:rugby: Rugby

Exactement, une vrai bagarre générale, ce n’est pas ça. Pour en avoir vécu plusieurs, on en est très loin :joy:

Mais quel début de match!!! Et l’essai magnifique conclu de façon acrobatique par Parkes! :heart_eyes: :bave:

Qu’est-ce qu’on est nul en rugby ,et qu’est-ce que je suis content de ne pas avoir regardé Italie -France ,le match des nuls

Regardez Angleterre-Écosse! 31-7 à la mi-temps pour les beefs. Et après 60min, 31-31!!!

Surement un beau match ,mais la en ce moment je suis tellement dégouté par l’EDF que je ne regarde plus le rugby :grinning:

Non mais c’était pas du rugby en début d’après-midi. Surtout quand tu vois la 1ère mi-temps de Galles-Irlande et ce match.

Mettre un 24-0 en moins de 20min aux anglais à Twickenham, c’est assez rare!!!

1 « J'aime »

Haaaa great welsh

J’arrive pas à me décider sur le fait que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle …

Au moins il commentera plus les matches :smiley:

2 « J'aime »

A voir. J’aurais plus vu un Travers-Labit ou un Urrios.

Bayonne (3eme) de la saison régulière a sorti Nevers (6eme) en Barrage à Jean Dauger : 32 - 26
Dans l’autre match de barrage c’est Vannes (4eme) qui explose Mont de Marsan : 50-10

Première demie finale, l’Aviron Bayonnais était à Oyonnax (2eme) !
Le score était de 27-09 pour Oyonnax a la mi temps, score final 34-38 pour l’Aviron Bayonnais !
Avec un run de 27-0 !!!
Et oui au rugby aussi on sait faire ! La Bayonnetada !!!

L’Aviron sera donc en Finale d’accession la semaine prochaine a Pau pour affronter le vrainque de Brive - Vannes qui se jouera demain !

Le vainqueur de cette Finale sera promu en Top 14, le perdant aura un match de barrage contre le 13eme du Top 14 (Grenoble)

2 « J'aime »

Défaite logique de vannes :frowning:

1 « J'aime »
BAYONNE EN TOP 14

Après avoir disposé du second de PROD2, Oyonnax chez eux en demi finale, l’Aviron dispose du 1er de la saison, le CA Brive en Finale d’accession à Pau !

Mené à cinq minutes du terme de la rencontre, les Bayonnais vont pousser les brivistes à la faute pour obtenir et marquer une 7eme pénalités !

Victoire 21-19 pour l’Aviron qui à la surprise générale obtient son ticket pour le Top 14 !

Brive affrontera Grenoble pour tenter eux aussi de remonter dans l’élite !

22171
1 « J'aime »

J’ai un mec qui était avec moi en centre de formation qui joue à Bayonne. Gregory Arganese, 3ième en partant de la droite, en bas.

Un derby avant d’aller se frotter à l’ogre toulousain ? C’est cette année ou jamais ! Il ne faut pas se planter à nouveau comme l’année dernière !

Allez le LOU ! :heart:

1 « J'aime »

Toulouse-Lyon et Clermont-La Rochelle pour les demies-finales, Brive remonte en Top 14… La fin de saison est assez sympa à suivre :grin:

C’est Toulouse - La Rochelle et Clermont - Lyon les affiches des demies ^^.

1 « J'aime »

Depuis que le Top14 est devenu Top14, c’est la première fois que les deux promus sont relégués !

Preuve de l’écart qui est en train de se creuser entre le Top14 et le Pro D2

1 « J'aime »

Merde en plus je l’ai pensé comme ça :joy:

Double Champion du Monde U20 … deux générations successive … le potentiel est bien là !

3 « J'aime »