ© sur l’occasion
 Ce n’est Ă©videmment pas avec mes 15€ de prime de match que je pouvais lutter :joy:

Par chance, il ne pourra rejoindre la BiĂ©lorussie qu’à ses 18 ans et reste bloquĂ© au club actuellement ! D’ici lĂ  une nouvelle fournĂ©e de regens sera arrivĂ©e :heart_eyes:


Voici le trĂšs jeune effectif de Maxim pour cette saison !


J’suis sĂ»r qu’il doit y avoir encore pas mal de puceaux dans le tas :sac:

La seule recrue de l’an passĂ©, Egor Chernookiy fait un peu tache parmi les autres joueurs :sweat_smile:

Voici le onze de base sur lequel compte s’appuyer Coach Tsigalko !


Il ne reste aucun titulaire de l’an passé 

Les 2 dĂ©fenseurs prĂȘtĂ©s par Vorskla sont titulaires tout comme le partant Kvyatkovskiy Ă  un poste qu’il ne maĂźtrise pas !

Burets, Mytnik et Scherbitskiy qui avaient tapĂ© dans l’oeil de @Guillaume sont tous titulaires :slight_smile:


Pour rappel, voici les objectifs formulés par les dirigeants en avant saison !


Et voici les cotes des bookmakers Ă  la fin du mercato :slight_smile:


Maxim a d’aprĂšs eux l’effectif pour remplir les objectifs fixĂ©s par les dirigeants c’est Ă  lui de jouer !

Maxim est d’accord avec eux mais n’est pas vraiment satisfait de la date de reprise des entraĂźnements fixĂ©e par ses dirigeants



Le championnat reprend juste le 8 juillet et les joueurs n’ont jamais jouĂ© ensemble :roll_eyes:

Maxim a donc trÚs rapidement organisé un amical face à un club biélorusse de division inférieure




Suite Ă  ce match Maxim a dĂ©cidĂ© de changer de gardien titulaire. Exit celui de l’annĂ©e passĂ©e pour le regen apparu dans la cuvĂ©e :slight_smile:

Voyons voir si cela a changé quelque chose pour le premier match de championnat !


Défensivement il y a eu du mieux mais ça reste trÚs poussif :expressionless:


Les ventes d’abonnements du club sont aussi dĂ©cevantes que celles de l’an passé 


Maxim a essayé de faire passer le club en pro afin de pouvoir offrir des contrats temps plein à ses jeunes perles !


Financiùrement ce n’est visiblement pas possible :frowning: Je pense cependant que la promotion ferait changer le statut automatiquement !

Coach Tsigalko a profitĂ© de la trĂȘve estivale pour finaliser sa premiĂšre formation :slight_smile:


Et a décidé de directement en relancer une !


Voilà qui clÎture cette préparation de la 2Úme saison de Maxim en tant que coach :slight_smile:

Aura-t-il su rapidement fédérer son nouveau groupe de joueurs afin de jouer la montée ?!

C’est ce que nous verrons dans le prochain post :smirk:

À bientît :kissing_closed_eyes:

18 « J'aime »

Petite pensée au mec de 24 piges qui vient de se faire insulter :kappa:

Attention recyclage de vanne : En mĂȘme temps, faire match nul contre le grand club de uhrfguihguqeghfrghyughqyfdvgygyqgefvygyugyzgqryfug FC c’est considĂ©rer comme un exploit :kappa:

4 « J'aime »

Pour info, ne pas chercher pas « mezhygirya novi petrivtsi Â», vous aurez pas d’infos sur le club, par contre vous tomberez sur un musĂ©e qui a Ă©tĂ© ouvert dans une ancienne demeure de l’ex-Premier Ministre puis PrĂ©sident de l’Ukraine Yanukovych, et qu’il a laissĂ© derriĂšre lui lorsqu’il a fui le pays Ă  cause de la rĂ©volution de 2014 :sac:

2 « J'aime »

Rien d’autre qu’une montĂ©e n’est envisageable

1 « J'aime »

En mĂȘme temps, quand on joue avec les U18 du Club
 Attend quoi ? :joy:

1 « J'aime »

Pas si mal cet effectif quand on sais que tu est parti qu’avec 5 joueurs non grisĂ©s l’annĂ©e derniĂšre.
Tu va pouvoir jouer la montĂ©e, mais on le sais que tu va finir champion avec 6/7 points d’avance. :joy:

1 « J'aime »

Cette équipe de bébés!! Faudra pas gamberger ou préparer les pampers! raising arizona babies GIF

1 « J'aime »

Tes résultats quand tes gamins à 180 de PA fouleront la pelouse :

On peut rĂ©gler le problĂšme assez vite, j’ai entendu dire que Roman Polanski allait tourner un film en BiĂ©lorussie

3 « J'aime »

Je te rassure, l’an prochain ce sera pareil :joy:

La classe biberon ! Les jeunots vont tout déchirer en championnat.

Il fait peur ton président ! Il fait partie de la Bratva ?

2 « J'aime »

C’est vrai que le PrĂ©sident ne semble pas trĂšs commode


Ca ne m’étonnerait pas qu’en cas de mauvais rĂ©sultats, on retrouve Maxim dans le coffre d’une voiture, son corps criblĂ© de balles


2 « J'aime »

En tout @Wasyl ne m’a pas contaminé  :sac:

1 « J'aime »

Ou bien dans les fondations de la future tour d’affaires à Minsk :joy:

1 « J'aime »

Je confirme qu’il vaut mieux ne pas contredire ton prĂ©sident pour le moment. Quand tu auras Ă©tĂ© champion 7 fois et que tu passeras la phase de groupes de la Ligue des Champions, peut-ĂȘtre, mais reste discret pour le moment. :sac:

SacrĂ© bel effectif U18. Hein ? Comment ça c’est ton Ă©quipe premiĂšre ? Ah. :thinking:

Attention tout de mĂȘme Ă  bien gĂ©rer la pression de tes joueurs, faute de quoi ils vont tous dĂ©marrer tes matchs en mode trĂšs nerveux


1 « J'aime »

@luigimario12 : Désolé pour cette blague offensante dans ce cas :face_with_hand_over_mouth:

@LindexV : C’était Secrets d’histoire prĂ©sentĂ© par notre cher @LindexV :sac:

@fabryce : Minute papillon ça ne sera pas si simple que ça je crois et heureusement :smiley:

@Rhino : On est presque en U16 lĂ  :smirk:

@SxVindicate : Attention tout de mĂȘme aux autres clubs prĂ©vus en haut de classement :sweat_smile:

@Ritje : Mouscron devrait en prendre de la graine et utiliser les jeunes du Futurosport :smiley:

@Loozar : Laisse moi profiter de l’insouciance de mes jeunes joueurs :smiley:

@Lincoln6Echo : Les clubs de division supĂ©rieure ont repris le 23 juillet ici :smiley: ! Dommage pour moi que je n’ai pas eu ce petit dĂ©lai supplĂ©mentaire ça aurait fait du bien :slight_smile:

@Nehoc @Lincoln6Echo : Mon président est un chic type voyons :slight_smile: Non non je ne vous dis pas ça sous la peur :kappa:

@gwendil35 : On est immunisé nous :sac:

@Guillaume : Ce sont des braves petits :smiley: Je compte énormément sur eux pour jouer le haut de classement :heart_eyes:


Salut les amis !

Me voilĂ  dĂ©jĂ  de retour pour vous conter la premiĂšre moitiĂ© de la 2Ăšme saison de Coach Tsigalko Ă  la tĂȘte du RUOR Minsk :slight_smile:


Il n’y a eu aucun mouvements durant cette premiĂšre moitiĂ© de championnat.

Maxim a cependant levĂ©e une clause de dĂ©part afin d’apporter de la liquiditĂ© au club :slight_smile:



Les dirigeants avaient demandé à Maxim de finir en haut de classement mais est-ce que les résultats auront-été à la hauteur ?!


Il semblerait :smiley:

Le Mezhygirya Novi Petrivtsi a confirmĂ© qu’il est bien la bĂȘte noire du RUOR alors que c’est un club de bas de classement :confused: Sur le dernier match que j’ai jouĂ© avant d’écrire ce post les joueurs de Maxim ont touchĂ© 4 fois le poteau :sob:

Voici le screen de la seule défaite de cette premiÚre moitié de saison !


Quelle réussite pour Odek Orzhiv :rage:

Mais oĂč se situe le club au classement avec de tels rĂ©sultats ?!


À une belle place de montant avec la meilleure dĂ©fense et la troisiĂšme meilleure attaque :excited:

Goverla a sorti une premiÚre moitié de saison de malade ! Ils ont cependant déjà joué 2 fois Atlet mais jamais face au Nyva Ternopil qui est assez chiant à jouer :smirk:

Les résultats de Maxim sont assez impressionnants, admirez le classement des salaires payés pour vous donner une idée des moyens des autres clubs du haut de tableau :wink:


Maxim n’a plus qu’à espĂ©rer que le club ne soit pas pillĂ© durant le mercato hivernal pour pouvoir jouer ses chances de montĂ©e Ă  fond !


Nombre des joueurs du RUOR se sont mis en évidence durant cette premiÚre moitié de championnat !


Burets est le maĂźtre Ă  jouer de son Ă©quipe ; c’est un rĂ©gal de le voir Ă  l’oeuvre :heart_eyes:

Klimovich et Scherbitskiy, les 2 ailiers donnent la migraine aux défenseurs adverses !

Klimovich Ă©tait d’ailleurs le meilleur buteur du championnat avant le dernier match de la phase aller :slight_smile:

Krasovskiy (que Maxim avait dĂ©cidĂ© de nommer gardien numĂ©ro 1 aprĂšs le seul match amical d’avant saison) l’a remerciĂ© de sa confiance avec plusieurs arrĂȘts rĂ©flexes fantastiques et une place en tant que meilleur gardien actuel du championnat !

Voici les stats complĂštes du noyau :slight_smile:


Afin de vous rafraßchir la mémoire voici les screens des 3 meilleurs joueurs :slight_smile:





Coach Tsigalko a profitĂ© de cette premiĂšre moitiĂ© de saison pour battre le record d’invincibilitĂ© du club :slight_smile:


Les bons résultats engrangés lui ont également permis de signer un nouveau contrat :sunglasses:


Voilà qui clÎture ce post, on se retrouve prochainement pour la présentation des nouveaux regens :smiley:

À bientît :kissing_closed_eyes:

17 « J'aime »

« Robespierre ? Un rĂ©volutionnaire, mon dieu ! Â» s’étouffe 100x100

Le mĂȘme mec 10 minutes avant :

1 « J'aime »