:storyred: :s1: RTS Widzew Łódź

ca viens tout doucement mais les résultats arrivents. J’adore cette équipe, il y a aussi Pogon … bon ils sont 18eme mais j’aime beaucoup aussi. Aller va falloir moins les faire tiser tes joueurs ou alors les faire tourner à de l’alcool plus fort mdr.

1 « J'aime »
En effet ça commence à venir… La mise en place tactique est là mais l’effectif est un peu jeune et, comme j’ai pu le dire lors de la présentation de l’effectif, nous avons un manque de profondeur à certains postes. J’attends déjà l’arrivée des regens avec impatience…

Lol tu m’étonne courage. C’est un super projet et les finances du club? Compliqué non?

1 « J'aime »
II Liga - 4ème Journée




Un match ennuyeux où les deux équipes, et surtout la nôtre, n’arrivent pas à faire le bon dernier geste. Beaucoup de déchets technique ce soir mais nous enchaînons une troisième rencontre sans défaite.

2 « J'aime »
II Liga - 5ème Journée




Encore une prestation très moyenne à l’extérieur malgré notre possession et notre domination offensive. L’important est que l’on prend encore un point mais nous commençons à être légèrement distancé par rapport à la tête du championnat.

2 « J'aime »
II Liga - 6ème Journée




Victoire très importante pour recoller au haut du classement et pour calmer la fronde de certains remplaçants qui sont mécontents de ne pas jouer. J’aurais aimé que l’on s’impose davantage mais je ne ferai pas le difficile vu les conditions actuelles.

5 « J'aime »

Allez il faut enchainer avec une 2ème victoire consécutive histoire de lancer une bonne dynamique :slight_smile:

1 « J'aime »

Les victoires vont suivrent. Bravo pour ta victoire.

1 « J'aime »
II Liga - 7ème Journée




Je ne comprends pas comment on peut rester stérile dans cette rencontre. Notre manque criant de confiance et de réalisme reflète parfaitement le match que l’on a fait aujourd’hui où nous avons dominé de la tête et des épaules.

2 « J'aime »
II Liga - 8ème Journée




Nous recevions le leader et c’était pour nous l’occasion de remonter au classement en obtenant une victoire qui nous tendait les bras. Mais le destin en a décidé autrement avec ce pénalty manqué par notre buteur.

1 « J'aime »
II Liga - 9ème Journée




Nous tenons notre première victoire à l’extérieur ce soir après avoir durement lutté contre nos adversaires du jour. Le résultat est là et il devrait nous faire un bien fou niveau confiance.

3 « J'aime »
II Liga - 10ème Journée




Première fois que l’on enchaîne deux victoires de rang et, chose exceptionnelle, cela arrive après deux rencontres à l’extérieur. Notre buteur Mihaljevic vient également de marquer lors des deux dernières rencontres, un déclic j’espère.

2 « J'aime »

Allez ça fait quelques temps que tu es invaincu il faut continuer ainsi :slight_smile:

J’espère pour toi que l’adage jamais 2 sans 3 sera respecté pour le prochain match :slight_smile:

1 « J'aime »
II Liga - 11ème Journée




On s’est fait peur en fin de match mais voilà @Wasyl, la troisième victoire de rang est là. Je pense qu’on aurait largement pu accroître notre avance mais l’essentiel est là. De plus, nous montons sur la troisième marche du podium. J’espère que cet enchaînement de bons résultats va faire du bien au groupe.

4 « J'aime »

Ca commence à prendre forme :slight_smile: .

1 « J'aime »
II Liga - 12ème Journée




Nous retombons encore dans nos travers ce soir où nos deux principaux défauts nous coûtent la victoire : manque cruel de réalisme et faible mental pour conserver le score. Je suis très mécontent de cette rencontre car nous avions tout pour remporter un quatrième succès de rang.

2 « J'aime »
II Liga - 13ème Journée




Deuxième rencontre consécutive sans victoire et quelle prestation décevante une nouvelle fois malgré cette domination. Criant de réalisme, nos adversaires nous ont puni à chaque incursion dans notre surface.

3 « J'aime »

Mise en route difficile mais tu es pas loin au point de la tête.
Avec un peu de chance, la 2ème partie de saison va être d’enfer !

1 « J'aime »
Je pense surtout que je joue avec une tactique très exigeante pour le niveau des joueurs mais je pense qu’elle fera très mal avec les regens donc je m’obstine à la garder…

C’est serré.
Tes résultats sont un peu trop en dents de scie encore.

1 « J'aime »